• Chapitre 78: 18/12/19

    Chapitre 78: 18/12/19

     C'est le grand jour... J'ai enfin décidé de répondre à Thomas... Mais qu'est-ce que j'ai peur... J'ai l'impression d'avoir 15 ans et devoir aller à mon tour premier rendez-vous. Je passe un temps fou à choisir ma tenue. J'ai demandé à Thomas de me rejoindre à 9h au parc de Newcrest. Je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller pour lui dire ce que je ressens... Je verrais sur le moment. Mais mon problème actuel est de savoir comment m'habiller... Je ne voudrais pas qu'il pense que je suis habillée comme une traînée mais je veux aussi paraître belle à ses yeux... Que c'est difficile ! J'opte finalement pour un pantalon et un débardeur... Mais avec la neige qui tombe, je doute qu'il me voit sans mon manteau.

     

    Chapitre 78: 18/12/19

     Lorsque j'arrive dans le parc, Thomas est déjà là, admirant la beauté de ce parc. Je l'ai connu par hasard alors je m'étais, encore, perdue. Je n'hésite pas avant de le rejoindre, le sourire illuminant mon visage.

     

    -Bonjour princesse. Tu es magnifique.

     -J'avais peur que tu trouves ma tenue trop provo...

     -Je suis désolé de t'avoir jugé. J'étais simplement jaloux. Tu peux t'habiller comme tu veux, je n'ai rien à dire...

     -Thomas je...

     -Tu es magnifique et peu importe ce que l'on dit de toi. Tu es la femme la plus belle pour moi.

     -Arrête de me faire des compliments je suis mal à l'aise...

     

    Pose : [JB] Valentines Day Poses

     

    Chapitre 78: 18/12/19

     Il passe derrière moi riant à gorge déployée. Il ne se rend pas compte de l'effet qu'il me fait... Je me sens rougir et heureusement que je suis dos à lui. Machinalement je lui attrape la main et glisse mes doigts entre les siens. Son contact éveille tous mes sens. Je sens son autre main caresser mon bras. Je frissonne de bonheur. Remarque-t-il le trouble qu'il éveille en moi ? Sent-il que chaque parcelle de mon corps le réclame ?

     

    -Princesse, tu les mérites. Et si je pouvais te donner plus, tu...

     -Thomas, il faut qu'on parle...

     -Ce n'est jamais bon signe quand une fille te dit ça... Je sens que je vais me faire larguer avant même d'avoir pu sortir avec toi...

     

    Pose : [JB] Valentines Day Poses

     

    Chapitre 78: 18/12/19

     Thomas vient s'asseoir à mes côtés. Je souris pour me donner contenance. Il faut dire que je ne suis vraiment pas au mieux de ma forme. Je tremble de tout mon corps mais lorsque Thomas passe son bras autour de mes épaules, je me sens tout de suite bien mieux...

     

    -Vas-y princesse, dis-moi le. Je ne t'en voudrais pas sois en certaine...

     -Je ne sais pas comment te le dire et ce ne sera certainement pas une aussi belle déclaration que la tienne, mais je tiens à te dire ce que j'ai sur le cœur. Tu es dans tous mes souvenirs, même les plus anciens. Tu as toujours été à mes côtés sans jamais faiblir. Je ne sais pas si c'est pour cela mais mes sentiments pour toi ont changé... J'étais bien trop aveugles pour m'en apercevoir et j'ai voulu me complaire dans mes mauvais choix qui ont fait du tord a plus d'une personne. Mais en t'ayant perdu, je me suis, moi aussi, perdu. Une chose est certaine, tu es bien plus important pour moi que toute la célébrité du monde. Te voir me rend heureuse, t'entendre me fait vibrer... Tu es vraiment ce que j'aime le plus, ce que je recherche. Je n'imagine plus ma vie sans toi. C'est impossible maintenant que je t'ai retrouvé. Thomas, je t'aime sincèrement et bien plus fort que tu ne l'imagines toi aussi. Alors si tu veux toujours de moi, je...

     

    Pose : [Rinvalee]CouplePoses_23

     

    Chapitre 78: 18/12/19

     Thomas me force à relever la tête vers lui. Lorsque ses yeux bleus se posent sur moi je sens un sentiment incroyablement fort s'emparer de moi. Je n'arrive pas à détacher mon regard de sa bouche qui se rapproche dangereusement de la mienne. Tous mes sens sont en ébullition. Je me surprends à tendre ma tête pour réduire la distance. Ces lèvres, j'en ai rêvé tant de fois que je n'arrive pas à croire que je ne suis pas entrain de rêver. Je ferme les yeux au moment où sa bouche touche la mienne. Je me laisse enivré par ce moment. Je n'oppose aucune résistance lorsque sa langue titille mes lèvres afin que je la laisse passer. Se mélangeant dans des mouvements parfaitement synchro, nos langues entament la danse de l'amour. Les papillons dans mon ventre explosent me mettant complètement à nu et fragile face à ses assauts.

     

    Pose : [KS-Sims] Couple pose 3

     

    Chapitre 78: 18/12/19

     -Princesse, je te laisserai plus jamais m'échapper. Maintenant tu es à moi et je te promets de tout faire pour te rendre heureuse. Fais-moi juste confiance.

     -Thomas, je te donne ma vie. Je t'appartiens tout entière...

     

    Nous passons le reste de la journée dans les bras l'un de l'autre. Nous ne nous quittons pas un seul instant, nos doigts entrelacés, nos regards soudés l'un à l'autre. Cela fait tellement longtemps que nous sommes séparés... Je ne compte plus le laisser partir... c'est une promesse que je fais.

     

    Pose : TS4_PosePack_All_I_need_is_You_byTanyaK


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:48
    2
    Lundi 18 Février 2019 à 10:24

    Mazette ! C'est pas trop tôt. C'était tellement niais que j'en ai sauté de joie. Magnifique déclaration. Tu vois, ce n'était pas aussi difficile. ^^

      • Lundi 18 Février 2019 à 10:27

        J'adore le mot niais mdr! Non j'ai survécu lol

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 10:25

    Enfin ! Tous les deux se sont déclarés !

    Ils sont ensemble Youpi ! ! cool

      • Lundi 18 Février 2019 à 10:27

        Oui lol tout vient à point à qui sait attendre mdr

    4
    stephy
    Lundi 18 Février 2019 à 16:40

    enfin elle a fini par lui dire il va se passer quoi maintenant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :