• Chapitre 9 : jour 14 et 15-09/07/19

    Chapitre 9 : jour 14 et 15

    Itzil

    Fabrice est parti et je me retrouve seule avec le petite Flore. Elle est vraiment mignonne et il m'a assuré que sa fille est tout aussi gentille que belle. Nous allons bien nous entendre. Surtout que j'ai l'espoir de devenir sa belle-mère prochainement.

     

    Chapitre 9 : jour 14 et 15

     Itzil

    Je commence par lui apprendre les bases de la politesse en utilisant les mots merci et s'il vous plaît. Elle est très réceptive et joue volontiers au jeu. Nous passons un agréable moment toutes les deux.

     

    Chapitre 9 : jour 14 et 15

    Itzil

    Pour la première fois Flore regarde la télévision et cela semble beaucoup l'intriguer. Elle ne comprend pas encore très bien comment les images apparaissent dans l'écran. Je me régale à la regarder.

     

    Chapitre 9 : jour 14 et 15

     Itzil

    Le lendemain, notre relation continue de s'améliorer. Je me retrouve entrain de jouer à la poupée avec cette petite princesse. J'ai un vrai coup de cœur pour cette belle petite fille si gentille. J'aimerais tellement que Fabrice accepte que je vive avec eux...

     

    Chapitre 9 : jour 14 et 15

    Itzil

    Je tourne la tête cinq minutes pour faire à manger que flore en profite pour mettre le bazar. Devant son regard suppliant, je n'arrive pas à la gronder et me contente simplement de lui signifier mon mécontentement.

     

    Chapitre 9 : jour 14 et 15

     Itzil

    Un petit tour sur le pot avant que sa couche ne se salisse. Flore est vraiment facile et je ne regrette pas d'avoir pris deux jours de congé à l'hôpital. Passer du temps avec elle me donne vraiment envie d'avoir un enfant avec Fabrice... Mais pour cela, je dois donner un bon coup de pied à notre relation.

     

    Chapitre 9 : jour 14 et 15

     Itzil

    Pour notre dernier repas en tête à tête avant le retour de son père, je prépare un sandwich au fromage à la petite. Elle semble se régaler à le manger et à en mettre de partout sous mon regard rieur.

     

    Chapitre 9 : jour 14 et 15

     J'ai laissé ma fille avec Itzil pour plusieurs raisons... D'abord, elle est celle en qui j'ai le plus confiance... J'aurai pu demander à Léontine de s'occuper de notre fille, mais elle est injoignable... Sûrement parti en mer pour pêcher... Et puis, comme j'ai des sentiments forts pour Itzil, je veux voir si Flore l'apprécie... C'est un test en quelque sorte. Enfin, me voilà de retour dans le chalet à Granite Falls, sous une pluie diluvienne.

     

    Chapitre 9 : jour 14 et 15

     Peu importe le temps, je pars directement à la recherche d'insectes. J'ai, en effet, besoin de scarabée pour finir ma seconde étape de mon aspiration. Je passe le week-end entier à les chercher mais n'en trouve aucun...

     

    Chapitre 9 : jour 14 et 15

     Le dimanche, la pluie se transforme en orage mais je continue mes recherches, à mes risques et péril... En effet, je me prends la foudre juste avant mon retour... Heureusement, plus de peur que de mal...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin à 03:33

    trop chou les deux filles, elles sentendent bien cest super pour la suite ;) 

      • Jeudi 20 Juin à 06:56

        Oui j'ai vraiment été heureuse que cela se passe ainsi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :