• Chapitre 72: 12/11/17

    Chapitre 72: 12/11/17

     2051

     Je ne sais pas trop quoi penser de la présence de David et Benoît à mes côtés. Je dois maintenant me faire à leurs nouveaux prénoms, Adeth et Mera. C'est étrange de me découvrir, du jour au lendemain, une nouvelle famille. Je vais pouvoir profiter de l'occasion pour en savoir plus sur mon côté Alien. Cela fait quelque temps, pour ne pas parler en mois, que je n'ai plus revu Tom, enfin Zatana. Il ne vient plus en cours et je n'arrive plus à entrer dans ses rêves. Il me manque... Tout le monde me défend de le retrouver, mais j'en ai besoin. Je le sens au fond de moi. Cette envie de lui embrase tout mon corps sans que je ne puisse le contrôler. Shun en a vraiment fini avec moi. Il est maintenant avec Valérie. Ils vont assez bien ensemble finalement et la petite garce est devenue une jeune femme épanouie. Je suis heureuse pour eux... Shun mérite le bonheur... Celui dont je l'ai privé toutes ces années...

     

    Chapitre 72: 12/11/17

     -Abi, je peux m'asseoir à côté de toi ?

     

    Je regarde Adeth s'installer sur les marches et poser son bras sur moi. Je suis bien contente d'avoir un frère même s'il arrive dans un contexte de conspiration.

     

    -Je sais que cette situation n'est pas facile à vivre pour toi alors si tu as des questions, n'hésites pas.

     -J'ai des tonnes de questions... Mais j'ignore par où commencer...

     -Laisse-moi te raconter ce que je sais. Nous avons la faculté d'arrêter notre vieillissement mais seules les femmes issues de la royauté développent des pouvoirs dont celui d'entrer dans les rêves. Notre grand-père a été tué par les vampires, ce qui a déclenché toute cette guerre.

     -C'est triste tout ça...

     -Quand elle avait à peu près notre âge, notre mère a fait une sorte de transe pendant laquelle elle a fait une prophétie. Une alien et un vampire devaient donner naissance à une fille humaine. Et c'est ce qui est arrivé et cette fille, c'est toi. Tu es humaine et pourtant, tu as les pouvoirs d'une alien. Je suis certain que tu as aussi ceux des vampires.

     -Non, je peux t'assurer que je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Tu sais, quand j'ai vu notre mère, elle avait la peau bleue et les cheveux roses. Elle était magnifique. Tu n'as pas la peau bleue toi...

     -Détrompe-toi. Ce que tu vois là n'est qu'un déguisement.

     

    Chapitre 72: 12/11/17

     Il se lève pour se placer devant moi et je le vois se transformer sous mes yeux. Son joli teint halé est remplacé par une peau bleue. Ses yeux aussi changent. Et là, des souvenirs me reviennent. Des réminiscences de notre enfance. Je me revois avec lui, si proche. Je lui caresse le visage.

     

    -Je vous ai souvent appelé, toi, maman et papa. Vous m'avez tellement manqué. Je me suis sentie tellement abandon, tellement seule ! J'avais besoin de vous, j'ai toujours besoin de vous. Je...

     

    David me prend dans ses bras et me sert très fort. Je ressens tout de suite la connexion qui existe entre nous deux, entre jumeaux. Je reste un moment ainsi me ressourçant encore un peu de sa force. Puis, je finis par me séparer de lui et on s’assoit sur le sol, ensemble.

     

    -Nos parents sont tombés amoureux mais c'est contraire aux règles... Un vampire avec une alien, imagine la tête des deux clans...

     -Oui j'imagine bien. Mais l'amour, cela ne se décide pas... Il nous tombe dessus sans crier gare.

     -Notre grand-mère l'a bien accepté mais pas les vampires.

     

    Chapitre 72: 12/11/17

     -Alors pour fuir Shamash le sanguinaire et son fils Ramanga au cœur de pierre, nos parents ont dû se réfugier ici, dans cette maison.

     

    Je regarde la maison aux volets fermés qui se trouve de l'autre côté de la rue. Je savais bien que cette maison me plaisait... J'en connais, aujourd'hui, la raison.

     

    -Je connais ces noms... Ils font partie des vampires les plus puissants et les plus sanguinaires, non ?

     -En effet. Il y avait aussi Ezra, le tueur tombeur. Après plusieurs années de tranquillité, nous sommes nés. Ils ont réussi à se cacher jusqu'à nos 3 ans mais Ezra, a retrouvé leur trace. Pour te protéger, ils t'ont confié à Claire et Eric. Notre mère est restée seule dans la maison attendant que papa revienne avec moi... Mais avant que l'on ait pu rentrer, Ezra s'était emparé de maman. Papa a couru pour nous mettre à l’abri et cela a fonctionné. Voilà ! Tu sais tout.

     -C'est vraiment affreux... Mais maintenant tout est terminé. J'aimerais tant voir notre père...

     -Tu le peux. Tu as le don pour le faire.

     -Mais je ne sais pas comment il fonctionne.

     -Concentre-toi et penses à lui. Il est dans ton sang, tu le trouveras.

     

    Chapitre 72: 12/11/17

     Il me fait signe de m'allonger sur ses jambes. Je me sens bien, en sécurité. Je ferme les yeux et me laisse aller tout en me concentrant sur ce mot : papa. Je le murmure, je le crie et le hurle pour qu'il m'entende. Je me sens de plus en plus lourde. Je me retrouve dans un endroit qui m'ait inconnu mais tellement magnifique. Je remarque tout de suite un homme assis près de l'étang.

     

    -Papa ?

     -Abélia ? C'est bien toi ? Ma fille ?

     

    Chapitre 72: 12/11/17

     Il se met à pleurer alors qu'il me sert dans ses bras. C'est mon père... Enfin je peux le connaître, le toucher... Mais est-ce vraiment réel ? Il m'invite à m'asseoir près de lui, au bord de l'eau.

     

    -Comme tu es belle ma chérie, dit-il admiratif. Tu ressembles tellement à ta mère...

     -Avant toute chose, je dois te dire que maman est vivante. Je lui ai parlé comme je te parle.

     -Dans tes rêves ? Tu en es certaine ?

     -Oui même si elle me l'a dit, je l'ai aussi sentie.

     -Pourquoi ne vient elle pas me parler ?

     -Elle aurait aimé te parler elle-même mais elle a été enlevée par le tueur tombeur. Et depuis elle vit enfermer dans le manoir royal des vampires. Elle est si faible qu'elle a dû s'aider de mon énergie pour venir me parler.

     -Alors ta mère est détenue par ma famille...

     

    Je sens mon père tendu mais si heureux d'apprendre que la femme qu'il l'aime est en vie. Je sais qu'il va vouloir me protéger comme les autres, mais je suis assez grande pour prendre soin de moi. Je n'ai pas besoin de leur protection...

     

    -Nous allons partir à sa recherche et nous allons la ramener, je te le promets.

     -Non papa, elle ne veut pas. Et puis moi non plus. Je viens à peine de te retrouver, alors je ne veux pas te perdre toi aussi...

     

    Chapitre 72: 12/11/17

     Je sens bien que Xev hésite et ne sait pas s'il doit soutenir ma décision ou partir à la recherche de sa femme. Il pose sa main sur ma joue avant de me sourire.

     

    -Claire et Eric ont fait un super travail. Ta mère a eu raison de leur faire confiance.

     -Oui, ils ont été merveilleux. Les meilleurs parents que j'aurais pu rêver. Océane et comme une sœur. Je suis même sorti avec le garçon le plus aimé de l'école.

     -Tu en as bien de la chance. Mais pourquoi as-tu l'air si perdu ?

     -En fait, si j'ai voulu venir te parler c'est pour te connaître mais aussi pour avoir ton aide sur une décision que je dois prendre.

     -Je suis tellement heureux que tu aies pensé à moi ma chérie. Demande-moi tout ce que tu veux.

     

    Je reste un moment silencieuse. Papa a l'air de vouloir respecter mon silence et contemple le paysage avec moi. Comment je vais bien pouvoir lui avouer mes sentiments pour le Cry Killer ? Allez, je dois prendre une grande inspiration et me lancer...

     

    -La première fois que j'ai rêvé ainsi de quelqu'un c'était il y a un an déjà... C'était du Cry Killer...

     -Comment est-ce possible ? Il sait donc que tu existes... Tu dois revenir vivre en sécurité avec le peuple alien. Ils...

     -Attends je t'en prie. Il n'est pas le tueur froid et sanguinaire que tout le monde croit. Nous avons parlé et...

     -Oh ma chérie, tu ne peux pas lui faire confiance. C'est un vampire, il...

     -Toi aussi tu en es un papa...

     

    Chapitre 72: 12/11/17

     -Oui et je le regrette tellement ! Avant de devoir partir me cacher sur Sixam, la planète de ta mère, j'avais embrassé la carrière de scientifique pour trouver un remède contre le vampirisme.

    -Et l'as-tu trouvé ?

    -Hélas non, j'ai dû fuir avec ton frère... et tu vas devoir nous rejoindre. Je vais organiser votre retour, à tous les trois dès...

    -Non papa, écoute-moi s'il te plaît.

     

    Mon père me regarde tendrement, avec une pointe de nostalgie. Il doit certainement se rappeler ma mère puisqu'il semblerait que je lui ressemble énormément...

     

    -Ne sois pas outré s'il te plaît. Tu es un vampire et maman une alien et cela ne vous a pas empêché de braver l'interdit pour être ensemble. Pourquoi cela ne pourrait-il pas en être pareil pour nous ?

    -Car je ne suis pas un tueur sans cœur envoyé pour tuer ta mère...

    -Bon, vu sous cet angle tu as raison. Mais il n'a aucune envie de me tuer ! C'est son père qui le veut, pas lui.

    -Certes, mais il va quand même le faire, non ?

    -Oui et je me suis résignée à mourir de sa main...

    -Ne redis jamais une chose pareille, je t'en supplie ! La vie est un cadeau bien trop précieux pour que tu y renonces aussi facilement. Je n'ai jamais été un père pour toi, mais bats-toi. J'ai besoin de te connaître, de te voir en vrai. Et ta mère ? Ne veux-tu pas la rencontrer ?

     

    Il a raison, je ne le sais que trop bien... Je ne devrais pas renoncer aussi facilement mais comment faire alors ?

     

    -Écoute papa, je dois y aller, je me sens très fatiguée. Mais je reviendrais te rendre visite, je te le promets.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :