• Chapitre 91: 03/03/19

     Chapitre 91: 03/03/19

     Les invités arrivent petit à petit. Je commence par saluer la famille Oda-Miori. Ils ont tous une histoire atypique et j'avoue que j'ai une tendresse particulière pour les quatre couples présents ce soir.

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Ensuite sont arrivés quatre autres couples aussi attachants les uns que les autres. J'avoue ne pas les connaître beaucoup mais leur histoire m'a beaucoup touché. Ma chère Elfie est aussi venue avec son mari Scorpio. Leur passage dans le jeu de l'amour et du hasard ne semble pas avoir mis à mal leur amour. Tant mieux. La belle Nikki est là aussi. Toujours la classe ! Espérons qu'elle n'est pas une urgence au travail !

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     La belle Mysti est arrivée seule, un peu plus tôt afin de m'aider à me préparer. En même temps, elle est l'une de mes demoiselles d'honneur... Son mari, Nova, arrive un peu lus tard dans son beau costume bleu. La magnifique blanche est là aussi ce qui me rend très heureuse. Ma petite sœur ne tarde pas à arriver avec son ami Miles, le petit ami de mon ami Marc.

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     C'est au tour des sœurs Katlyn et Marilyn d'arriver. J'ai un peu peur de la présence de Katlyn quand je sais ce qui c'est passé entre elle et Thomas... Peut-il encore repartir avec elle ? Vais-je le perdre ? J'espère que rien ne viendra ternir cette journée... Le couple royale, Ely et Oliver sont aussi au rendez-vous. Je suis vraiment contente qu'ils se soient déplacés pour moi. Et la belle Leath est là aussi. Je suis vraiment comblée aujourd'hui.

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Toute la famille de la belle Angélique est aussi au rendez-vous. Je suis vraiment comblée que tant de personne m'apprécie assez pour venir partager ce moment de bonheur avec nous. La belle Calipso et son mari Léonardo sont aussi présents. Cela en fait du beau monde ! La magnifique Alice arrive aussi, drapée dans sa belle robe blanche. Elle me rejoint immédiatement pour m'aider à me préparer. Et enfin la belle Kaycie arrive à son tour. Son jolie visage me rend heureuse.

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Enfin les derniers invités arrivent égayant un peu plus ma journée. D'abord Jared et Jaleesa puis Shaina et yumiko et enfin Marie et Aurély. J'avoue que, malgré ce qui s'est passé entre Thomas et Marie lors de la saison 6 de la maison des sims, je n'ai pas peur. En même temps, Katlyn est déjà là...

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Après avoir passé leur tenue de demoiselles d'honneur, mes amies m'aident à me préparer. Je suis vraiment heureuse de les avoir à mes côtés en ce jour important pour moi.

     

    -Attention Noelynn, tu marches sur la robe, dit Marina en remettant en défroissant ma robe.

     -Oups désolée, répond Noélynn en essayant de ne pas faire trop de dégâts.

     -Léa, regarde par là, annonce Alice en montrant le bas de ma robe. Tu vois ?

     -Ha oui, réplique Léa en essayant d'attraper la poussière, je l'enlève de suite.

     

    Mysti, quant à elle, réajuste mon collier et mes boucles d'oreilles. Je souris en les écoutant toutes les cinq. J'en ai de la chance d'être aussi bien entouré...

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Le moment arrive. Je commence à stresser... Et si Thomas n'était pas là ? S'il s'était finalement rendu compte que je n'étais pas celle qui lui faut ? Maxime me sourit. Tony est toujours absent et ne donne aucune nouvelle. Mon père biologique est toujours inconnu... C'est donc Maxime qui a été désigné pour m'amener à l'autel. De loin je vois Thomas et je souris, heureuse de le voir.

     

    -Allez Sweety, ne te fais pas de soucis. Thomas t'aime depuis si longtemps qu'il n'est pas prêt à te laisser tomber. Tu es magnifique alors sois heureuse, tout va bien se passer.

     

    Je pose sur lui un regard tendre. Décidément, il est toujours là pour me soutenir et me rendre le sourire. Je ferais n'importe quoi pour lui.

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Toutes les personnes importantes pour moi sont présentes. Mes amies, Léa, Alice, Mysti et Marina, ma petite sœur Noelynn, mon meilleur ami et fiancé Thomas, mon beau frère Maxime et le meilleur ami de Thomas, Marc. Maman est là aussi est lorsqu'elle me voit ses larmes coulent.

     

    -Ma chérie, je suis fière d'être à tes côtés en ce jour unique pour toi. Je t'aime et te souhaite le meilleur pour votre vie à tous les deux.

     

    Elles me déposent un baiser sur le front avant d'aller s'installer sur l'un des sièges de devant.

     

     Chapitre 91: 03/03/19

     -Thomas, c'est ici et devant témoin que je veux te dire tout ce que je n'ai jamais osé te dire. Je te connais depuis si longtemps que je n'arrivais pas à te voir autrement que comme mon meilleur ami, mon frère. Je ne sais pas vraiment quand j'ai commencé à ressentir autre chose que de l'amitié pour toi, mais j’avais tellement peur que je me voilais la face. Malgré tous mes faux pas, mes mauvais choix, tu es toujours là alors je te dis merci. Merci de rester à mes côtés, merci de me soutenir comme tu le fais. Je t'aime Thomas.

     

    -Ayame, pour moi, tout a toujours été claire. Je t'ai aimé dés le début. Tout en toi me faisait vibrer. Ta façon de baisser les yeux quand tu me voyais torse nu, ta façon de rougir quand je te prenais la main... Je me suis contentée de t'avoir toujours à mes côtés et je pensais pouvoir m'en satisfaire très longtemps... Mais je n'ai pas pu finalement et j'ai bien failli te perdre... Alors je te promets que je serai toujours à tes côtés : a chacun de tes faux pas, je te prendrais la main pour te remettre sur le bon chemin, à chaque obstacle je te porterai pour ne pas que tu te blesses, à chaque bonne nouvelle je serai heureux avec toi, à chaque mauvaise nouvelle je pleurerai avec toi. Je ne te laisserai plus jamais affronter la vie toute seule. Je t'aime princesse.

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Après les vœux de Thomas, je parviens difficilement à retrouver mon état normal, enfin assez normal pour cette journée. Mes mains tremblent lorsque Thomas me passe la bague au doigts. Je deviens enfin sa femme, la seule et l'unique... Je dois me reprendre à plusieurs fois pour arriver à lui mettre la bague. Mais le sourire de Thomas m'apaise aussitôt et j'arrive enfin à mes fins.

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Thomas n'attend pas plus longtemps pour m'embrasser. Je me laisse faire et répond même à son baiser. Une main derrière sa tête et l'autre posée sur sa joue, je sens mon corps frémir à son contact. Plus rien n'existe autour de moi, seule sa bouche contre la mienne, sa langue mélangée à la mienne compte. Je suis, à ce moment, la femme la plus heureuse du monde.

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Nous nous retournons vers nos amis et nous leurs faisons de grands signes de la main. D'un commun accord, je prends la parole.

     

    -Merci à tous d'être venu partager cette journée avec nous. Comme vous vous en doutez, c'est le plus beau jour de ma vie. Je viens de devenir la femme d'un homme formidable, mais cette journée n'aurait pas été ce qu'elle est sans vous tous. Merci à mon témoin, ma petite sœur, Noelynn de m'avoir soutenue tout au long de mes péripéties. Merci à mes demoiselles d'honneur, Alice, Mysti, Marina et Léa de m'avoir soutenu et conseillé lors de mes passages à vide. Je vous aime les filles. Merci à Maxime d'avoir toujours été présents pour moi et d'avoir fait en sorte que j'arrive à remonter la pente pourtant si abrupte. Merci à Marc pour son soutien non seulement à Thomas, mais envers moi aussi. Merci à ma maman qui a su trouver la force de pardonner mes actes infâmes avec mon père. Maman tu es une femme exceptionnelle et je suis tellement fière d'être ta fille. Je passerai toute ma vie à te prouver que tu as eu raison de me pardonner. Et enfin merci à vous tous, mes amis, d'être venu. Vous avez tous été là pour moi, silencieusement ou non, mais sachez que cela m'a toujours aidé. Maintenant allons faire les photos puis place à la fête !

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Chapitre 91: 03/03/19

     Le photographe fait d'abord des photos de Thomas et moi. On se prête au jeu avec plaisir. Nous sommes comme deux adolescents qui viennent de se déclarer leur amour. Les larmes se perdent dans ma bouche me laissant un petit goût salé. Mon sourire les emprisonnent et un regard me suffit pour voir que Thomas est dans le même état.

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     La famille c'est important alors nous demandons au photographe de nous prendre en photo avec ma sœur Noelynn, mon beau frère Maxime et ma mère Elsa.

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Avec les filles et maman, nous nous amusons sur notre photo. Nous formons un cœur pour vous dire à tous à quel point je vous aime fort !

     

    Chapitre 91: 03/03/19

     Et pour finir, voici Thomas avec ses témoins : Maxime son frère et Marc son meilleur ami. Il est vraiment heureux et ne se prive pas pour le dire à qui veut l'entendre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 21:34
    Nikki Lau
    Une belle histoire qui ce fini avec un happy end comme je les aime ❤
    2
    stephy
    Lundi 4 Mars à 17:34

    un joli happy end maintenant il manque plus que le bebe et encore félicitation 

      • Mardi 5 Mars à 10:53

        Il va peut-être venir plus tard... Qui sait???

    3
    Jeudi 7 Mars à 11:25

    Quel beau mariage , tout se passe magnifiquement bien.

    -- VIVE LES MARIES --

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :