• Chapitre 91: 01/12/17

     Chapitre 91: 01/12/17

     Tout à coup je sens quelqu'un m'enserrer la gorge et j'ai l'impression que je vais mourir. Ramanga, couvert de blessures, est entrain de m'étrangler. Son visage montre une fureur extrême. Ainsi Tom ne l'a pas vaincu... J'espère qu'il n'est pas...

     

    -Tu croyais que mon propre fils pourrait me tuer ? Tu es risible ma petite. Maintenant que tu es là je vais mettre fin à cette stupide prophétie. Comme si un être aussi insignifiant que toi pouvait me battre, moi le maître du monde ?

     

    Alors qu'il s'apprête à me tordre le cou, tous mes compagnons arrivent. Ils ne sont pas au mieux de leur forme, et sont tous couverts de sang mais vivant à mon plus grand soulagement. A la vitesse de l'éclair il envoie un coup de poing au visage de son père qui le fait s’écrouler sur le sol. Il m'attrape avant de me déposer délicatement sur le sol.

     

    -Partez tous les trois. Je m'occupe du reste. Personne ne viendra plus jamais te faire de mal, je te le promets.

     -Non je refuse de te laisser seul. Je reste avec toi. Shun et Océ, ramener ma mère à la maison. Papa la soignera.

     

    Chapitre 91: 01/12/17

     Tom est furieux. Nous regardons ma mère s’éloigner avec Océane et Shun. Tom me fait alors signe de me cacher.

     

    -D'autres vampires arrivent. Mets toi à l'abri jusqu'à ce que tu puisses la lui faire boire.

     

    Je ne cherche pas à répliquer car après tout, ne sachant pas me battre, je suis plus une gêne qu'une aide. Il est temps de faire confiance à mes amis. Il ne faut pas longtemps pour apercevoir et entendre les nouveaux sbires de Ramanga. Alors que je me précipite pour me mettre à l'abri, les vampires se jettent sur mes compagnons. Je ne peux rien faire d'autre que prier.

     

    Chapitre 91: 01/12/17

     Alors que Ramanga et un vampire foncent sur Tom, chacun affronte un vampire. Seul Jacob, poussé par l’adrénaline et sa volonté inébranlable de venger son ex petite amie, prend le risque d’affronter aussi deux bêtes de la nuit. Tom parvient sans difficulté à se débarrasser du vampire et peut se donner à cent pour cent contre son père. La bataille pour Mera ne commence pas très bien, mais il reprend vite le dessus et parviens à venir à bout de son adversaire. Shonta aussi ne met pas longtemps à tuer le sien pressée de venir en aide à son petit ami. Alors que je suis occupée à prier pour la victoire de mes amis, je ne vois pas l'un des vampires se jeter sur moi. Jacob ne perd pas une seconde et vient à mon secours. D'un geste vif et précis, il repousse le vampire et le tue. Je lui dois la vie... Tout le monde a gagné son combat et les vampires sont tous morts... Tous ? Non... Seul Ramanga est encore en vie...

     

    Chapitre 91: 01/12/17

     Tom est dans un tel état de rage que je me demande comment il arrive à se retenir. Mais je le sens faiblir, je sens qu'il est pris entre deux feux. Il est sur le point de lui arracher la tête... Il faut que je fasse quelque chose...

     

    -Tom ! Non ! Je t'en prie. N'oublie pas ta promesse...

     -Il a essayé de te tuer...

     -Il n'y est pas parvenu... Tu m'as sauvé, tu nous as tous sauvé.

     

    Il tente de se calmer. Ramanga est, de toute façon trop faible et amoché pour se défendre. Tom me regarde dans les yeux puis regarde tous nos amis. Il finit par me faire signe : il accepte que je lui fasse boire la potion. Avec précaution, je commence à avancer mais une main me retient. C'est Jacob.

     

    -S'il te plaît, laisse-moi le faire. Il ne va pas mourir mais laisse-moi au moins tenir ma promesse en le faisant boire la potion.

     

    Chapitre 91: 01/12/17

     Je ne peux que lui accorder ce qu'il demande. Après tout, il s'est battu de toutes ses forces dans ce combat pour un but qui n'était même pas le sien. Je lui dois sa vengeance. Je le regarde faire couler le liquide dans la gorge de Ramanga.

     

    -Plus jamais tu ne pourras faire de mal. C'est un remède contre le vampirisme et il n'est pas réversible. Si jamais tu comptes te faire une nouvelle fois transformer, saches que c'est impossible. Tu es condamné à vivre et mourir comme ces humains que tu détestes tant.

     

    C'est sur ces mots que Ramanga s'écroule, inconscient, sur le sol. Je suis heureuse que cette bataille soit enfin terminée.

     

    Chapitre 91: 01/12/17

     Les vampires récupèrent assez vite de leurs blessures ce qui n'est pas le cas des humains. Malgré sa bravoure et ses victoires, Jacob a été assez amoché. Shonta l'aide à marcher. Je souris quand je vois toute l'admiration qu'elle a pour lui. C'est un couple qui va durer, je le sens. Mera s'est pris un mauvais coup et s'est évanoui. Rien de grave je pense, mais Adeth est obligé de le porter malgré ses blessures. Akampa s'est proposé mais je crois que mon frère se méfie encore des vampires... Quand à moi, je n'ai rien fait, mais je suis épuisée et mes jambes sont coupées à cause de la peur que j'ai eu de perdre mes amis. Tom me hisse sur son dos pour me ramener à la maison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :