• Chapitre 70: 10/02/19

     Chapitre 70: 10/02/19

     Un silence gênant commence à s'installer me mettant mal à l'aise. J'ai peur de ce qu'il va pouvoir dire... Ma première réaction est de le rembarrer avant de prendre mes jambes à mon cou... Mais je me souviens de la promesse faite à tous mes amis... Je dois prendre mon courage à deux mains et lui avouer tout ce que j'éprouve pour lui depuis si longtemps... Mais comment commencer ? Par où ?

     

    Pose : A-luckyday-Combination pose 05

     

    Chapitre 70: 10/02/19

     Thomas

     J'ai beau me dire qu'elle ne peut pas me détester malgré tout ce que je lui ai fait, je ne parviens pas à m'en convaincre... Toutes mes tentatives pour lui parler se sont soldées, jusqu'à présent par un échec lamentable... J'ai beaucoup perdu de mon assurance maintenant qu'elle est là devant moi. Ses cheveux courts lui vont à merveilles et son nouveau style fait beaucoup plus mature. Elle me plaît tellement plus !!!

     

    Pose : poses_female_and_male by aoihana2510

     

    Chapitre 70: 10/02/19

     -Bravo pour ton parcours dans la maison des sims... Tu as été loin...

     -Merci... J'aimerais dire la même chose de toi, mais...

     

    Je le regarde en plissant les yeux... Je ne comprends pas ce qu'il cherche. Je tente d'être gentille et lui me renvoie en pleine figure ma défaite honteuse dans la maison des sims...

     

    -Je ne regrette pas d'être partie... Au moins je n'ai pas eu à subir la vision de toi entrain de t'envoyer en l'air avec Marie...

     -C'est bas...

     -C'est toi qui a commencé...

     

    Pose : shibui_sims_idle_poses

     

    Chapitre 70: 10/02/19

     Je souffle prête à partir. Au diable la promesse faite à mes amis... C'est impossible... Entre Thomas et moi, les choses ne pourront plus jamais s'arranger... J'en ai le cœur brisé, mais il va bien falloir que je me fasse à cette idée et que je tourne la page. Je lui tourne le dos et commence à m'éloigner sans un regard ni même un mot pour cet homme qui hante ma vie. Mais je sens la main de Thomas se refermer sur mon poignets et d'un coup sec il m'attire à lui me faisant tomber dans ses bras. Le contact de son corps contre mon dos me fait frissonner. Je sens toutes les parties de mon corps se contracter. Je n'ose plus bouger.

     

    Pose : [JB] Ultimate Couple Posepack 2

     

    Chapitre 70: 10/02/19

     -Aya, je suis désolé. Je n'ai jamais voulu te blesser, ni aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs. Tu me manques tant ! Comment notre amitié qui était si forte a-t-elle pu finir ainsi ? Émietté de la sorte sans possibilité d'être restaurée ? Je ne peux pas me faire à cette idée. C'est impossible que je te perde ainsi... Je ne le permettrai pas...

     

    A mesure qu'il parle, je sens des gouttes tomber sur ma joue et s'écouler le long de mon cou. Je n'ai jamais supporté voir les larmes de Thomas et cela suffit à briser mes dernières défenses. Je me défait de son étreinte pour lui faire face. Je le sers alors contre moi.

     

    -Comment en est-on arrivé là ? Où tout a commencé à partir en vrille ? Où ai-je commencé à te perdre ? Je ne parviens plus à supporter cette situation...

     

    Pose : [JB] Ultimate Couple Posepack 2

     

    Chapitre 70: 10/02/19

     Je sens l'étreinte de Thomas se desserrer. Il se recule et ancre son regard dans le mien. Je fixe ses lèvres qui m'appellent. Je me sens happé par une vague de désir. Je me surprends à prier pour que ses lèvres s'approchent des miennes. Un sourire se dessine sur son visage. Avec l'une de ses mains il essuie mes larmes et caresse ma joue. Mon téléphone sonne. Je regarde rapidement l'écran et y vois apparaître MAMAN. Je le remet dans la poche.

     

    -Aya. J'ai enfin l'occasion de t'avouer ce que j'ai sur le...

     

    Mon téléphone se remet à sonner. Cette fois la sonnerie semble se faire plus pressante. C'est encore ma mère qui tente de me joindre. Je le maudis ce téléphone qui sonne au moment le moins opportun. Je l’éteint et le temps que je le remette dans ma poche, il sonne de nouveau. Je souffle de colère mais le contact de la main de Thomas sur la mienne m'apaise aussitôt.

     

    -Pour qu'elle insiste autant, cela semble être important. Répond, on parlera ensuite.

     

    Pose : [JB] Ultimate Couple Posepack 2


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2019 à 17:02

    coupé au mauvais moment , mais il a raison quand ca insiste en general c pas bon signe ^^

      • Samedi 9 Février 2019 à 19:22

        Oui c'est clair... Sacré téléphone mdr. Je me demande bien ce qu'il voulait me dire... Peut-être qu'il ne pourra jamais m'aimer autrement que comme une amie???

    2
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:07

    J'ai beau avoir lu hier, j'ai encore eu envie d'étrangler Ayame quand elle rembarre Thomas. Bordel de nouille ! Elle aurait pas pu le prendre avec humour, elle en manque sérieusement. XD 

    C'est quoi cette manie que vous avez tous à mettre ce satané téléphone ou un chat ou individu qui viennent gâcher les bons moments ???? XD Est ce que je m'amuse à faire pareille ? Non mais ! 

    C'est assez évident de quoi sa mère voudrait lui parler. La suite, te plaît ???? Te plaît ??? Te plaît ??? Gourmande moi jamais. 

    3
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:57

    enfin les retrouvaille <3

    4
    stephy
    Dimanche 10 Février 2019 à 13:48

    thomas et ayame vont finir par se réconcilier et sa mère elle va lui annoncer la mort de Tony hâte de savoir 

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 10:33

    J'aime bien cette tenue pour Ayame.

    Ah bah, s'envoyer en l'air avec Marie eek dans la maison des sims avec Ayame à côté : oui heureusement qu'elle est été éliminée.

    Cela doit être très important si sa mère insiste comme cela !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :