• Chapitre 9-//

    Angélique reste beaucoup avec son petit frère et va même jusqu’à le gronder lorsqu’il fait des bêtises. Elle qui est si sage, ne comprend pas pourquoi il est aussi énergique.

     

    Chapitre 9-//

    Elle aime aussi passer du temps avec lui à jouer à toute sorte de jeux et surtout à la piscine à balle.

     

    Chapitre 9-//

    Ce week-end c’est détente en famille et cette fois, malgré le temps, nous ne faisons pas exception à la règle. C’est que la côte de Brindleton Bay que nous décidons de passer un moment. La mer semble un peu en colère, mais nous passons tout de même un très bon moment.

     

    Chapitre 9-//

    Nous vaquons tous à une occupation. Elysia se renseigne sur la vie auprès de Morgan alors que je tente désespérément d’occuper Jordan. Angélique danse, seule, dans son coin.

     

    Chapitre 9-//

    Nous avons vraiment des enfants adorables qui s’aiment forts. Angélique et Jordan nous le prouve encore.

     

    Chapitre 9-//

    Et la fin du week-end, se passe, comme à notre habitude, à peindre toiles sur toiles pour meubler notre galerie.

     

    Chapitre 9-//

    Notre nouvelle acquisition semble beaucoup plaire aux filles qui passent tout leur temps dessus. C’est un plaisir de les voir aussi heureuse.

     

    Chapitre 9-//

    Angélique a grandi et devient un petit génie. Elle ressemble beaucoup à Morgan avec ses cheveux brun et ses tâches de rousseurs.

     

    Chapitre 9-//

    Elle est vraiment adorable même si parfois elle passe par des phases un peu compliquées comme ici, avec la nourriture.

     

    Chapitre 9-//

    A la galerie nous voyons de plus en plus de célébrités venir à la galerie, mais nous avons interdiction de leur parler. Cela ne nous empêche pas de vendre des toiles.

     

    Chapitre 9-//

    Morgan finit par être soulagé en mettant au monde notre dernier petit garçon, Alban. D’un commun accord nous décidons d’arrêter de faire des enfants, quatre est déjà un très bon chiffre.

     

    Chapitre 9-//

    Et puis cette semaine tout s’enchaine. Les ventes se passent bien et Morgan peut enfin me rejoindre dans la cour des adultes.

     

    Chapitre 9-//

    Elysia suit le court des événements en devenant à son tour une adolescente geek et adore les animaux. Maintenant elle va devoir venir nous aider à la galerie.

     

    Chapitre 9-//

    Jordan va bientôt grandir alors Morgan décide de profiter de ses derniers instants en tant que bambin.

     

    Chapitre 9-//

    Et voilà, Jordan devient un enfant très sociable qui aime les chiens. Cela fait du bien de voir les enfants devenir de plus en plus autonomes.


    votre commentaire
  • Chapitre 8-//

    Je l’aime vraiment Morgan et malgré la pression de la galerie, il est toujours présent pour moi et pour notre famille. Tout devient tellement plus facile ! Alors quand il m’annonce qu’il est de nouveau enceinte, je suis hyper content.

     

    Chapitre 8-//

    Nous ne manquons pas un moment pour nous embrasser et ainsi préserver notre amour malgré le stress.

     

    Chapitre 8-//

    Avec Elysia aussi il faut que nous soyons vigilants pour ne pas qu’elle ait l’impression d’être mise à l’écart.

     

    Chapitre 8-//

    Notre petite Angélique grandit et devient une bambine espiègle. Elle ressemble beaucoup à Morgan avec ses tâches de rousseur et ses yeux verts.

     

    Chapitre 8-//

    Notre sortie en famille se fait donc tous les quatre au parc de la ville. Nous passons un super moment à jouer et à nous reposer.

     

    Chapitre 8-//

    Elysia joue beaucoup dans le vaisseau spatial avec Morgan pendant que moi je prends un peu de temps avec Angelique.

     

    Chapitre 8-//

    Nous avons passé un bon samedi en famille mais le dimanche nous essayons de peindre le plus possible pour agrémenter notre galerie en toiles à vendre.

     

    Chapitre 8-//

    Elysia s’occupe comme elle peut en jouant avec ses créatures du vide. Elle aime bien cet univers qui est le décor de sa chambre.

     

    Chapitre 8-//

    La galerie rouvre enfin ses portes et attire toujours plus de monde. Mes employées ne servent vraiment à rien et passent tout leur temps dans la salle de repos devant la télé. Je décide donc de les licencier et de m’occuper seul de la galerie.

     

    Chapitre 8-//

    C’est, comme à son habitude, juste avant de partir au travail que Morgan met au monde notre petit garçon Jordan. C’est enfin un petit garçon !

     

    Chapitre 8-//

    Il décide donc de m’accompagner pour cette nouvelle journée de travail qui se passe tellement mieux sans avoir des empotées dans nos pattes et nos finances ne s’en porte pas plus mal.

     

    Chapitre 8-//

    Elysia accepte enfin la présence de sa petite sœur et n’hésite plus avant de la consoler quand la petite fait un cauchemar. Cela fait chaud au cœur de les voir si proches.

     

    Chapitre 8-//

    Jordan finit par grandir et devenir un bambin dynamique. Il est vraiment très beau avec ses cheveux bruns comme son père et ses yeux bleus comme les miens.

     

    Chapitre 8-//