• Chapitre 9 : jour 22-02/08/19

    Chapitre 9 : jour 22

     Arielle adore le bain et en mets de partout déclenchant des éclats de rire de son papa Erle. Ces deux là s'entendent très bien. Mais Erle est vraiment épuisé entre sa grossesse et les caprices de notre fille alors je m'occupe, seul, du resto.

     

    Chapitre 9 : jour 22

     C'est sous la tempête de neige que je vais ouvrir le restaurant ce soir. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, enfin j'espère que des courageux viendront quand même...

     

    Chapitre 9 : jour 22

     La critique gastronomique est présente. Elle est vraiment courageuse, mais à ma grande surprise plusieurs clients ont suivis son exemple. Par contre, mon serveur n'est pas dans son assiette et renverse les plats des clients... Pendant le service, j'apprends le mariage et la grossesse de ma petite sœur Charlotte.

     

    Chapitre 9 : jour 22

     La critique semble satisfaite de sa soirée mais ne nous met que 4 étoiles. C'est très difficile de se maintenir tout en haut du classement. Je ne gagne pas d'argent alors je ne sais plus quoi faire...

     

    Chapitre 9 : jour 22

     Une fois à la maison, je fais part de mon désappointement à mon chéri qui me prête une oreille très attentives pendant qu'Arielle s'amuse avec sa tablette.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 06:45

    aller courage ca peux que aller mieux =) 

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :