• Chapitre 9: 19/03/19

     Chapitre en duo avec Ambre

     

    Chapitre 9: 19/03/19

     Suite à ses révélations, Abélia se rapproche de son frère qui lui raconte son histoire. Puis elle fait la connaissance de son oncle qui l'aide à maîtriser et contrôler son pouvoir. C'est ainsi qu'elle peut enfin rencontrer son père, Xev. Adeth a décidé de venir vivre sur terre, aux côtés de la femme qu'il aime depuis toujours, Océane confiant le pouvoir à Mera. Quant à Akhampa, il décide de retourner auprès de Akasha pour devenir plus fort. Quant à Xev, il a décidé de venir vivre auprès de sa fille pour rattraper le temps perdu.

     

    Chapitre 9: 19/03/19

     Zatana s'est enfin décidé à sortir de l'ombre pour tuer l'enfant de la prophétie comme le lui a ordonné son père. Mais il ne put se résigner à aller jusqu'au bout étant fou amoureux de la jeune fille. Elle lui pardonna tout et l'encouragea à tourner le dos à son père pour faire le bien.

     

    Chapitre 9: 19/03/19

     Il accepta le challenge et se mit en couple avec Abélia. Xev n'accepta pas le jeune homme alors Abélia et Zatana quittèrent le foyer pour ne vivre que tous les deux. Zatana entra dans les forces de police afin de réparer les tords qu'il avait fait pendant qu'Abélia se consacra à la carrière scientifique afin de finir les travaux de son père : trouver un remède contre le vampirisme.

     

    Chapitre 9: 19/03/19

     Jacob, un combattant de rue, a assisté, impuissant, à l'assassina de la femme qu'il aimait par un vampire aux cheveux rouge, Ramanga. Il se fit alors la promesse de tout faire pour la venger et se mit à haïr ces êtres de la nuit. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Shonta.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 08:15

    Trop belle Abélia quand même !

    2
    Vendredi 24 Mai à 11:58

    Bien tous ces résumés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :