• Chapitre en collaboration avec Slim

    Chapitre 30: 25/11/18

     Ce sont de très grosses douleurs qui me réveillent aujourd'hui. J'ai l'impression que l'on m'arrache le ventre. J'ai tellement mal ! On dirait que les bébés veulent sortir... Mais je n'en suis qu'à sept mois... Ils ne peuvent pas déjà naître... C'est impossible ! Et pourtant, je pense que c'est l'heure...

     

    Pose : Dozing_pose(byMoc)

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Avant de prévenir Léa et Thomas, je dois d'abord le dire à Slim... Après tout, il est le père des jumeaux que je portent... J'attrape mon téléphone avec beaucoup de difficulté et je rassemble mes forces pour lui envoyer un message. J'espère qu'il ne viendra pas, mais au moins j'ai été honnête, je n'ai rien à me reprocher. Si je le vois encore toute seule, je vais retomber dans ses bras... J'en suis persuadée.

     

    Pose : [Soli] Wake Up Text POSEPACK

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     J'appelle Thomas qui arrive en seulement quelques secondes, comme s'il attendait derrière la porte mon appel. Je n'ai pas le temps d'y penser plus longuement que les douleurs reprennent de plus belles. Je me lève et m'écroule sur le sol. Me voyant dans cet état, il s’inquiète aussitôt et appelle les pompiers. En attendant leur arrivé, il m'aide à m'habiller, mais voilà, je perds trop de sang. Cela n'arrête pas de couler. Je suis affolée et je n'arrête pas de pleurer. Thomas n'est pas en meilleur état que moi, mais il se montre fort et je l'en remercie.

     

    Pose : [La-sims-society] Dont leave me

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Nous arrivons enfin à l'hôpital. Je suis tout de suite installée sur un brancard, direction le bloc pour l'accouchement. Slim est là, je le vois, les bras croisés, le visage fermé. A quoi peut-il bien penser ? J'aimerais qu'il soit à mes côtés... Qu'il me tienne la main... Mais c'est Thomas... C'est toujours Thomas à mes côtés... Léa arrive aussitôt après. Elle avait promis de venir avec moi dans la salle d'accouchement et elle tient parole. Je peux fermer les yeux et me laisser aller maintenant. J'en ai besoin...

     

    Pose : [Simtrovart]MedicalGurneyPose

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

     A la rencontre de l'héritier que je n'aurais jamais ! Put*** mais pourquoi j'ai écouté ma mère ?!

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

     Encore ce mec ! Qu'il assiste à la naissance à ma place, je ne suis là juste pour être sur qu'il n'y a pas d'entourloupe !

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

     Sa commence à être long là ! Il lui fait un gosse lui aussi ou quoi ?!

     

    Chapitre 30: 25/11/18

    Slim

     Put*** mais ouvrez moi cette porte bord** ! Il se passe quoi la dedans ?!

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

    Elles me résistent ... (oui au pluriel, je parle de la porte et d'ayame lol)

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Lorsque j'ouvre les yeux, je suis dans la chambre. Léa pleure pendant mais je ne comprends pas pourquoi. Ce ne sont pas des larmes de bonheur. Son visage est triste. Je l'encourage à me dire ce qui se passe...

     

    -Je suis désolée Aya, mais le petit garçon est mort... Il n'a pas survécu...

     

    Oh non ce n'est pas possible ! Alors je n'ai pas réussis à le protéger ? A protéger mon fils des coups de son père ? Il est mort par ma faute... A cause de ma faiblesse... Mais qu'ai-je fait ?

     

    Pose : [RJ]Couple_poses_9

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     -Mais la petite fille est en vie, me rassure Léa. Elle est en pleine forme. Tu veux la prendre ?

     

    Je ne le mérite pas... Je ne peux pas prétendre être sa mère alors que je viens de tuer son frère. Je ne suis pas digne de l'avoir... Et si Slim apprend que sa fille est en vie, que va-t-il faire ? Quand je lui ai annoncé que j'attendais une fille il est devenu fou me hurlant qu'il n'en voulait pas, qu'il était hors de question qu'elle voit le jour... J'ai peur pour elle... Je dois la protéger mais tant que je serai avec elle, elle ne sera jamais en sécurité. Je pose des yeux remplis de larmes sur Léa.

     

    -S'il te plaît, emmène là. Il ne faut surtout pas que Slim sache qu'elle est en vie... J'ai peur de ce qu'il pourrait lui faire si jamais il venait à l'apprendre. Je t'expliquerai tout plus tard, mais je ne veux pas la garder. Je dirais à tout le monde que mon enfant est mort né...

     

    Léa comprend aussitôt que j'ai peur, que c'est vraiment une question de vie ou de mort. Je la vois parler avec le personnel soignant avant de sombrer, une fois encore, dans le sommeil.

     

    Pose : eslanes_SadGirl

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

    Qu'est ce que vous fabriquez la dedans ?! C'est quoi ce bordel ? Il est ou le gosse ?

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

     Problème résolu, Thomas m'annonce que le bébé est mort né ! Au moins, une bonne nouvelle !

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Slim

    Thomas me désespère... il me dis de ne plus approcher Ayame, qu'elle mérite mieux que moi ! Le mec n'a pas compris que sa greluche ne m' intéresse pas, que c'était juste par intérêt familiale !

     

    Chapitre 30: 25/11/18

     Lorsque je me réveille, Thomas est assis, inquiet, auprès de moi. Un sourire illumine son visage lorsqu'il me voit ouvrir les yeux.

     

    -Thomas je...

     -Léa m'a tout raconté. Ne t'en fais pas, ta petite fille va être en sécurité. Le personnel soignant nous ont écoutés et ils ont compris que le bébé serait en danger avec Slim. Ils connaissent la réputation de la famille Elarabi et les morts qui jonchent leur passage. Léa a une amie, Clarence, qui est une famille d'accueil pour les enfants. Elle va lui confier ta fille. Slim pense que votre enfant est mort. Je lui ai dit de rentrer chez lui. Je vais veiller sur toi maintenant.

     

    Je suis vraiment soulagé ! Je peux respirer et sourire sachant que mon enfant sera en sécurité. Je ferme les yeux une nouvelle fois. J'ai besoin de me reposer.

     

    Pose : bed_couple003(byMoc)


    6 commentaires
  • Chapitre en collaboration avec Slim

    Chapitre 29: 24/11/18

     Je ne suis qu'au milieu de ma grossesse. Je me sens très lourde et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer tant les douleurs deviennent, par moment, insupportables. Je n'ai pas revu Slim depuis que je l'ai croisé au bras de sa maîtresse... Je suis un peu perdu et j'ai vraiment besoin de prendre du recul avec lui. J'ai donc décidé de rester auprès de Thomas et Léa qui veillent beaucoup sur moi et sont aux petits soins. J'ai enfin retrouvé mon meilleur ami et j'en suis vraiment heureuse ! C'est d'ailleurs avec lui que je me rends à mon rendez-vous, pour l'échographie qui va nous donner le sexe de mon bébé.

     

    Pose : [JB] Couple Walking And Talking Poses(2)

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Thomas me regarde toujours avec beaucoup de tendresse et j'avoue adorer ça ! Maintenant que je sais, je suis heureuse et je ferai tout pour que tout se passe bien. Thomas est auprès de moi, alors je peux vraiment tout supporter. Sur le chemin du retour, on s'arrête dans un coin tranquille afin que je puisse me reposer en attendant que la douleur passe.

     

    -Princesse, tu es certaine que tu veux...

     -Oui Tom, je le veux. Cette grossesse est inespérée, c'est un peu la façon qu'à le destin de me dire de ne plus faire n'importe quoi...

     -Tu vas retourner auprès de lui ?

     -Je n'en ai pas forcément envie, mais je pense qu'il a le droit de connaître le sexe...

     

    Pose : Royalsims - Romantic couple pose pack

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Je me relève pour me placer à côté de lui. Je m'approche de lui de façon à pouvoir reposer ma tête sur son épaule.

     

    -Tu l'aimes encore ?

     -Oui je crois... L'amour est compliqué... Tu devrais le savoir aussi bien que moi...

     

    Thomas ne dit rien et baisse les yeux. J'ai vraiment envie de connaître le nom de celle qu'il aime. Je pourrais aller ainsi la voir et lui dire tout le bien que je pense de Thomas.

     

    -Alors c'est qui ?

     -De qui tu parles ? Demande Thomas en relevant la tête de surprise.

     -La fille que tu aimes...

     -Ne t'en fais pas pour ça. On devrait bouger un peu.

     

    Pose : A-luckyday-Couple pose 02

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Slim

    Non mais tu te fou de moi ! Il est encore là lui ! Comme une sangsue !

     

    Chapitre 29: 24/11/18

    Slim

    Ne me touche pas crétin ! Je ne suis pas ton pote, dégage !

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Je crois que je commence vraiment à me rendre compte de qui est vraiment Slim. Je ne voulais rien voir jusqu'à présent, mais je dois bien me rendre à l'évidence. Il a une double vie et je ne suis qu'un jouet entre ses mains. Thomas n'hésites pas une seconde avant de s'interposer.

     

    -Tu le touches encore une fois et je te garantie qu'Ayame ne pourra plus me retenir !

     

    Pose : [SP]Wrong ways

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Slim

    Casse-toi, je ne veux pas te voir ici ! Faut que je te le dises dans le langage des signes !

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Voyant Thomas par terre, encore étourdi par sa chute, je me rapproche de Slim. Il faut que je lui dise pour le calmer. Mon annonce devrait lui faire plaisir !

     

    -Slim, arrête, j'attends une petite fille et...

     

    Pose : [SP]Wrong ways

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Slim

    Une fille ! Mais tu penses vraiment que c'est une fille qu'on veut dans la famille ?! Rien a foutre de ton gremlins !

     

    Chapitre 29: 24/11/18

    Slim

    Tu vas avorter ! J'en veux pas de TA fille ! Tu aurais du me faire un garçon !

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Après m'avoir attrapé par la gorge et donné un coup de poing, je me retrouve sur le sol, étourdi. Je sens ses coups de pieds cogner sur mon ventre me faisant souffrir. Je tente de me protéger avec mon bras, mais rien n'y fait, il continue encore et encore...

     

    Pose : [Rinvalee]GroupPoses_05

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     A la vitesse de l'éclair, Thomas se jette sur Slim et le fait basculer. Il commence alors à le frapper, déchaîné. Je ne l'ai jamais vu ainsi, il est carrément un autre homme !

     

    Pose : HesHadEnoughPosePack

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Slim

    Mais quel trou du cul celui là de me malmener comme ça ! Il a cru que j'étais sa gonzesse ou quoi !

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Thomas n'a pas l'air de se soucier de ce qui l'entoure, il est complètement aveuglé par sa rage de me voir ainsi malmené. Je me rends alors compte que j'ai fait n'importe quoi... Qu'il faut que j'arrête avant de le perdre... Alors je décide de m'interposer et de calmer Thomas. A mon contact, il arrête de frapper.

     

    Pose : HesHadEnoughPosePack

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Slim

    Put** d'enf ** de mer** ce con** de mes cou** !!

     

    Chapitre 29: 24/11/18

     Sans un regard pour Slim, j'aide Thomas à se relever et m’enquis de son état.

     

    -J'espère que maintenant tu as bien vu qui il était vraiment...

     -Oui, je suis désolée de t'avoir autant inquiété...

     -N'en parlons plus... Si l'envie lui prend de s'en prendre encore à toi, il rencontrera de nouveau mon poing.

     -Tu es un vrai chevalier servant !

     -Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

     -Idiot va... Tu me ramène à la maison ?


    2 commentaires
  • Chapitre 28: 23/11/18

    J'ai passé une très bonne nuit... Cela faisait si longtemps que ça ne m'était pas arrivé... J'ai eu l'impression que rien ne pouvait m'atteindre ou me faire du mal. Thomas veille sur moi, même dans mon sommeil. Je me hâte de lever et de me préparer avec de rejoindre mes deux amis dans la cuisine on un délicieux petit déjeuner m'attend.

     

    -Mange autant que tu veux Aya, ton bébé a besoin de force pour récupérer. Tu as toujours mal ? Ajoute Léa me fixant dans les yeux

     -Oui encore, mais ça va, c'est un peu plus supportable, mais je passerai quand même à la pharmacie pour avoir un cachet.

     -Quand tu auras finis, nous partirons, déclare Thomas en me donnant une assiette.

     

    Chapitre 28: 23/11/18

    Arrivés en vue de la maison, je me cache derrière Thomas. Je sais à quel point Slim le déteste et je redoute sa réaction quand il me verra en sa compagnie... Mais pour l'heure j'ai trop besoin de Thomas pour couper les ponts... Sentant ma détresse, il prend mes clés et entre le premier. Je respire enfin quand il m'annonce que personne n'est là. C'est à ce moment qu'un papier attire mon attention. Je le prends et le lis à haute voix.

     

    -Je suis allé voir ma mère. Sois là à mon retour, nous devons parler.

     -C'est une bonne chose qu'il ne soit pas là... Sinon je pense que je n'aurai pas pu me retenir... Vas te changer, on va aller faire un tour.

     

    Pose: [JB] All 4 Love Posepack

     

    Chapitre 28: 23/11/18

     Je me dépêche de faire ce que me demande Thomas, trop contente de pouvoir rester un peu plus longtemps à ses côtés. Lorsque j'arrive dans la chambre et que j'essaie une tenue, je remarque tout de suite que mon ventre a grossit. L'accouchement est prévu pour dimanche... J'espère que d'ici là, Slim sera plus gentil... Allez, assez rêvassé, Thomas m'attend.

     

    Chapitre 28: 23/11/18

    Nous décidons d'aller faire un petit tour dans le parc derrière la maison. Le temps est frais pour ce début d'hiver. Les feuilles colorés forment encore un tapis craquant sous nos pas. Me sentant frissonner, Thomas me sert contre lui tout en marchant. Je suis heureuse et j'oublie un peu, au moins pour un temps, les atroces évenements de ces derniers jours. Même si Thomas réprouve ma grossesse, il prend bien soin de moi. Il sait que j'ai des douleurs atroces et fait tout pour me les rendre un peu plus supportables...

     

    Pose: Pregnacyposeswikedsimblr

     

    Chapitre 28: 23/11/18

     Thomas doit aller travailler, mais je le rassure en lui annonçant que Léa m'a promis de venir tout de suite après son travail afin de me laisser le moins possible toute seule. Ainsi rassuré, Thomas me prend dans ses bras.

     

    -Prends soin de toi princesse. Je mourrais s'il t'arrivait quelque chose...

     

    Je ne sais pas encore comment je peux lui rendre sa gentillesse, mais je le ferai, je m'en fais la promesse !

     

    Pose: Pregnacyposeswikedsimblr

     

    Chapitre 28: 23/11/18

     Lorsque Léa arrive enfin, Slim n'est toujours pas rentré. Je me demande bien ce qu'il peut faire... Est-il réellement avec sa mère ? Ou avec cette femme... Mais je ne dirais rien car je ne veux pas me faire, encore, frapper. Un rien l'énerve en ce moment... N'est-ce qu'une passade ? Ou est-ce quelque chose de plus sérieux ? Tout en pensant à lui, je reste silencieuse ce qui n'échappe pas à Léa. Elle s'arrête de marcher pour me faire face.

     

    -Ma chérie, tu sais que je t'aime très fort, tout comme Tom, c'est pour ça que nous ne supportons pas te voir te détruire dans des relations malsaines et sans avenir.

     -Pourquoi faut-il que tu me juge toi aussi ?

     -Ouvre les yeux, qu'est ce que tes relations avec ton père adoptif et ce vieux peuvent t'apporter ?

     

    Je baisse les yeux ne sachant pas trop quoi répondre. Léa se fait alors un plaisir de le faire pour moi.

     

    -A cause de Tony, tu as failli perdre ta mère et détruire une famille. Avec Slim, tu te fais battre et tromper...

     -Rien ne me dit qu'il me trompe !

     

    Pose : [SLS] Best_Friends_Forever_Pose_Pack (by @simtographies)

     

    Chapitre 28: 23/11/18

     -Il suffirait juste que tu lèves les yeux et que tu regardes pour le comprendre.

     

    Je ne comprends pas pourquoi elle me dit cela, mais, suite à son signe de tête, je me résous à regarder dans la direction qu'elle me désigne et je le vois. Slim est là, devant nous, entrain d'embrasser une femme. Il semblerait que ce soit la même qu'au restaurant... Je ne sais pas vraiment comment réagir, mais en repensant à ce qui s'est passé la veille, je préfère faire celle qui n'a rien vu. Nous passons donc à côté d'eux, comme si de rien n'était, mais je sais que Slim m'a vu. Le regard qu'il pose sur moi lorsque je passe à sa hauteur ne fait aucun doute...

     

    Pose : TS4_PosePack_Only_girls_byTanyaK

     Pose : [WS] When I'm With You Pose Pack 05

     

    Chapitre 28: 23/11/18

     Lorsque Léa me ramène à la maison, je suis soudain prise d'une terreur immense. Je ne veux pas rester dans cette maison. Il m'a vu aujourd'hui... Personne ne sait comment il va réagir... Je n'étais pas accompagné de Thomas, mais je suis certaine qu'il trouvera un prétexte pour me frapper...

     

    -Léa, s'il te plait, je peux dormir chez vous encore ce soir?

     -Tu seras toujours chez toi. Tu sais que ta chambre restera telle qu'elle...

     -Je ne suis pas encore prête à le voir... Tant qu'il ne me dira pas qui est cette femme...

     -Reste à la maison aussi longtemps que tu le désire. Tom sera ravie de te savoir en sécurité à la maison. Montons juste te prendre quelques affaires.

     

    Pose: Dont Be Sad Pose-By_Wahyu Edda


    votre commentaire
  • Chapitre 27: 22/11/18

    Encore une fois je dois fuir... Je dois quitter cette maison remplie de violence mais que faire ? Où aller ? Je ne veux pas retourner chez mes parents et devoir supporter le regard de Tony. Je crois que je ne suis plus amoureuse de lui... Mais suis-je réellement amoureuse de Slim ? Il est trop violent et depuis qu'il m'a donné tous ces coups dans le ventre, j'ai des douleurs affreuses... J'ai peur de perdre mon bébé... Et après tout, peu importe ce que pense Thomas de moi, j'ai besoin de lui et de Léa. Je vais retourner chez eux, chez nous...

     

    Pose : A-luckyday-Combination pose 03

     

    Chapitre 27: 22/11/18

     Ils sont tous les deux à l'appartement quand je me décide à sonner. C'est Léa qui ouvre la porte et ne peut refréner son cri lorsqu'elle me voit encore plus mal en point que la veille. Elle me fait entrer dans l'appartement avant de me serrer dans ses bras. Je crois que je n'ai même pas besoin de parler pour qu'elle me comprenne. Cela à toujours été ainsi toutes les deux. Thomas me connaît par cœur, sait tout ce que j'aime ou n'aime pas, anticipe tous mes désirs ou mes actions. Et Léa a toujours su lire dans mes yeux...

     

    Pose : A-luckyday-Couple pose 02

     

    Chapitre 27: 22/11/18

    Thomas arrive à son tour et lorsqu'il me voit, blessée et en pleur ne peut retenir sa colère. Il envoie un coup de poing dans le mur avec une force que je ne lui connaissait pas.

     

    -Mais bordel Ayame, tu vas finir par nous dire qui te frappe ?

     -Pers...

     -Arrêtes tout de suite tes conneries ! Tu vas ouvrir les yeux ? C'est Tony ou l'autre abruti qui profite de toi ?

     -Tony ne ferait jamais une chose pareille ! Je rétorque immédiatement.

     -Je voudrai juste souligner que les deux sont pareils... Ils profitent de toi pareil Aya, dit doucement Léa.

     -Il est hors de question que tu retourne chez lui, grince Thomas.

     

    Pose : DontTellMeIDontLoveYouPt2

     

    Chapitre 27: 22/11/18

     Mue par un besoin de me sentir en sécurité, je me précipite vers Thomas que je sers contre moi. Dos à moi, je le sens se raidir et je ne sais pas comment prendre la chose...

     

    -Je suis désolée Thomas, je ne voulais pas te déranger... Je suis obligé maintenant de retourner chez lui, chez nous...

     -Tu aimes à ce point te faire frapper ? Demande-t-il sèchement.

     -Non, mais je... Je suis enceinte de lui...

     -Comment as-tu pu faire cette bêtise ? Tu me déçois tellement ! Ajoute-t-il en me repoussant. Je te conseille de rester ici, mais tu n'es pas en prison. Je sais que tu feras, de toutes façons ce que tu veux...

     -Tom, ne sois pas aussi dur avec elle, intervient Léa.

     -Elle n'en fait qu'à sa tête depuis des années et refusent d'écouter qui que ce soit ! Ce n'est pas faute de l'avoir mise en garde !

     -Thomas, je t'en prie, ne fais pas comme si...

     -Je m'en vais travailler.

     

    Pose : [Rinvalee]CouplePoses_25

     

    Chapitre 27: 22/11/18

     Entendre la porte claquer et cacher le bruit de ses pas me brise le cœur. Je n'aime pas quand il réagit ainsi... Je m'écroule alors sur le sol, épuisée et affaiblit à cause des douleurs dans mon ventre. Lorsque j'ouvre les yeux, je suis allongée dans le lit de Thomas. Il est à mes côtés. Je me tourne pour lui faire face et le regarde dormir. C'est vrai qu'il est plutôt beau garçon, même affreusement séduisant... Il est aussi très gentil et avenant, sans oublier d'une générosité sans nom... La fille dont il est amoureux a bien de la chance. Je ressens un petit pincement au cœur à cette idée...

     

    Pose : [RL]I_feel_so_bad_V2

     

    Chapitre 27: 22/11/18

     -Je suis désolé princesse...

     

    Je sursaute en l'entendant ainsi me parler. J'étais persuadé qu'il dormait... Je lui souris en me blottissant contre lui.

     

    -J'ai besoin de toi à mes côtés Thomas... Je n'aime pas quand tu es fâchés...

     -Alors pourquoi fais-tu tout pour me contrarier ? On dirait que tu le fais exprès !

     -Je t'assure que non ! Mais ce sont mes grands-parents qui ont organisé cette rencontre... C'est qu'il ne doit pas être aussi mauvais...

     -Ou alors tes grands-parents sont aussi dérangés que leur fils...

     -Tu n'as jamais aimés les garçons auxquels je me suis intéressés... Et c'est pire depuis que je suis sortis avec Tony...

     -On se demande pourquoi... Allez dors princesse, demain je te raccompagnerai chez toi.

     

    Soulagée et me sentant en sécurité, je me laisse complètement aller dans les bras de mon meilleur ami.

     

    Pose : [RL]I_feel_so_bad_V2


    votre commentaire
  •   Chapitre en collaboration avec Slim

    Chapitre 26: 21/11/18

     Je suis tellement contente que Slim soit d'accord pour que je sorte un peu avec mes amis. J'ai toujours mes blessures au visage et sur le corps. J'espère que Thomas et Léa me croiront quand je leur dirai que j'ai eu un accident avec un vélo... Il le faut, je me suis juré de m'en sortir sans leur aide. Je passe un temps fou à me préparer dans l'espoir de cacher mes bleus. J'entends déjà Thomas râler car je me maquille comme une traînée... Mais je vais faire un effort sur les habits et mettre quelque chose qui me cache le corps...

     

    Pose : [CD97]Model Pose Set 6 (female) - Pose Pack

     

    Chapitre 26: 21/11/18

    Avant même de me dire bonjour, Thomas et Léa voient les marques sur mon visage malgré mes précautions. Il n'en faut pas plus pour les inquiéter.

     

    -Qu'est-ce qui s'est passé ? Me questionne Thomas.

     -Tu parles de quoi ?

     -Des marques sur ton visage, répond Léa. Nous aimerions savoir comment tu les as eues...

     -Oh ça ? Ce n'est rien ne vous inquiétez pas. Vous connaissez ma maladresse légendaire ? Et bien, je marchais sur le trottoir lorsque j'ai perdu l'équilibre. Manque de pot, un vélo est arrivé à ce moment et personne n'a pu éviter la collision.

     

    A leurs regards, je sais aussitôt qu'ils ne me croient pas mais ne disent rien pour autant. Nous prenons le chemin vers le restaurant.

     

    Pose : A-luckyday-Combination pose 26

     Pose : A-luckyday-Combination pose 26

     Pose : [KS-Sims] male pose 2

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     Nous passons une très bonne soirée tous les trois et je suis vraiment heureuse de les voir. Ils m'ont parlé de leur vie. Thomas m'a avoué qu'il n'a toujours pas osé se dévoiler à la fille qu'il aime. Je le pousse à le faire car il mérite d'être heureux et cette fille aurait tord de le repousser. Il est parfait et tout le monde rêverait d'être l'élue de son cœur. Il m'a promis d'y réfléchir mais n'a pas voulu m'en dire plus. Léa, quant à elle, à renouer avec une vielle amie à elle, Clarence, qui garde les enfants qui sont retirés à leurs parents. Un beau métier.

     

    Chapitre 26: 21/11/18

    La soirée touche à sa fin et j'ai hâte de rentrer pour annoncer une nouvelle à Slim. Je ne sais pas comment il va le prendre, mais ce ne peut-être qu'une bonne nouvelle. Avant de partir, nous décidons de faire un petit karaoké. Justement, cela fait longtemps que Tom et moi n'avons pas chanté ensemble. Alors que nous nous amusions, je croise le regard de Slim, assis à la table d'en face avec une femme qui est loin d'être sa mère. Choquée et étonnée, je décide de ne rien dire et de demander des explications à son retour. Je sais qu'il m'a vu lui aussi, mais il fait aussi comme si de rien n'était. Mais qui est cette femme ?

     

    Chapitre 26: 21/11/18

    Slim

    Je l'ai vu.... et j'ai surtout vu Thomas !!! Encore et toujours le même ! Je dois rester calme et ne rien laisser paraître, continuer à manger comme si de rien était... je me dois de ne pas faire un geste de travers pour ne pas que ma double vie soit découverte par l'une ou par l'autre....

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     Slim

    Je ne suis pas très à l'aise, sur ce coup là je risque gros d'un côté et de l'autre....
    Mon rendez-vous avec "ma mère" risque de ne pas passer aux yeux d'Ayame... on ne peut pas dire que la personne avec laquelle je me retrouve ressemble grandement à ma mère ! (la matriarche)

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     Une fois à la maison, je m'installe sur le canapé, regardant la télé, attendant patiemment que Slim revienne de sa petite virée au restaurant. La scène tourne en boucle dans ma tête ne me laissant aucun répit. Est-ce qu'il me trompe ? Cette femme a l'air d'avoir le même âge que Slim... Il ne m'en a jamais parlé... Je vais devenir folle s'il n'arrive pas bientôt... Et moi qui avais une surprise pour lui... Je ne suis plus certaine de moi à présent...

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     Le bruit de la porte qui se referme me fait sursauter et je me redresse alors. Je m'étais assoupis à force de tourner en rond. Lorsque mon regard croise celui de Slim, mon sang se glace. Il a le même que la dernière fois... Instinctivement je recule pour me mettre hors de sa portée, mais il approche toujours plus me fusillant du regard.

     

    Pose : Mysterysims Poses fight

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     -Slim lâche-moi ! J'ai le droit de savoir ! Qui était cette femme ? Pourquoi m'avoir menti ? Ce n'était pas ta mère, ça, j'en suis certaine...

     

    Pose : Mysterysims Poses fight

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     Slim

    Quoi tu vas me faire la morale parce que cette femme n'était pas ma mère ?

     

    Chapitre 26: 21/11/18

    Slim

    Écoute moi bien ! Je n'ai aucun compte à te rendre sur qui était cette mystérieuse femme au restaurant !

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     -J'ai le droit de savoir pourquoi tu me mens et pourquoi tu étais avec elle ! Qui est-elle pour toi ?

     

    Pose : Mysterysims Poses fight

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     Slim

    Tu oses me reprocher d'être avec une femme alors que tu avais le sourire jusqu'aux oreilles alors que je n'étais pas à tes côtés !!

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     -Je te le répète encore une fois, mais il n'y a rien entre Thomas et moi. Nous sommes juste amis !

     

    Pose : Mysterysims Poses fight

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     Slim

    Tu crois que je ne l'ai pas vu ton Thomas te dévorer du regard ! Il mangeait son dessert en bavant sur toi ! Et toi avec ton sourire qui lui faisait des appels !

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     J'ai mal si mal... Mes blessures ne sont pas encore cicatrisées qu'il recommence à me frapper... Mais cette fois, je ne dois pas me laisser faire... Je ne suis plus toute seule, j'ai quelqu'un à protéger...

     

    Pose : [yasslizz] POSES FOR MY STORY _1

     

    Chapitre 26: 21/11/18

    Slim

    Arrête de pleurnicher alors que tu es la seule fautive ! J'ai tout à fait le droit de manger au resto avec ma.... oh puis merd** je n'ai pas à me justifier !

     

    Chapitre 26: 21/11/18

    Slim

    Je suis le seul homme de te vie ! Tu le comprend ça ?!
    Tu es de la famille Elarabi maintenant !

     

    Chapitre 26: 21/11/18

     -Slim je t'en supplie ! Arrête ! Je suis enceinte ! Tu ne peux plus, non tu ne dois plus me frapper ! Je t'en supplie...

     

    Je fonds en larmes, craignant une autre avalanche de coups. Mais rien ne vient. Slim se lève simplement et s'en va, sans dire un seul mot. Je me retrouve seule, encore une fois, avec ma douleur et ma peine... Moi qui me faisait une joie de lui annoncer ma grossesse...

     

    Pose : [minzza]fight night


    votre commentaire