• Chapitre 85: 25/02/19

    Chapitre en lien avec le RP de Noelynn

    Chapitre 85: 25/02/19

     Je suis contente, Noelynn vient de m'envoyer un message pour me demander de la rejoindre dans un café de Windenburg. La pluie commence à tomber ce qui ne rend pas mon trajet des plus agréable. C'est donc trempée que je rentre dans le café du centre ville.

     

    Chapitre 85: 25/02/19

    Je regarde partout mais je ne vois pas mon amie. Je m'installe alors sur l'un des fauteuils. Je vais la prévenir que je viens d'arriver. Je lui envoie donc un message et ne peux résister à l'envie d'en envoyer aussi un à Thomas. Notre vie ensemble se passe merveilleusement bien. Je vais enfin pouvoir raconter quelque chose de joyeux à Noelynn. Elle doit aussi avoir quelque chose d'important à me dire car elle est resté mystérieuse et assez impatiente de ce moment... Je me demande bien pourquoi? 

     

    Chapitre 85: 25/02/19

     -Ah Noelynn te voilà, tu m'as semblé assez bizarre au téléphone tu veux me dire pourquoi?

     -Oui, je vais tout te dire, mais d'abord tu te souviens de ma sœur adoptée?

     -Tu l'as retrouvé?

     -Oui, je pense que j'ai retrouvée ma sœur, et je pense ne pas avoir de doutes...

     -Écoutes, j'ai parlé à mon père suivant tes conseils, et il m'a donné l'adresse d'un hôpital de soin, une sorte de maison de repos pour personne dépressive. D'après ce que j'ai compris, ma mère aurait passé sa grossesse là-bas, à la naissance du bébé, elle a demandé de la faire adoptée mais pas par un inconnu par une personne qui lui était cher... Demandant à ce qu'elle garde le prénom choisit mais je pense que cela ne s'est pas fait, par contre j'ai découvert le nom de famille des personnes qui l'ont adopté à cette époque.... le famille Chiyo

    -Ah mais tu veux dire que....

     -Oui tu es ma grande sœur... mais c'est pas tout, ma mère... enfin notre mère a laissé une lettre pour toi, je ne sais pas ce qu'elle contient ni ce qu'elle dit mais j'espère que ça t'aidera.

     

    Chapitre 85: 25/02/19

     A mesure que mes yeux parcours ces lignes, ils s'emplissent de larmes. J'ai enfin quelque chose de cette femme, celle qui m'a donné le jour. Je ne sais pas si je dois lui en être reconnaissante ou lui en vouloir, mais je lui pardonne... Je suis bien placée pour savoir que la vie n'est pas toujours simple et qu'il est vraiment difficile de faire les bons choix.

     

    Chapitre 85: 25/02/19

     Je relève la tête tout en essuyant mes yeux. Je pose un regard tendre sur Noelynn.

     

    -Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de nouvelles. Cela colle parfaitement avec ce que ma mère m'a avoué, mais en lisant cela, j'ai l'impression qu'elle doit encore me dire plusieurs choses... Je suis vraiment contente de découvrir que tu es ma petite sœur. J'ai toujours su que quelque chose nous liait toutes les deux. Mais je suis aussi triste de ne jamais pouvoir connaître notre mère. Mais c'est la vie, et il fait continuer d'avancer.

     

    Chapitre 85: 25/02/19

     Nous passons le reste de la journée à regarder les quelques photos que Noelynn a dans son téléphone. Puis elle me parle d'elle et me raconte ce dont elle se souvient. Cela me fait chaud au cœur. J'ai bien pleuré et bien ris aussi. Je suis heureuse et j'ai l'impression que plus rien ne pourra m'arriver de mal...


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février à 10:11

    Pourquoi je n'aime pas la dernière phrase ? J'aime pas la lire ou l'entendre à chaque fois, il se passe un truc. J'espère me tromper....

    Bon , La sssuuuuiiiiittttteeee !

    2
    Lundi 25 Février à 10:31

    Des soeurs ! C'est une belle nouvelle !

    3
    stephy
    Lundi 25 Février à 12:11

    super nouvelle pour elle ils va falloir quelle crée des liens maintenant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :