• Chapitre 92: 02/12/17

    Chapitre 92: 02/12/17

     Les jours qui suivent la bataille, chacun reste chez soi. Xev veille nuit et jour sur la femme de sa vie encore très faible. Mais petit à petit et grâce à tout son amour, maman reprend du poil de la bête.

     Dès leur retour, Shonta s'occupe des blessures de Jacob. Il a bien souffert, mais semble heureux d'avoir, enfin mis un terme à sa vengeance. Il va pouvoir se donner à cent pour cent à sa relation avec sa belle aux cheveux roses.

     Mera finit par reprendre conscience au bout de trois longs jours. Mon frère n'a pas quitté son chevet une seule seconde. Mais c'est notre frère, alors il ne veut pas le laisser seul.

     Quant à moi, je me remets doucement de mes émotions dans les bras de mon homme. Je suis tellement contente que tout soit fini. J'ai besoin, maintenant, d'avoir une vie normale.

     

    Chapitre 92: 02/12/17

     Aujourd'hui est un jour particulier pour nous. Shonta et Jacob viennent manger à la maison. D'abord pour que Shonta et Tom boivent la potion pour devenir humain mais aussi car j'ai quelque chose d'important à leur demander. Ils arrivent à l'heure et je suis ravie de voir que tout le monde va bien. Je les invite alors à s'asseoir dans le salon.

     

    -Voilà Shonta, comme promis la potion pour devenir humaine. Tom va la boire ce soir, avant de dormir.

     -Je pense que je vais faire la même chose. Me réveiller humaine dans les bras de celui que j'aime est un rêve que je fais depuis que je sais que c'est possible...

     -Voilà, ton rêve va se réaliser... J'aimerais vous demander autre chose.

     -Oui ? Disent-ils en chœur.

     -Je suis enceinte de triplés...

     -Toutes nos félicitations, sourit Shonta. C'est une très bonne nouvelle !

     -Oui et nous aimerions que vous soyez le parrain et la marraine de l'un d'eux... Intervint Tom.

     -C'est pour vous remercier de toute l'aide que vous nous avez apporté... J'ajoute avec un sourire.

     

    Ils se regardent quelques secondes puis finissent par laisser éclater leur joie après nous avoir dit oui. La soirée se termine très bien, dans le plus grand des bonheurs. Adeth et Océane seront aussi le parrain et la marraine de l'un des triplés. Pour le dernier, nous avons, bien évidemment pensé à Mera, mon demi-frère, pour le parrain et à Luna pour la marraine... Peu de temps après, j'apprends la grossesse d'Océane et, bien entendu, j'accepte le rôle de marraine qui va avec.

     

    Chapitre 92: 02/12/17

     2055, Abélia

     Je crois que les bébés sont prêts à arriver. Je souffre le martyre. Je n'en suis pourtant qu'à sept mois et demi de grossesse... Mais en même temps, avec des triplés, je ne dois pas m'attendre à tenir jusqu'au terme de ma grossesse. Tom et moi avons l'honneur de vous annoncer la naissance de nos trois merveilleux garçons : Steve, Adam et Thomas White. Nous sommes des parents comblés et ne cessons pas de les regarder. Ils sont très sages et très souriants. Je sens qu'ils vont être très faciles à vivre. Seulement trois mois après, c'est autour d'Océane d'accoucher, d'un petit garçon aussi prénommé Nicolas White. J'espère que nos enfants vont être proches...

     

    Chapitre 92: 02/12/17

     Ce soir, mes parents ont décidé de nous rendre visite et de m'aider un peu avec les triplés. Je passe mon temps à les nourrir, les changer ou les endormir. Je suis de plus en plus épuisée. Heureusement que Tom est là pour m'aider malgré son travail épuisant. Maintenant que le vaccin est prêt, j'ai décidé d'arrêter ma carrière pour me consacrer exclusivement qu'à mes fils. Et j'en ai du travail... Nous passons vraiment une bonne soirée et maintenant que tout est fini, Tom est accepté dans la famille.

     

    Chapitre 92: 02/12/17

     Quelques jours plus tard seulement nous sommes allés rendre visite à Océane et mon frère. Je suis vraiment heureuse de voir mon petit filleul. Il a l'air vraiment joueur et rieur ce petit. Mera, mon demi-frère, est là aussi. Nous passons un moment à l'observer puis nous passons dans le salon pour discuter un peu.

     

    -Vous avez entendu parler de Ramanga ? Demande Adeth.

     -Non pas du tout, j’admets.

     -Je suis retourné au manoir pour voir où il était, mais je ne l'ai pas vu, avoue Tom. Mais j'ai été reçu par le nouveau roi des vampires.

     -Encore un ? S'écrit Océane. Mais cela ne s'arrêtera donc jamais ?

     -Ne vous en faites pas, sourit Tom. Il s'agit d'Akampa. Il vit au manoir maintenant, avec Akasha, Luna et Marcel. Les humains sont maintenant autant en sécurité qu'ailleurs.

     -J'ai confiance en eux. Le peuple des vampires ne sera plus jamais ce qu'il a été.

     -Et chez les aliens c'est Mera maintenant le roi, explique Adeth. Il ne lui reste plus qu'à trouver sa reine. En attendant, il continue à se reproduire avec les humaines qui se font enlever.

     -C'est une étrange coutume quand même, constate Océane. Cela m'a plus l'air d'un viol qu'autre chose...

     -C'est une façon de voir les choses...

     

    Chapitre 92: 02/12/17

     Enfin une sortie en amoureux avec Tom. J'avoue que cela fait des mois que nous n'en avons pas eue et que me retrouver un peu seule avec lui m'avait manqué. Pour me faire plaisir et m'aider à me détendre, Tom m’entraîne au SPA. Nous faisons un petit soin massage ce qui me détend beaucoup. Nous enchaînons ensuite par un petit cours avant de nous recentrer en faisant du yoga. Et pour finir, il m’entraîne au sauna. Il fait vraiment chaud la-dedans, mais au moins je me sens bien mieux.

     

    Chapitre 92: 02/12/17

     Pour finir, il m'organise un petit tour dans le jacuzzi. Un vrai régal et j'avoue que c'est mon moment préféré. Je me donne entièrement à lui sans me soucier de ce qui nous entoure. Le sentir ainsi en moi me rend heureuse. Bien sûr, je sens que quelque chose à changer maintenant qu'il est humain, mais je n'en prends pas moins de plaisir !

     

    -Tu sais Tom, que je t'aime plus que tout ?

    -Oui et crois bien que c'est réciproque.

    -Je sais le sacrifice que tu as dû faire pour moi...

    -Si tu parles de devenir humain, c'était loin d'en être un. Je l'étais déjà à moitié de toute façon. Et puis, maintenant que je suis humain, je me sens soulagé, comme si j'avais un poids en moins sur les épaules.

     

    Chapitre 92: 02/12/17

    De retour à la maison, Tom et moi allons câliner un peu nos enfants. Nous les aimons tant et heureusement, ils sont tous les trois bien humains. J'avais peur mais pour rien. Nous allons essayer de profiter au maximum de notre vie à cinq maintenant et faire en sorte que tout se passe bien. Ramanga hors-jeu, il n'y a aucune raison que cela tourne mal...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :