• Chapitre 75: 15/11/17

    Chapitre en collaboration avec Ambre

     

    Chapitre 75: 15/11/17

     2041, Jacob

     Je me suis préparé pour ce rendez-vous pendant des heures. Cassie... Cette fille a volé mon cœur. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Je venais de sortir d'un combat assez difficile et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à dissimuler les bleus sur mon visage. Ce n'est pas parfait mais cela fera illusion, au moins pendant un moment. A mesure que j'avance vers le lieu de rendez-vous, je l'entends, son cri à me glacer le sang. Ni une, ni deux, je me précipite comme un fou pour voir ce qui se passe. Et là, l'horreur s'impose à moi... Cassie, ma bien-aimée est en train de se faire tuer par un vampire... Je crie alors que je me précipite sur lui....

     

    Chapitre 75: 15/11/17

     2053

    Encore ce cauchemar... Cela fait maintenant onze ans qu'elle est morte... Je n'ai jamais oublié ce vampire... Ces cheveux roux et ces yeux perçants... Je n'aurais de cesse de le chercher pour lui faire payer sa mort. Ces années passées à combattre dans la rue m'ont permis d'acquérir une grande force. Je sais que je m'attaque à du lourd mais je dois y arriver, pour Cassie... J'ai enfin une piste... Je ne connais que son nom, Ramanga... Il paraît que c'est un vampire sanguinaire semant la terreur sur son passage... Je vais devoir la jouer fine pour arriver à mes fins, mais j'y crois. Je te vengerai Cassie !

     

    Chapitre 75: 15/11/17

     La rumeur dit que le vampire que je recherche vit à Forgotten Hollow. Je pensais que cette ville était une chimère... En même temps je ne croyais pas non plus aux vampires jusqu'à ce que je le rencontre... Je vais devoir fouiller dans tous les recoins pour trouver cette ville fantôme oubliée. Je me suis beaucoup renseigné et j'ai même découvert l'existence de certains humains qui offrent leur corps aux vampires afin de les nourrir... Je trouve cela abject et inconscient mais ce n'est pas mon combat. J'ai déjà bien assez à faire avec ma vengeance.

     

    Chapitre 75: 15/11/17

     La nuit est encore loin. Je parviens sans encombre jusqu'à Oasis Springs. Au détour d'une maison, à l’abri de la lumière, je surprends un vampire entrain de se repaître de sa proie. Je me précipite vers eux et entame un combat sans merci avec ce monstre. Je commence par lui assener un coup de pied dans la tête. Avec mes combats j'ai acquis une grande dextérité. Mais je constate que bien qu'il soit assez faible, il en faudra plus pour mettre ce vampire à terre. Évitant son coup de poing de justesse, je lui assène un autre coup de pied qui le déstabilise légèrement. Ne voulant pas perdre mon léger avantage, j’enchaîne immédiatement avec un coup de coude qui l'étourdit. Finalement, ce combat est bien plus facile que je ne l'aurais imaginé... Avant qu'il retrouve ses esprits, je l'attrape par le dos et l'envoie sur le sol.

     

    Chapitre 75: 15/11/17

     Je le maintiens fermement mais il ne se laisse pas faire. Je lui enserre la gorge grâce à ma main gauche tout en le menaçant de mon couteau.

     

    -Dis-moi où il est !

    -Je ne sais pas de qui tu parles !

    -Le vampire aux cheveux roux... Dis-moi où je peux le trouver !

    -Il y en a plein. Si tu veux que je t'aide, il va te falloir être plus explicite.

    -Je serai bien incapable de l'être alors soit tu me réponds, soit je te tue...

    -A Forgotten vit le roi des vampires. Ses cheveux sont roux.

    -Comment me rendre dans cette ville ?

    -Je ne peux pas y retourner sinon il va me tuer. Débrouille-toi sans moi...

    -Tu as peur de lui alors que c'est moi que tu devrais craindre le plus !

    -C'est parce que vous ne le connaissez pas... Sa cruauté vaut toute celle du peuple entier réuni !

     

    Je ne vais rien pouvoir tirer de lui. De déception, je baisse ma garde. Le vampire en profite pour me faire tomber et filer. Une ombre passe à mes côtés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :