• RP de Clarence Mistreau

    Ce chapitre fait entièrement partie du RP de Clarence. Je vous le mets ici pour une meilleure compréhension de mon histoire

    RP de Clarence Mistreau

    J'étais devant la télé quand j'ai vu les infos et là j'ai été complètement choqué ! Le Sheik est décédé laissant tout son patrimoine à son fils Moustik Prinzasim ! Quand je pense à toutes ces années qui se sont écouler depuis que Safia S'elarabi a été marié à cet énergumène ! et le savoir maintenant intouchable du à son statut !

     

    RP de Clarence Mistreau

    J'appelle mon amie Léa pour lui raconter ce que je viens de voir aux infos ! Elle connait cette histoire qui m'a fait perdre la garde de beaucoup d'enfants après cette histoire. 
    La petite Safia S'elarabi m'avait été confier par les services sociaux lorsque j'ai cru bien faire en la laissant avec sa grand-mère (la matriarche) et j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que Safia (encore enfant) fut marier à Moustik Prinzasim alors là c'est vraiment un choc pour moi cette histoire ! De revoir cette famille dans mon écran et de savoir que leur vie continue quand on connait le sort qui a été réserver à la pauvre Safia.

     

    RP de Clarence Mistreau

    Mon amie Léa est passée me voir, elle m'a entendue tellement énervé au téléphone qu'elle a préférée passer me voir.
    Elle essaie de me calmer en relativisant les choses en me disant que Moustik Prinzasim n'y est pour rien que c'était son père le problème, et que ce gosse qui a grandit trop vite était juste un pion pour assouvir les fantasmes des adultes !
    Elle va presque me faire changer d'avis sur ce môme !

     

    RP de Clarence Mistreau

    Léa pense que d'aller voir Moustik Prinzasim serait une bonne thérapie... j'ai quand même un doute énorme !
    Elle réussit quand même à me convaincre me disant que ce n'était qu'un enfant à l'époque et qu'il aurait pu très bien être à la place des dizaines d'enfants que j'avais accueillis.
    Pour me faire une sorte d'électro choque pou que je reprenne mon métier de famille d'accueil et que je me batte pour tout ces gosses, Léa pense qu'il faut que je vois l'évolution de celui que je pensais être un monstre !

     

    RP de Clarence Mistreau

    Nous arrivons avec Léa devant les studios ou devrait se trouver Moustik Prinzasim ! Je suis impatiente de voir a quoi bien il peut ressembler maintenant

     

    RP de Clarence Mistreau

    Je ne pense pas que ce soit le moment de venir l'importuner. Avec Léa on reste un peu sur place pour faire les commères mdr mais on ose pas le déranger... avec toute cette agitation autour de lui c'est assez compliquer de l'approcher... et quoi lui dire ?! En tout cas je repars avec un nouveau visage de Moustik Prinzasim beaucoup plus humain cette fois, Léa a eu raison de m’amener jusqu'ici !


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:16

    Oooh... il y a le vampireeee..... beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :