• Les personnages

    Les personnages

      Les personnages

      Triton Juadi

    De par sa nature de triton, le jeune homme est devenu végétarien, respectant bien trop toute forme de vie humaine. Ayant peur d'être rejeté, il est devenu froid se promettant ainsi de ne jamais vivre avec quelqu'un. Il pourra ainsi se consacrer exclusivement qu'à son travail. Ayant vécu toute sa vie dans la campagne, il rêve de retourner en ville pour profiter de tout ce qu'elle a à lui offrir.

     Les personnages

     Juliette Sanchez, sims de Noelynn

    Erle est un triton qui vit à Sulani. Ancien camarade et petit ami de Fabien, ils ont eu une relation. Ne supportant pas la pression de sa famille (tous des hommes et femmes poissons) et les préjugés sur les couples homosexuels, il a décidé de mettre fin à son histoire d'amour. Une fois jeune adulte, il revoit son premier amour et retombe immédiatement amoureux de lui et accepte d'entamer une nouvelle histoire.

     Les personnages

     Ulysse Juadi

    Ulysse est quelqu'un de très bienveillant qui veut toujours prendre soin de sa famille pour qui il a beaucoup d'affection. Il a hérité du végétalisme de son père ainsi que de sa queue de poisson. En grandissant, il devient de plus en plus snob ce qui le pousse à vouloir prendre son envol pour vivre à sa façon. Il aime voyager pour découvrir toujours plus de sites archéologiques.

    Les personnages

     Vicky Juadi

    Vicky est jolie et elle le sait. Elle aime jouer de son charme pour obtenir ce qu'elle veut. Le plus souvent il s'agit de moment de solitude pendant lesquels elle aime écouter de la musique. C'est aussi une femme très matérialiste qui est fascinée par les vampires et par les pouvoirs qu'ils ont. Elle rêve de devenir une maîtresse vampire.

    Les personnages

     

     

     Wendy Juadi

    Wendy est, comme son père et son grand frère, une végétarienne accomplie. Ayant le sang chaud, elle fut une petite fille très turbulente et en grandissant, elle devient sûre d'elle. Vicky a beaucoup d’admiration pour sa grande sœur et aimerait, elle aussi, devenir une maitresse vampire.

    Les personnages

    Xia Juadi

    Xia est bien différente des ses ainés. Elle n'est pas omnibulé par les vampires, mais plutôt par les chiens pour qui elle a énormément d'amour. Elle dévore aussi tout ce qui lui passe sous la main sans distinction: elle est loin d'être végétarienne... Elle a réussi à obtenir un petit Chiot, Esman qu'elle va élever avec beaucoup d'amour. Elle a donc appris à être très soignée pour ne pas vivre dans une porcherie. Son but est de devenir ami avec les animaux...


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre à 09:27

    Les personnages sont bien décrits et leurs photos très jolies.

    J'aime beaucoup leurs cheveux "platines" yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :