• Chapitre 7

    Chapitre 7-//

    Je dois un peu passer du temps avec Morgan alors j ne me couche pas tout de suite. Il a besoin de moi autant que moi de lui. Nous devons continuer à maintenir notre lien.

     

    Chapitre 7-//

    Je me demandais ce qu’il me cachait. Le coquin est entrain de me préparer un gâteau d’anniversaire… Déjà adulte ! Que le temps passe vite !!!

     

    Chapitre 7-//

    La nouvelle employée est très bien. Elle passe beaucoup de temps à travailler pour mon plus grand plaisir alors je n’hésite pas à la féliciter.

     

    Chapitre 7-//

    Le magasin ne s’en porte que mieux. Même si Morgan me manque, j’arrive à m’en sortir.

     

    Chapitre 7-//

    Je peux enfin embaucher une autre employée. Il est très difficile d’avoir une vie de famille si je dois rentrer tard le soir…

     

    Chapitre 7-//

    Morgan est sur le point d’accoucher. Il a un peu honte de sa prise de poids mais je le rassure. Pour moi il est l’homme le plus beau de la terre et il le sera toujours !

     

    Chapitre 7-//

    Ce matin, alors que je m’apprête à partir au magasin, Morgan se met à accoucher. Je ne peux le laisser seul… C’est une autre magnifique petite fille qu’il met au monde. Nous l’appelons Angélique.

     

    Chapitre 7-//

    Morgan veut venir avec moi alors pendant qu’il se prépare, je m’occupe de la petite puce.

     

    Chapitre 7-//

    A quatre tout va beaucoup mieux ! Nos employées font leur travail et Morgan et moi prenons du plaisir à parler à nos clients.

     

    Chapitre 7-//

    Morgan semble vraiment à l’aise pour encaisser les clients qui sont tous ravie de son sourire. Qu’est-ce que je l’aime !

     

    Chapitre 7-//

    Très content de notre employée, Morgan la récompense en l’autorisant à partir plus tôt ce qu’elle s’empresse de faire.

     

    Chapitre 7-//

    Elysia n’est pas contente. Elle voulait un petit frère et se retrouve maintenant avec une petite sœur… Elle pense qu’elle va lui piquer ses papas tant aimés… Cela va être à nous de lui prouver que nous les aimons toutes les deux aussi forts.

     

    Chapitre 7-//

    Elysia est toute fière car ce matin, elle fête son anniversaire. Nous avons décidé d’ouvrir la galerie un peu plus tard pour être avec elle pour ce moment. Elle devient une petite fille active et assez turbulente.

     

    Chapitre 7-//

    Cette journée à été assez productive et nos employées ont bien travaillé ce qui nous permet de rentrer assez tôt à la maison.

     

    Chapitre 7-//

    Demain c’est le week-end, alors nous proposons à Elysia de l’accompagner au parc passer un moment en famille. Elle semble ravie de la nouvelle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :