• Chapitre 7: 08/09/17

    Chapitre 7

     Année 1518

     Ayant été transformé à 18 ans, cela fait maintenant 1500 ans que je sème le désordre et la terreur dans mon pays. Marcel, mon fidèle conseiller est toujours à mes côtés. Grâce à lui, mon empire a enfin pu voir le jour : Forgoten Hollow, le royaume des vampires. Je tente de limiter le nombre de transformations et de morts. Mais je ne peux empêcher quelques vampires d'outrepasser mes directives, prônant l'éradication de l'espèce humaine. Il me faut donc des hommes pour veiller à maintenir l'ordre. Des vampires venant de pays différents affluent chez moi. J'ai comme l'impression que Sham et Liara ne sont pas étrangers à leur existence.

     

    Chapitre 7

     Nous sommes de jour en jour plus nombreux. La plupart des nouveaux arrivants me reconnaissent comme leur roi car je suis le plus puissant des originels. C'est donc tout naturellement que je dois prendre la place de chef. Les temps ont bien changé depuis le siècle dernier. Nous avons maintenant l’électricité. Tout le monde nous connaît et nous craint. Rares sont ceux qui s'aventurent dans notre ville. Seuls les plus intrépides le font. Depuis la fin des travaux, j'ai pris l'habitude de me promener régulièrement à travers les rues de mon empire, toujours accompagné de mon fidèle conseiller Marcel.

     

    -Maître, j'ai repéré deux garçons qui pourraient bien vous plaire.

     -Oh vraiment ? Marcel je suis ravi de t'avoir à mes côtés.

     -Je vous remercie. Je suis très heureux d'avoir mis mes compétences à votre service.

     -Dis m'en plus sur ces deux garçons.

     -Ce sont des voyous qui aiment semer la terreur.

     -Tu es doué Marcel. Tu as raison, ces garçons vont me plaire.

     -Suivez-moi maître, je vais vous montrer ce dont ils sont capables.

     

    Je suis fier de Marcel. C'est un vampire fidèle et loyal. Son intelligence est vraiment un atout pour moi.

     

    Chapitre 7

     Sous notre forme de chauve souris, nous assistons à une scène qui me donne des frissons de désir : nos deux garçons ont acculé un couple dans une ruelle sombre. Celui qui se fait appeler Levy tient une arme dans sa main. Le second, Galaad, semble préférer l'arme blanche.

     

    -Donnez moi tous vos bijoux et votre argent, ordonne Levy tout en faisant signe à son acolyte d'aller récupérer leur du.

     -Vous feriez mieux d’obtempérer si vous voulez vous en sortir vivants, sourit Galaad.

     -Je vous en prie, ne nous faites pas de mal...

     

    L'homme parle en murmurant comme si cela allait changer son destin. Le regard que les deux frères s'échangent est très explicite. Ils n'ont aucunement l'intention de les laisser s'en tirer. J'aime cette lumière qui brille dans leurs yeux, un brin de folie et beaucoup de détermination. Une fois les richesses de leurs victimes dans un sac, Galaad tranche la gorge de l'homme avec un sourire machiavélique. Son frère, quant à lui, tire une balle en plein cœur de la jeune femme. Une fois vampire, leur soif de sang se fera plus présente. Il va falloir que je fasse attention à ce que leur instinct ne l'emporte pas sur la raison. Je dois faire part de mes inquiétudes à Marcel, il saura quoi faire.

     

    Chapitre 7

     -Ne vous en faites pas maître, je m'occuperai de leur apprentissage.

     -Tu comprends, mon demi-frère est un vampire assoiffé de sang...

     -J'ai compris, ne vous en faites pas. Je vais veiller sur eux.

     -Ne penses-tu pas que je devrais me charger de leur apprentissage ?

     -Ce serait certes une bonne chose. Toutefois vous êtes un roi, vous avez déjà pas mal de responsabilités, dont celle d'éradiquer la vague de meurtres et de transformations qui sévit chez nous.

     -Tu as raison Marcel. Toujours de bon conseil, tu m'es devenu indispensable.

     

    Il gère, en effet, les affaires du royaume de main de maître. Grâce à lui ma renommée fait le tour du monde. Il n'a pas fallu longtemps pour que des centaines de vampires viennent se prosterner devant moi, me reconnaissant ainsi comme leur roi légitime.

     

    Chapitre 7

     Lorsque je me décide enfin à les transformer, je les trouve maille à partir avec deux autres gars dans un bar du coin. Comme je le pensais, Galaad et son frère ont le dessus. Je m'avance vers eux le sourire aux lèvres et leur offre une pinte de bière.

     

    -Qui es-tu ? Interroge Galaad.

     -Je suis le roi Akasha et j'ai besoin de vous.

     

    Les deux frères se regardent avant de se mettre à rire. Un rire qui commence à m'agacer. Il faut bien avouer que la patience n'est pas l'une de mes qualités première. Je prends alors mon apparence de vampire et commence à léviter sous leurs yeux ébahis. Je pose sur les deux individus un regard plein de colère.

     

    -C'est la dernière fois que vous osez vous moquer de votre maître. Agenouillez-vous devant votre roi. Jurez moi fidélité. Je vous promets, en retour, la vie éternelle.

     

    Chapitre 7

     Levy et Galaad ne savent plus si ce qu'ils voient est bien réel ou non. Ils sont fascinés par ce qu'ils voient. Instinctivement, ils se mettent à genoux.

     

    -Je vous en prie, commence Levy, faites de nous des vampires.

     -Nous vous jurerons fidélité, continue Galaad.

     -Savez-vous vraiment ce qui vous attend ?

     -Oui, nous le savons, répond prestement Galaad. Nous avons étudié tous les livres traitant de votre race.

     -Nous avons vraiment envie d'obtenir l'immortalité et l’invincibilité, soutient Levy.

     -Vous aurez beaucoup de faiblesses, rectifie Akasha. Vous pourrez mourir, mais en faisant attention, vous pourrez vivre des siècles voir des millénaires. Si vous le voulez toujours, suivez moi.

     

    Chapitre 7

    Je n'ai pas encore fait un pas que les deux frères sont déjà derrière moi. Il ne leur a pas fallu longtemps pour se décider. Ils vont faire d'excellents alliés. Ce n'est qu'une fois au manoir que je décide de les transformer. Au moment où mes dents entrent en contact avec le cou de Levy, Galaad me stoppe.

     

    -Vous ne nous avez pas expliqué comment cela allait se passer...

     -Est-ce si important de le savoir ?

     -C'est mon petit frère et je ne...

     -Écoute si tu ne te sens pas capable de rentrer dans ma famille, je vais devoir te tuer. Si vous voulez devenir mes serviteurs, vous devez avoir confiance en moi. Ce n'est qu'à cette condition que je pourrais, à mon tour, vous faire confiance.

     

    Chapitre 7

     Ils prennent le temps d'échanger un regard avant d'accepter. C'est alors que je plante mes crocs dans le cou de Galaad le vidant presque entièrement de son sang. Après lui avoir fait boire le mien, je lui tord le cou, le laissant choir sur le lit avant de faire la même chose à son frère. C'est à ce moment que je m'adresse à Marcel.

    -Marcel, je te laisse t'occuper d'eux. Tu leur expliqueras tout ce qu'ils ont à savoir. Je vais faire un tour.

     

    Lui laissant une nouvelle fois les rennes, je disparais sous forme de brume.


  • Commentaires

    1
    Amale
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 14:28

    Trés belle histoire intéréssante et passionante, je me languis déjà de lire la suite, vraiment Bravo

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 20:01

        Merci beaucoup cela me touche beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :