• Les personnages

     Les personnages

    Les personnages

    Xia Juadi

    Xia est bien différente des ses ainés. Elle n'est pas omnibulé par les vampires, mais plutôt par les chiens pour qui elle a énormément d'amour. Elle dévore aussi tout ce qui lui passe sous la main sans distinction: elle est loin d'être végétarienne... Elle a réussi à obtenir un petit Chiot, Esman qu'elle va élever avec beaucoup d'amour. Elle a donc appris à être très soignée pour ne pas vivre dans une porcherie. Son but est de devenir ami avec les animaux...

    Les personnages

    Esman

    Esman est un chien que Xia a eu lors de son passage à l'adolescence. De petit chiot, elle l'a élevé et en a fait ce chien fidèle, amicale et intelligent. Il aime énormément sa maitresse qu'il ne quitte presque jamais.

    Les personnages

     Mimosa Denfer

    Mimosa rêve de rencontrer son âme sœur. Elle a eu un coup de cœur pour Xia alors que cette dernière promenait son chien. C'est une jeune vampire encore très maladroite, ce qui a tout de suite plu à Xia mais c'est aussi ce qui a été la cause de leur séparation. Son égocentrisme aussi a été assez difficile à gérer pour Xia. Il n'y a que ses goûts musicaux qui les rapprochaient...

      Les personnages

     Trevor Osborn

    Trevor n'est pas l'homme d'une seul femme. Pourtant, il va avoir un coup de cœur pour Xia et va vire une belle histoire d'amour avec elle. Il passe aussi beaucoup de temps à prendre soin de son corps ce qui lui permet d'être assez sûr de lui. Pourtant, malgré sa condition de vampire, il reste bienveillant avec les gens qui l'entourent.

    Les personnages

      Klaus Juadi

    Le moins que l'on puisse dire c'est que Klaus n'a pas été gâté par la nature. Il a un physique plutôt attrayant, heureusement. Dynamique il est devenu délicat en grandissant. Il n'aime pas tout ce qui est répugnant. Pour un vampire c'est assez difficile à vivre. Puis il est devenue paresseux et maladroit. Il est partie vivre sa vie tout seul espérant pouvoir faire fonctionner son cerveau qu'il trouve exceptionnel.

    Les personnages

     Cole Juadi

    Cole était un bébé pot de colle toujours derrière son père à le suivre de partout. Il lui ressemble d'ailleurs beaucoup physiquement. En grandissant il devient un peu fou, mais je soupçonne le sang d'en être la cause... Il aime être entouré de ses amis et trainer avec eux. Sûr de lui il en devient rapidement le chef. Très attaché à son père, il décide de rester vivre avec ses parents une fois jeune adulte.

    Les personnages

    Damon Juadi

    Damon a toujours su se prendre en charge. Il arrivait à s'occuper tout seul et n'avait pas besoin de beaucoup d'attention. En grandissant il devient kleptomane ce qui m'obligea à fouiller son sac à chaque retour de l'école. Extraverti, il n'a pas peur de se mettre en avant. Il aimerait être un super parent pour s'occuper au mieux de ses enfants. Il est bien parti pour y arriver.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre à 09:25

    Très bien ce descriptif pour les personnages :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :