• Chapitre 97: 30/03/19

    Les chapitres, les dialogues et les descriptions sont entièrement de Ely pour son jeu Top chef sims 4. Seuls les passages concernant Ayame ont été repris.

     Chapitre 97: 30/03/19

    La seconde épreuve de Top Chef Sims va commencer. L’équipe Jaune qui est sortie vainqueur de la première épreuve est en force aujourd’hui mais l’équipe Rouge, déjà en place n’a pas dit son dernier mot ! Après une courte nuit, les cartes sont redistribuées. Les Chefs leur ont demandé de réaliser un gâteau digne des plus grands pâtissier ! Alors qui des Jaune ou des Rouge remportera cette épreuve et portera le tablier bleu ?

     

    Chapitre 97: 30/03/19

     Ayame commence la préparation de son cake aux fruits confiante. Même si confire les fruits restent un travail long et fastidieux, avec son organisation elle est sûr de finir dans les temps.

     

    Chapitre 97: 30/03/19

     Chez les Rouge, tous les gâteaux ont plus et les juges n’ont pas réussi à prendre de décision à l’unanimité. C’est donc normalement le gâteau le moins cher qui doit aller à l’élimination et ceux qui n’ont pas réussi à se démarquer sont Mélina et Hannaroi.

     

    Chapitre 97: 30/03/19

     Bravo à Ayame Chiyo grâce à son fabuleux Cake aux fruits (40$) version gastronomique. Sa confiance a payée.


  • Commentaires

    1
    Ely
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:51
    C’est super !!!
    2
    stephy
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:52

    bravo a ayame 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :