• Règles

     Génération 8-île paradisiaque

     Généralité

     -Les mods et les codes sont autorisés du moment où cela ne vous sert pas à vous faciliter la tâche. Par exemple, le Mc Commander center est autorisé seulement pour faire les poses ou pour réguler le jeu mais pas pour augmenter vos compétences, votre argent voire le nombre de sims autorisé dans votre foyer.

     -Finir l'aspiration et aller au bout de la carrière de votre sims principal.

     -Tous les traits et les aspirations doivent être tirés au sort sauf si la génération vous oblige à en choisir un spécifiquement.

     

    Récapitulatif de l'héritier

     Aspiration : Vie à la plage

     Trait de caractère : Enfants des îles (les autres sont tirés au sort dans la génération précédente)

     

    Famille

    A-Structure familiale

    1-Célibataire

    2-Couple

    3-Célibataire avec aide

    4-Seconde chance : avoir au moins un enfant avec le premier avant de changer de partenaire

     

    B-Le compagnon/compagne ou aidant :

    1-Sexe opposé

    2-Même sexe

     

    C-Genre du compagnon/compagne ou aidant :  Humain

     

    D-Carrière de l'héritier :

    1-Pêche

    2-Plongée

     3-Maître-nageur

    4-Écologiste

     5-Conservateur

     

    E-Carrière du compagnon ou aidant

    1-Métiers

    1-Affaires 2-Agents secrets 3-Artiste 4-Astronautes 5-Athlète
    6-Auteur 7-Criminel 8-Culinaire 9-Gourou 10-Peintre

     

    2-Carrières

    1-Indépendant : auteur 2-Indépendant : programmeur 3-Indépendant : artiste numérique 4-Critique 5-Réseaux sociaux
    6-Politique 7-Jardinier 8-Écologiste 9-Militaire 10-Influenceur de style

     

                3-Temps partiel

    -Baby-sitter 2-Barista 3-Employé de commerce 4-Employé de fast-food 5-Maître nageur
    6-Ouvrier 7-Plongeur 8-Pêcheur        

     

    F-Nombre d'enfants

     (C'est un minimum. Par exemple si vous devez avoir 2 enfants et que vous avez 2 filles mais que votre héritier doit être un garçon, vous devez faire des enfants jusqu'à avoir un garçon)

    1-1 enfant

    2-2 enfant

     3-3 enfants

    4-Plus de 3

     

    G-Choix des prénoms des enfants

    1-Tirés d'une œuvre

      2-Suivant l'alphabet

    3-Avec la même initiale que l'héritier précédent

     

    H-Aspirations des enfants

    1-Prodige artistique 2-Petit génie 3-Enfant turbulent 4-Enfant très sociable    

     

    I-Aspirations des ados

    1-Romantique en série 2-Âme sœur 3-Génie de l'informatique 4-Sims aux multiples talents 5-Cerveau exceptionnel
    6-Maître vampire 7-Peintre extraordinaire 8-Génie de la musique 9-Auteur de best-sellers 10-Ennemie publique
    11-Reine des bêtises 12-Super-parent 13-Grande famille heureuse 14-Descendance qui réussit 15-Famille de vampire
    16-Incroyablement riche 17-Baron de l'immobilier 18-Sims originaire de la ville 19-Amateur de plein air 20-Pro de la pêche
    21-Botaniste indépendant 22-Conservatrice 23-Grand chef 24-Grand mixologue 25-Chef de la bande
    26-Ami de tous 27-As des blagues 28-Fêtarde 29-Bon vampire 30-Culturiste
    31-Ami des animaux 32-Érudit en archéologie 33-Exploratrice de la jungle 34-Célébrité de niveau mondial 35-Grand acteur
    36-Le mystère de Strangerville 37-Vie à la plage 38-Sorts et sorcellerie 39-Préparatrice de potion    

     

    J-Quand les enfants viennent vivre avec vous si les parents de vivent pas ensemble ? (1 tirage par enfant)

     1-Bébé

    2-Bambin

    3-Enfant

    4-ado

     

    Logement

     A-S'installer à Sulani

    1-20x20

     2-30x20

    3-30x30

    4-40x30

     5-50x50

     

    B-Les traits de la maison

    1-Quartier d'ados 2-Cuisine de chef 3-Tremblements de terre 4-Bonnes écoles 5-Ambiance méchanceté
    6-Studio d'artiste 7-Ensoleillé 8-Maudit 9-Repaire de vampire 10-Répugnant
    11-Sombre alignement cosmique 12-Gremlins 13-Fées généreuses 14-Lieu de fête 15-Connexion vampirique
    16-Dégoûtant 17-Hanté 18-Aura romantique 19-Fantastique sol 20-Jeux d'enfants
    21-Accueillant 22-Internet rapide 23-Fantastique acoustique 24-Alignement cosmique 25-Repaire de scientifique
    26-Convivial 27-Lumière naturelle 28-Gnomes 29-Brise vivifiante 30-Domicile privé
    31-Maison de célébrités 32-Activité volcaniques 33-Lieu préféré des chats 34-Lieu préféré des chiens 35-Zone de  dressage
    36-Zone de reproduction 37-Paisible 38-Bestioles grouillantes 39-Esprits des îles 40-Hors réseau

     

    Succession

    Seul un humain peut être héritier

    A-Règle de succession

    1-Matriarcat : seules les femmes peuvent hériter

    2-Patriarcat : seuls les hommes peuvent hériter

    3-Égalité : peu importe

     

    B-L'héritier

     Aspiration :

    1-Sorts et sorcellerie

    2-Préparateur de potions

        

    Divers

     A-Devenir une sirène/triton : Pour les héritiers qui ne sont pas déjà sirène/triton, acheter le varech dans les récompenses d’aspiration

     

    C-Objectif (tiré au sort un objectif)

                1-Refaire un lancé de dés pour changer les traits de votre sims principal à chaque anniversaire.

                 2-Changer de carrière lors de son passage au stade adulte.

                 3-Enfants parfaits : les enfants devront réaliser leur aspiration, avoir au moins un A à l'école primaire et un A au lycée. Et avoir un job à mi-temps.

     

    1-Baby-sitter 2-Barista 3-Employé de commerce 4-Employé de fast-food 5-Maître-nageur
    6-Ouvrier 7-Club de Théâtre 8-Scout        

     

                4-Aller au moins une fois en vacances :

    1-Granite Falls

    2-Selvadorada

     

                5-Vous pouvez remplacer un trait de la maison par celui que vous voulez

     1-Remplacer un trait positif par un trait négatif

     2-Remplacer un trait négatif par un trait positif

     

                6-Raser la maison pour en construire une nouvelle

     

    D-Défis bonus

     Devenir ami avec un dauphin 


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