• Chapitre 7: jour 10 et 11-07/07/19

    Chapitre 7: jour 10 et 11

     Cette nouvelle journée au travail n'est pas pour me déplaire. Je dois m'occuper de construire la fusée ce qui me permet de gagner en expérience pour construire ma propre fusée. Je n'ai pas de promotion mais au moins je suis content.

     

    Chapitre 7: jour 10 et 11

     Je sors à peine de la douche que Itzil m'invite à passer la soirée avec elle. Je ne peux pas refuser vue qu'elle me plaît beaucoup. J'attends la baby sitter puis je la rejoint chez elle. Nous nous installons devant le film de la soirée, mais je passe plus de temps à la regarder elle au lieu du film... Je tente même un rapprochement qu'elle accepte avec le sourire.

     

    Chapitre 7: jour 10 et 11

     Et nous finissons la soirée à nous regarder dans le blanc des yeux et à flirter comme deux adolescents. Cela fait du bien de ne pas se prendre la tête. Mais il est temps pour moi de rentrer embrasser ma fille et dormir pour pouvoir assure au travail demain...

     

    Chapitre 7: jour 10 et 11

     Flore a décidé de m'attendre pour son biberon de la nuit. Je suis ravie du lien qui nous unit tous les deux. Après m'être occupé d'elle, je vais directement me coucher, épuisé...

     

    Chapitre 7: jour 10 et 11

     Avant de partir au travail, je décide de tester le rayonSims sur certains objets de mon inventaire. Après avoir failli mettre le feu à la maison, je décide de revendre les toilettes et le drôle de petit objet et de garder les trois autres éléments de décoration qui me plaise vraiment beaucoup.

     

    Chapitre 7: jour 10 et 11

     Je me rapproche un peu plus de mon rêve avec la construction de l'antenne satellite qui me permettra, peut-être d'entrer en contact avec les aliens. En tous cas, je me donne à fond dans sa construction.

     

    Chapitre 7: jour 10 et 11

     Je suis rentré assez tôt aujourd'hui, et le soleil est encore bien présent. J'en profite alors pour travailler un peu sur ma fusée pendant que Flore dort paisiblement.

     

    Chapitre 7: jour 10 et 11

     Mais flore a décidé de grandir sans même me prévenir. Elle devient une jolie petite humaine (en faite c'était une hybride mais comme ce n'était pas une alien, je lui ai mis la peau des humains) très charmeuse.

     

    Chapitre 7: jour 10 et 11

    C'est l'heure de manger et nous avons, tous les deux, une faim de loup. Pour elle ce sera petit pois et pour moi. Puis, le ventre remplie, je décide de lui lire son histoire du soir pour l'endormir. Elle ne tarde pas à tomber dans les bras de morphé.


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 10:23

    de l'amouuuuur dans lair ;) 

    2
    Vendredi 20 Septembre à 08:40

    Tu as mangé quoi toi ? lol
    Avec Itza vous formez un très beau couple.

    Quand à Flore, elle est trop belle et votre relation et adorable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :