• Chapitre 93: 23/03/19

    Chapitre en lien avec le RP de Noelynn

    Chapitre 93: 23/03/19

     Notre mariage passé, la magie de notre amour ne s'est pas estompée : Thomas et moi sommes plus proches que jamais au point de ne rien faire l'un sans l'autre. Je vis réellement dans un rêve ! Depuis le temps que j'attendais cela. Thomas est très doux avec moi contrairement à mes relations passées. Je travaille toujours comme actrice... Je ne tiens que pour ne pas que l'on m'accuse de baisser les bras trop tôt. Mais Thomas est prévenu : si cela continue ainsi, je vais bien vite tout laisser tomber.

     

    -Tu es prête ?

     

    Thomas m'enlace amoureusement faisant vibrer chaque parcelle de mon corps.

     

    -Oui, j'allais justement partir. Cela ne te gêne vraiment pas ?

     -cela fait partie de ton travail ! Et puis j'ai assez confiance en toi pour ne pas m'inquiéter...

     -De toutes façons, ce n'est qu'un shooting ! Mais je compte passer voir ma sœur après...

     -Je viendrais te récupérer chez elle si tu veux.

     

    J'acquiesce en l'embrassant avant de partir, son regard me suivant jusqu'à ce que je disparaisse.

     

    Chapitre 93: 23/03/19

     Chapitre 93: 23/03/19

     A ma grande surprise, je ne suis pas seule pour faire le shooting. Steve me rejoint. Je suis vraiment contente car je l'apprécie énormément. Il n'a pas pu venir à mon mariage et j'en suis vraiment déçu, mais on aura d'autres occasions de se voir.

     

    Chapitre 93: 23/03/19

     Le shooting terminé, je me hâte de partir pour aller chez le coiffeur. Je sais que Thomas regrette beaucoup mes cheveux longs et j'aimerais lui faire la surprise en mettant des rajouts. Mais la pluie tombe à verse et j'ai oublié mon parapluie. J'attends un peu pour me faufiler entre deux gouttes quand Steve me rejoint.

     

    -Hey salut toi !

     -Oh Steve ! Cette séance m'a vraiment beaucoup plu !

     -Moi aussi j'ai beaucoup aimé poser avec toi. Ça te dit d'aller boire un verre ?

     

    Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il n'est pas encore trop tard pour passer chez le coiffeur avant d'aller voir ma sœur. Mais il ne fait pas que je tarde si je veux profiter de sa présence. Je la préviendrai de ma venue sur le chemin.

     

    -Ça y est, enfin mariée ?

     -Oui et je suis triste que tu ne sois pas venu...

     -Moi aussi... On y va ?

     

    Chapitre 93: 23/03/19

     Je suis Steve. Je ne le connais pas trop mais il m'a l'air séducteur. J'espère qu'il ne tentera rien... Il a beau être super beau, je suis mariée maintenant et pas avec n'importe qui... Avec l'homme que j'aime depuis toujours... Je ne voudrais pas mettre à mal mon amitié naissante avec Steve juste pour ça... Une fois à Windenburg, le soleil montre le bout de son nez. Nous en profitons pour nous installer sur la terrasse. Steve arrive bientôt avec nos boissons.

     

    -Toutes mes félicitations pour ton mariage.

     -Euh.. Merci...

     -Je te sens mal à l'aise... Ai-je tord ?

     -Un peu...

     -Tu n'as rien à craindre de moi... Même si je suis un séducteur, je n'aime pas m’immiscer dans les couples... Toi et Thomas allaient très bien ensemble et tant que tu es heureuse, je ne m'en mêlerai pas.

     -Pourquoi tu es aussi sympa avec moi ?

     

    Chapitre 93: 23/03/19

     Même quand il boit il est sexy... Y a pas à dire, je comprends pourquoi toutes les filles se retournent et le regardent aussi intensément... Je le regarde en silence attendant qu'il me réponde.

     

    -Les obstacles que j'ai surmontés me font voir la vie d'une autre façon... Je n'arrive pas à rester tranquillement dans mon coin lorsqu'une personne a besoin d'aide. Le fait que tu sois une femme ne change rien à ma façon de penser...

     -Ta petite amie avait l'air contrariée de te voir avec moi...

     

    Il se met à rire sans pouvoir s'arrêter. Je me mets moi aussi à sourire devant son visage rayonnant.

     

    -Géraldine est très jalouse et je mentirais si je te disais qu'elle n'a aucune raison de l'être.

     -Tu ne l'aimes pas ?

     -Si, comme un fou...

     -Alors pourquoi tu la trompe tout le temps ?

     -C'est aussi ce que j'aimerais savoir...

     

    Chapitre 93: 23/03/19

     De loin je l’aperçois... La petite amie de Steve. Elle est parfaite... Tout en elle est beau... Mais, à son visage, je vois vite que Steve va passer un mauvais moment. Steve la dévisage avec amour ce qui me fait sourire. Quand on dit que l'amour rend aveugle, il m'en fait la démonstration !

     

    -Je peux savoir ce que tu fais avec cette traînée ?

     

    Je reste sans voix devant son sans gêne. Steve se lève aussitôt et m'adresse un sourire contrit.

     

    -Ayame, je suis désolé de la façon qu'elle a de te traiter. Je vais te laisser. Je t'appelle plus tard.

     

    Il attrape sa main et s'éloigne en vitesse. Je soupire. Il est grand temps que je me dépêche...

     

    Chapitre 93: 23/03/19

     Je vais arriver juste à temps chez le coiffeur... Heureusement que je prévois toujours large ! Les rajouts terminés, je file à la maison me changer. Ce n'est qu'une fois devant chez Noelynn que je me rends compte que je ne l'ai pas encore prévenu de mon arrivée. Je fais le tour de la maison et la vois sur son lit, l'air déprimé... Je lui envoie vite un message lui demandant si je peux passer, mais, impatiente comme je suis, je toque à la fenêtre. Elle me fait signe de la rejoindre et je saut dans ses bras, trop heureuse de la revoir enfin.

     

    -Ma petite sœur! Ça faisait longtemps!

     -Bas les pattes! 

     -Oh tu m'as eu en plein cœur! 

     

    Nous rions à gorge déployée. Cela fait du bien de voir les gens que l'on aime. J'espère qu'il en sera toujours ainsi... Je lui demande alors comment cela se passe au lycée et elle commence à me raconter tout ce à quoi elle doit faire face. La pauvre, cela ne doit vraiment pas être évident pour elle... Je regrette de ne pas être venue la voir plus tôt...

     

    -Tu sais ma petite sœur, tu ne devrais pas te refermer comme une huître! Ce n'est pas ta faute si cette fille est tombée, ni que tu ai reçu le rôle à sa place... Les gens finirons par comprendre, tu l'as dit toi même il y a des vidéos attend que les autorités le confirme et là tous seront obligés de te croire, tu retrouvera tes amis.

     -Je ne les veux plus comme ami, sérieux, ils m'ont mise plus bas que terre! Ils ne m'ont même pas cru, je suis devenu une sorte de paria!

     

    Chapitre 93: 23/03/19

     -Une paria qui finira par devenir célèbre, crois-moi! J'ai confiance en toi et en tes capacités à gérer tout ça, tu en sortiras grandit! Ne sois pas la fille rebelle que tu tente de faire paraître, reste juste toi même, la douce Noelynn qui sait ce qu'elle veut mais qui ne ferait pas de mal à une mouche... Ton téléphone vibre ma belle?

    -Yes... Ah c'est Alex qui m'invite à une soirée avec ses copains musiciens. Tu veux venir? 

     -Thomas vient me chercher, je ne vais pas le laisser seul!

     -Hé ben il n'a qu'à venir, on sera plus nombreux c'est l'occasion de te présenter à Alex et ses amis!

     -Tu as l'air de bien l'apprécier cet Alex?!

     -Oui, mais ce n'est pas ce que tu crois, c'est juste un ami, en plus il me voit comme une sœur alors il ne se passera jamais rien avec, il ne m'attire pas physiquement, il est vraiment sympa et à l'écoute pour moi, c'est un ami, le seul qu'il me reste là.

     -Allez on se prépare, j'peux te piquer quelques fringues? 

     -Bien sur.

     

    Chapitre 93: 23/03/19

     Pendant que Noelynn se prépare, j'envoie un message à Thomas lui annonçant que nos projets pour le soir avait changé. A peine arrivé qu'il commence à me taquiner sur ma nouvelle coiffure mais je ne me laisse pas faire. Thomas commence à s'impatienter et à râler sur les filles qui mettent trop de temps à se préparer.

     

    -Ma Noé, t'es prête? ton beau-frère s'impatiente! Oh que t'es belle!

     -Tu sort comme ça? tu vas en faire tomber des regards! Ajoute Thomas taquin.

     -Thomas laisse-la. Elle est trop mignonne, et elle a raison, depuis Will... Bref depuis un moment elle n'est plus si épanouie alors vient pas tout gâcher!

     

    Chapitre 93: 23/03/19

     Il y a déjà du monde sur la piste lorsque nous arrivons. Nous décidons de nous mettre un peu en retrait. Noelynn est absorbé dans la contemplations d'un mec plutôt pas mal. Thomas, loin d'avoir les mêmes sujets de conversations, reste en retrait.

     

    -Allez j'ai vu comment tu le regarde!

     -Non mais rien, je veux pas me faire avoir! tu l'as dit toi même depuis Wilhelm...

     -Wilhelm est un pauvre naze! Répond Thomas se souvenant de ma brève aventure avec lui. Tu veux mon avis ? Tu dois exprimer tes sentiments au moment où tu les ressens, quitte à te prendre des râteaux mais tout garder pour toi ou justement ne pas vouloir ressentir par peur de l'échec n'est pas sain non plus. S'il te plaît vas le lui dire! Je vous laisse en parler entre sœurs, je ne fais que dire mon avis, tu le prend ou pas!

     -Il n'a pas totalement tord! Dis-je.

     -Et comment tu veux que je l'aborde? Salut moi c'est Noelynn ça te dit de venir danser? c'est d'un nul!

     -De qui vous parler? Nous dit Alex en arrivant.

     -Du gars là-bas! Le black avec sa cicatrice! répondit Ayame.

     

    Chapitre 93: 23/03/19

     Le garçon à qui Noelynn s’intéresse est un pote à son ami. Mais à ce que j'ai compris, il aime butiner plusieurs fleurs en même temps. Ma pauvre sœur n'a pas finit d'en baver... Sur les conseils de son ami, Noelynn et moi allons à l'étage, où tout est plus calme.

     

    -C'est malin quand même me voilà avec un deuxième Wilhelm sur les bras!

     -J'y peux rien si tu les attire, dis-je en riant. Fais pas cette tête si ça se trouve se sera juste un gars avec lequel tu auras discuter 5 minutes. T'es pas obligé de coucher avec hein!

     -Bravo Ayame! Prend moi pour une idiote aussi! 

     

    Alors que nous sommes en pleine partie de babyfoot, les deux garçons nous rejoignent. Nous avons passé une bonne heure à jouer. Mais il est grand temps que je m'occupe un peu de mon mari qui a été sage toute la soirée.

     

    -Bon aller je vais vous laisser, avec Thomas on va rentrer, il se fait tard.

     

    J'embrasse ma sœur et fais un signe aux deux hommes puis vais rejoindre Thomas qui est entrain de prendre l'air. Je vais devoir le féliciter pour avoir été si patient... Je m'en réjouis d'avance...


  • Commentaires

    1
    stephy
    Samedi 23 Mars 2019 à 16:57

    super 

    2
    Origine1975
    Samedi 23 Mars 2019 à 21:45
    C'était cool de les revoir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :