• Chapitre 8

    Chapitre 8-//

    Je l’aime vraiment Morgan et malgré la pression de la galerie, il est toujours présent pour moi et pour notre famille. Tout devient tellement plus facile ! Alors quand il m’annonce qu’il est de nouveau enceinte, je suis hyper content.

     

    Chapitre 8-//

    Nous ne manquons pas un moment pour nous embrasser et ainsi préserver notre amour malgré le stress.

     

    Chapitre 8-//

    Avec Elysia aussi il faut que nous soyons vigilants pour ne pas qu’elle ait l’impression d’être mise à l’écart.

     

    Chapitre 8-//

    Notre petite Angélique grandit et devient une bambine espiègle. Elle ressemble beaucoup à Morgan avec ses tâches de rousseur et ses yeux verts.

     

    Chapitre 8-//

    Notre sortie en famille se fait donc tous les quatre au parc de la ville. Nous passons un super moment à jouer et à nous reposer.

     

    Chapitre 8-//

    Elysia joue beaucoup dans le vaisseau spatial avec Morgan pendant que moi je prends un peu de temps avec Angelique.

     

    Chapitre 8-//

    Nous avons passé un bon samedi en famille mais le dimanche nous essayons de peindre le plus possible pour agrémenter notre galerie en toiles à vendre.

     

    Chapitre 8-//

    Elysia s’occupe comme elle peut en jouant avec ses créatures du vide. Elle aime bien cet univers qui est le décor de sa chambre.

     

    Chapitre 8-//

    La galerie rouvre enfin ses portes et attire toujours plus de monde. Mes employées ne servent vraiment à rien et passent tout leur temps dans la salle de repos devant la télé. Je décide donc de les licencier et de m’occuper seul de la galerie.

     

    Chapitre 8-//

    C’est, comme à son habitude, juste avant de partir au travail que Morgan met au monde notre petit garçon Jordan. C’est enfin un petit garçon !

     

    Chapitre 8-//

    Il décide donc de m’accompagner pour cette nouvelle journée de travail qui se passe tellement mieux sans avoir des empotées dans nos pattes et nos finances ne s’en porte pas plus mal.

     

    Chapitre 8-//

    Elysia accepte enfin la présence de sa petite sœur et n’hésite plus avant de la consoler quand la petite fait un cauchemar. Cela fait chaud au cœur de les voir si proches.

     

    Chapitre 8-//

    Jordan finit par grandir et devenir un bambin dynamique. Il est vraiment très beau avec ses cheveux bruns comme son père et ses yeux bleus comme les miens.

     

    Chapitre 8-//

    Je passe un peu de temps avec lui pour ne pas qu’il se sente à l’écart. Ce n’est pas évident de conjuguer tout ce que je dois faire.

     

    Chapitre 8-//

    Au travail, nous avons assisté à un décès ce qui nous a beaucoup désavantagés pour vendre nos toiles. Mais bon, on ne choisit pas… On a quand même pu acheter un avantage grâce aux points de vente.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :