• Chapitre 87: 27/02/19

    Chapitre 87: 27/02/19

     Alors que je suis confortablement installé sur le canapé à regarder la télévision, je reçois un message énigmatique de Thomas. Il veut partir en week-end avec moi.

     

    -Le passé est passé, le présent est important, mais servons-nous du passé pour améliorer notre futur. Prépare ton sac, on part des que je rentre, dans 2 heures...

     

    Je n'aime pas vraiment les surprises... Je n'étais pourtant pas comme ça avant... Mais la vie m'a changé... Je soupire en rangeant mon téléphone.

     

    Chapitre 87: 27/02/19

     Je n'aime vraiment pas du tout la tournure que prennent les choses. Je perds complètement pieds et j'ai l'impression que l'air commence à manquer... J'ai toujours rêvé de venir ici, à Selvadorada... Mais ma première et dernière fois a été tellement traumatisante que je pensais ne plus jamais revenir... Thomas sait pourtant à quel point cela me terrifie d'être ici, alors pourquoi ? Pourquoi je me retrouve ici avec lui ? Je pose sur mon copain un regard plein de détresse. Il sourit simplement en me serrant contre lui.

     

    -Ne t'en fais pas princesse, je ne ferai jamais rien qui te mette en danger. Tu as confiance en moi ?

    -Oui mais...

    -Alors laisse-moi changer tes cauchemars en rêves... Je suis là, je vais te protéger...

     

    Je ne suis pas certaine d'y arriver, mais je peux faire des efforts, par amour...

     

    Pose : [JB] Ultimate Couple Posepack 2

     

    Chapitre 87: 27/02/19

     Il m’entraîne à sa suite vers la jungle. Je tremble de plus en plus à mesure que l'on s'enfonce dans ce milieu hostile. Je ne peux pas m'en empêcher. Je passe mon temps collé à lui et je n'arrive pas à profiter du paysage. Des que Thomas s'éloigne de plus d'1 mètre je sens la panique me gagner. Il décide alors de ne plus me lâcher la main. Je finis par m'apaiser, petit à petit. Mais je redeviens inquiètes lorsque Thomas se fait piquer par une guêpe et que de drôles de cercles verts apparaissent sur son corps. Mais Thomas balaye mes inquiétudes en très peu de temps et je me remets à profiter du paysage.

     

    Pose : [JB] All 4 Love Posepack

    Pose : [JB] Ultimate Couple Posepack 2

     

    Chapitre 87: 27/02/19

     Thomas a pu venir à bout de son empoisonnement pour mon plus grand plaisir. J'espère qu'il ne rencontrera pas d'autres problèmes. Plus on avance dans cette jungle plus je me souviens de chaque endroit où je suis allée avec Tony. Je crois comprendre pourquoi Thomas a tenu à venir avec moi ici : il veut sans doute me donner des souvenirs plus heureux de cet endroit... Et je sens qu'il commence à y arriver. Je commence à me dérider et prendre du plaisir à regarder le paysage. Dans le temple j'oublie même ma peur et me laisse porter par l'excitation des pièges.

     

    -Princesse, il va bientôt faire nuit, nous devrions rentrer.

    -Oh déjà ?

     

    Je regarde l'heure. Il est 16h mais la nuit tombe assez vite en cette saison. Je souris et acquiesce.

     

    -En plus, il y a encore un endroit que je dois te montrer, ajoute Thomas avec un clin d’œil.

     

    Chapitre 87: 27/02/19

     Main dans la main, je suis Thomas à travers ce labyrinthe sauvage. Je serai bien incapable de retrouver mon chemin... Je l'ai d'ailleurs prouver lors de ma dernière venue ici... Heureusement que Thomas était arrivé... Je sursaute lorsque les bras de Thomas m’enserre la taille.

     

    -Tu sais où on est ?

     

    Je regarde autour de moi sans reconnaître...

     

    -C'est ici que je t'ai vu, évanouie et transie de froid sous la pluie battante...

     

    Je baisse la tête, mes yeux s'emplissent de larmes à ce souvenirs douloureux.

     

    Pose : [JB] Ultimate Couple Posepack 2

     

    Chapitre 87: 27/02/19

     -Ne sois pas triste princesse. Aujourd’hui, je veux que tu pleures de joie pas de tristesse. C'était il y a longtemps... Tony n'est pas là, il n'y a plus que moi, l'homme qui t'aime plus que tout au monde.

     

    Il pose un genoux à terre et sort une bague de sa poche. Je crois comprendre ce qui se passe mais...

     

    -On se connaît depuis toujours et plus je passais du temps avec toi, plus je savais que je voulais passer ma vie auprès de toi. Je veux enfin franchir le pas maintenant et te demander de m'épouser.

     

    J'ai peur de ce que l'avenir nous réserve, j'ai peur qu'il se lasse de moi, mais qu'importe ! Je l'aime et c'est ce qui doit compter le plus... Je lui saute au cou et lui murmure oui au creux de l'oreille...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février à 06:03

    ohhh joli déclaration :D

    2
    Mercredi 27 Février à 10:56

    Oh j'ai ru voir plein de petits coeur entouré Ayame durant la déclaration. XD Félicitation aux jeunes fiancées. Saute de joie, contente. 

    3
    stephy
    Mercredi 27 Février à 18:40

    enfin joli la déclaration félicitation  

    4
    Jeudi 7 Mars à 11:04

    Les mauvais souvenirs avec Tony sont remplacés par de merveilleux avec Thomas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :