• Mon tirage au sort

     Génération 3-Vie citadine et Détente au SPA

     

    Récapitulatif de l'héritier

     Aspiration : Originaire de la ville

     Trait de caractère : froid + végétarien + Ambitieux

     

    Famille

     Au vue de son caractère, il vivra seul avec ses 3 enfants qu'il aura avec une femme. Les noms de ses enfants suivront l'alphabet en commençant par son prénom. Il sera un grand critique gastronomique renommé.

     

    Enfant 1, Ulysse : Végétarien, Bienveillant et snob, il sera un très sociable enfant puis deviendra Érudit en archéologie une fois adulte. Il viendra chez son père une fois enfant. Job à mi-temps : Maître nageur.

     

    Enfant 2, Vicky : Charmeuse, solitaire, aime la musique et matérialiste. Elle sera un petit génie enfant et deviendra un Maître vampire adulte. Elle viendra chez son père à la naissance. Job à mi-temps : Scout.

     

    Enfant 3, Wendy : Curieuse, végétarienne, sang chaud et sûre d'elle, elle sera un enfant turbulent et deviendra un Maître vampire adulte. Elle viendra chez son père une fois bambin. Job à mi-temps : Employé de commerce.

     

    Héritier, Xia : Dynamique, amoureuse des chiens, gloutonne et soignée, elle sera très sociable enfant puis deviendra ami des animaux adulte. Elle viendra chez son père une fois bambin. Job à mi-temps : Employé de fast-food.

     

    Logement

     Il vivra dans le quartier de la mode à San Myshuno dans un appartement au loyer de 1200 SF. La maison aura les traits Brise vivifiante, Studio d'artiste et Zone de reproduction.

     

    Succession

     C'est le dernier enfant né qui prendra la relève et aura obligatoirement le trait amoureux des chiens et l'aspiration ami des animaux.

     

     Divers

     Il devra compléter la compétence chant

     

    Les enfants devront être parfaits :

    -Réaliser leur aspiration.

     -Avoir au moins un B à l'école primaire et un A au lycée.

     -Avoir un job à mi-temps

     

    Aller aux 4 festivals


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :