• Chapitre 73: 13/02/19

     Chapitre 73: 13/02/19

     Je suis assez fière de moi. J'ai réussie une nouvelle audition. Mais j'ai cette sensation que ce n'est pas gagné... Le début de la gloire est assez difficile et la célébrité me semble très loin... Ce n'est plus pour mes vrais parents de je fais tout cela, mais pour moi. Je veux me prouver que je suis capable de faire quelque chose de bien.

     

    Chapitre 73: 13/02/19

     Je suis toujours aussi fan de ma petite Hime. Seulement, je dois faire preuve de fermeté pour lui donner la bonne éducation. C'est pourquoi je la réprimande quand elle fait ses griffes sur mes meubles. Elle me réclame un compagnon. Elle miaule souvent pendant des heures alors j'hésite à prendre un mâle à la maison. Que ferais-je de leur bébé ?

     

    Chapitre 73: 13/02/19

     Pour mener à bien mon nouveau rôle dans la publicité, je dois améliorer ma compétence d'acteur et charisme. C'est long... Tout comme le chemin de la gloire est sinueux. Je dois me donner à fond et même si j'ai envie de voir Thomas, je dois établir des priorités.

     

    Chapitre 73: 13/02/19

     Ma mère m'a invité au restaurant. Elle veut passer un peu de temps avec moi. Je ne suis pas contre surtout que Tony n'est pour là pour me faire peur.

     

    -Alors ma chérie, tout va bien ?

     -Oui maman, j'ai décidé de me consacrer à ma carrière...

     -Et avec Thomas ?

     -Pourquoi tu me parles de lui ?

     -Il vient souvent me voir pour prendre de mes nouvelles. Je crois qu'il t'aime sincèrement...

     -Ne dis pas de bêtises maman. Entre lui et moi c'est assez tendu et j'ai fait tellement de mauvais choix que je ne suis pas certaine qu'il puisse me pardonner un jour...

     

    Maman se met à sourire et ne me parle plus de Thomas de toute la soirée.

     

    Chapitre 73: 13/02/19

     Le jour du tournage est arrivé. Je dois encore répété mes scènes pour que tout soit parfait mais je sens le stresse monter. Alors je prends un peu de temps pour décompresser et faire connaissance avec les membres de l'équipe.

     

    Chapitre 73: 13/02/19

     Me sentant enfin prête, je décide d'annoncer au réalisateur que je suis prête et que l'on peut commencer le tournage des qu'il le souhaite. Tout se passe bien jusqu'à la scène finale. Tout comme la première fois, j'échoue à passer la serpillière... Ce n'est pourtant pas la choses la plus compliquée mais je la rate n'obtenant ainsi que la médaille d'argent...

     

    Chapitre 73: 13/02/19

     De retour à la maison, je me console en faisant un câlin à ma petite Hime. Heureusement qu'elle est là... Grâce à elle, je me sens un peu moins seule et triste. Je reprends vite du poil de la bête.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:26

    Ma petite Ayame, tu as besoin d'un prof de sport sinon tu seras vraiment toujours aussi nulle pour passer la serpillière, moussaillon. Justement je connais un gars super cool, il s'appelle Thomas. XD Je suis sur qu'il ferait un très bon prof de sport et autre si affinité Haha !

    2
    stephy
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:42

    demande de laide a thomas pour réussir et puis il faut que vous vous parlier hâte de savoir la suite 

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:29

    Ca y est mère et fille sont réconciliées pour de bon : Youpi !

    La carrière avance doucement mais sûrement.

    Elle est si mimi Hime :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :