• Chapitre 99: 09/12/17

    Chapitre 99: 09/12/17

    Nicolas, 2066

     Mes parents ont eu une très bonne idée... Ces vacances vont me faire un bien fou. Théo a réussi à convaincre ses parents de le laisser partir aussi. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Il faut dire que lui et moi nous nous connaissons depuis toujours. Je ne sais pas quand nos sentiments amicaux, voire fraternels, sont devenus plus que ça. On s'est donné notre premier baiser il y a déjà deux ans... Sentir son souffle sur mon visage, ses lèvres contre les miennes... Tout ça a réveillé tant de choses en moi. Depuis ce jour, et sans que nous nous en rendions compte, notre relation a évolué. Une fois seuls, nous nous tenions la main, on s'embrassait... Aujourd'hui encore notre relation est bien plus qu'une simple amitié. Je ne peux rien dire à mes parents. Mon père n'a jamais été vraiment ouvert d'esprit. Maman l'est beaucoup plus, mais je ne sais pas à quel point...

     

    Chapitre 99: 09/12/17

     Nous voilà enfin tous les deux. Même si nous devons nous cacher, nous avons plus de liberté. Je m'entends très bien avec mes cousins et je sais qu'ils ne diront rien. De toutes manière, Adam aime les garçons, comme moi. Quant à Steve, il est assez ouvert d'esprit pour ne pas juger et il est tellement amoureux de sa copine Géraldine, qu'il ne fait aucun doute qu'il soit hétéro. Il y a un autre couple qui eux, ne se cachent pas du tout. Corbin et Tim... Il faut dire que Corbin est le fils et le seul héritier d'un empire de criminels. Il est craint de tout le monde et personne n'ose lui dire quoique ce soit.

     

    Chapitre 99: 09/12/17

     Théo et moi sommes pareils. Nous rions des mêmes choses et nous avons les mêmes goûts. Notre entente est parfaite et nos caractères similaires. La seule différence, c'est la facilité qu'à Théo à apprendre. Sans difficulté et sans jamais travailler, il parvient toujours à décrocher la place de premier de la classe. Cependant, son caractère indiscipliné en fait, bien souvent, la bête noire des professeurs. Il est magnifique avec ses cheveux jaunes comme le blé et ses yeux verts émeraude. Beaucoup de filles lui tournent autour, mais il ne fait même pas semblant de s'y intéresser. Il n'a d'yeux que pour moi. Il est toujours le premier à me prendre la main ou à m'embrasser. Je l'aime vraiment de tout mon cœur.

     

    Chapitre 99: 09/12/17

     Aujourd'hui Théo et moi profitons d'un petit temps calme pour nous retrouver rien que tous les deux. Ces moments sont rares car nous n'avons pas vraiment d'endroit où se donner rendez-vous. Il est temps de vivre librement notre amour. Mais je ne suis pas certain que ce jour arrive.

     

    -Tu voulais que l'on soit rien que tous les deux et voilà que ta tête est ailleurs.

    -Je suis désolé mais j'aimerais que l'on puisse enfin vivre notre amour au grand jour.

    -Personne ne le peut. Les esprits des gens sont bien trop fermés pour que cela puisse arriver.

    -Tu as raison mais ce serait tellement mieux.

    -Allez Nick, s'il te plaît arrête de te tourmenter et profitons de ce moment.

     

    Théo a raison, comme souvent. Je le regarde alors les yeux pleins d'amour. Si on m'avait dit un jour que j'allais rencontrer l'homme de ma vie à un âge aussi jeune, je ne sais pas si je l'aurai cru. Je reviens à la réalité lorsque je sens ses lèvres contre les miennes. Ce baiser fait s'envoler tous les doutes et mes inquiétudes.

     

    Chapitre 99: 09/12/17

     -Comment va ta mère?

     

    La voix de Théo se fait plus douce et plus triste aussi. Ma mère est tombée malade il n'y a pas très longtemps. Mon père, malgré ses origines aliens ne parvient pas à la guérir. Nous avons même demandé aux vampires de l'aide mais sa maladie reste incurable. Ma tante Abélia et mon grand-père Xev tentent de trouver un remède mais j'ai peur qu'ils n'y parviennent pas à temps.

     

    -Pas très bien j'en ai peur. Mais elle fait tout pour le cacher afin de ne pas inquiéter ses amis et sa famille.

    -Océane est forte. Je suis persuadé qu'elle va s'en sortir.

    -J'espère que tu as raison...

    -Mais oui, fais-moi confiance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :