• Mon tirage au sort

     Génération 2-Vivre ensemble et Au restaurant

     

    Récapitulatif de l'héritier

     Aspiration : chef de bande

     Trait de caractère : initié + machine à danser + adore la nature

     

    Famille

     Il aura 1 enfant et vivra en couple avec son compagnon triton de même sexe. L'enfant devra avoir un prénom tiré d'une œuvre

     Lui devra avoir son propre café/restaurant et son compagnon devra l'aider. Ils devront avoir 5 étoiles et débloquer les 15 avantages non temporaire.

     

    Enfant 1 (Arielle) : Pot de colle, Génie, égocentrique et réticente à s'engager. Elle obtiendra l'aspiration petit génie puis génie de l'informatique une fois adulte. Job à mi-temps : maître nageur.

     

    Enfant 2 (Médusa) : Dynamique, Sûre d'elle, Glouton et Méchante. Elle obtiendra l'aspiration prodige artistique puis conservatrice une fois adulte. Job à mi-temps : club de théâtre.

     

    Enfant 3 (Téthys) : Dynamique, Amoureuse des chiens, Gourmande et solitaire. Elle obtiendra l'aspiration Enfant turbulent puis baron de l'immobilier une fois adulte. Job à mi-temps : Baby-sitter

     

    Héritier  (Triton): Espiègle, Végétarien, Froid et Ambitieux. Il obtiendra l'aspiration Enfant turbulent puis originaire de la ville une fois adulte. Job à mi-temps : Scout

     

    Logement

     S'installer sur un terrain 30x20 à Windenburg dans une maison qui aura les traits accueillant, répugnant et bestioles grouillantes.

     

    Succession

     Seul un homme peut hériter et sera le dernier né et sera espiègle, végétarien, froid et ?. Enfant turbulent, il obtiendra l'aspiration originaire de la ville une fois adulte.

     

    Divers

     Terminer la compétence danse.

     

    Les enfants devront être parfaits :

     -Réaliser leur aspiration.

     -Avoir au moins un A à l'école primaire et un A au lycée.

     -Avoir un job à mi-temps

     

    Monter son propre groupe et débloquer tous les avantages en lien avec vos activités :

     1-Statut : 1/1

     2-Poignée de main : 1/1

     3-Taille du groupe : 2/2

     4-Bonus sociaux : 3/5

     5-Bonus de compétence : 3/40 (Charisme, Malice et Faculté sociale)

     6-Ambiance : 8/26 (Camaraderie, drague et jeu)

     7-Gestion du groupe : 2/2

     8-Vêtements et décoration : 10/10


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 09:16

    eekPour les traits de la maison, cela promet : "répugnant et bestioles grouillantes"eek

      • Jeudi 25 Juillet à 09:54

        Mais oui lol Pourtant cela ne m'a rien fait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :