• Chapitre 7: 23/03/19

    Chapitre 7: 23/03/19

     Pour la seconde fois dans le jeu, les candidats vont aux rendez-vous arrangés. Comme pour la première fois, les candidats sont mis avec celui avec qui ils ont le moins d'affinité.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     Cette fois Jade tombe avec Tyron. La plus dévergondée avec le plus timide, c'est un cocktail assez étonnant.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     Le charme de Jade ne semble pas fonctionner sur l'homme marié. Elles doit contenter de passer toute la journée à faire plus amples connaissance avec ce bel étalon sans pouvoir le goûter.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     N'y tenant plus et n'ayant pas eu sa dose, Jade décide de s'isoler pour se donner du plaisir. Hudson, puis Armand, puis Eiji et enfin Jaxen lui propose de la rejoindre. Mais les règles ne sont pas faites pour être transgressées et ils vont devoir s'occuper de leur compagne du moment. Finalement Tyron se décide à la rejoindre.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     Adeline semblait assez frileuse au tout début du jeu, mais la jeune productrice a finalement décidé de se laisser prendre au jeu. Va-t-elle aussi franchir le pas avec Hudson ?

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     Le futur héritier prend le temps de bien cerner Adeline avant de se lancer dans une petite séance de drague avant de lui faire une proposition indécente.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     Marie a une affinité particulière avec le sexe et elle nous l'a prouvé à plusieurs reprises... Comment cela va-t-il se passer avec Jaxen ? Va-t-elle avoir envie de pousser sa relation avec le jeune homme plus loin ?

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     Elle met un peu de temps à se décider. Elle a d’abord besoin de parler un peu avec lui pour connaître ses intentions.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

    Elle semble convaincue par le jeune homme avec qui elle va coucher trois fois lors de son rendez-vous.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     En ce qui concerne ce couple, tout est certain. Ange est une femme mariée pas très fidèle... Et Armand est un jeune homme qui aime détruire les couples mariés.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     Les deux candidats ne cherchent même pas à se connaître mieux et ils passent directement aux choses sérieuses allant jusqu'à le faire trois longues fois durant la journée.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     Ce n'est qu'après qu'ils décident de parler. Mieux vaut tard que jamais.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     Et enfin la douce Melissa ne s'est pas montré très entreprenante durant le début du jeu. Va-t-elle se laisser avoir par le bagou de Eiji ?

     

    Chapitre 7: 23/03/19

      Après de longues heures de discussion, Eiji parvient enfin à amadouer la belle végésims et à la mettre dans son lit pour un moment romantique.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

      De retour au campement, Adeline décide de faire à manger pour tout le monde. C'est un moment convivial que tout le monde prend plaisir à partager. Marie et Hudson sont tellement heureux de se revoir qu'ils fusionnent parfaitement. Quand à Ange, elle décide de sauver les apparences en allant déposer un léger baiser sur la joue de son mari.

     

    Chapitre 7: 23/03/19

     Les deux mordu de sexe ne restent jamais trop longtemps sans avoir leur dose. C'est sur Armand que Jade jette son dévolu pendant que Marie s’accapare Jaxen pour poursuivre ce qu'ils avaient commencé plus tôt dans la journée.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2019 à 10:12

    Eh ben, c'est la fête à la moule. XD Ah mon Eiji, trop doué. Il a su comment y faire avec la douce Melissa. Mon petit Jaxen profite à fond aussi. 

      • Samedi 23 Mars 2019 à 10:40

        Oui il a compris comment franchir les barrières lol

    2
    stephy
    Samedi 23 Mars 2019 à 14:05

    ils sont très chaud dans cette saison 

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:33

    La tête de Tyron quand Jade lui parle m'a bien fait rire hi... hi... he

    Ange et Judson ne s'habillent plus..... hi... hi... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :