• Chapitre 66: 03/02/19

     Chapitre en lien avec le RP de Alyah

     Chapitre 66: 03/02/19

     Aujourd'hui est un jour de fête. Je me rends à ma première fête depuis longtemps. Je passe un moment à me préparer. Je suis plutôt fière du résultats. Franchement ma styliste à vraiment fait un bon travail. Je me regarde encore un peu dans le miroir me motivant à passer une bonne soirée en compagnie de ma meilleure amie et de sa petite amie.

     

    Chapitre 66: 03/02/19

     Je rejoins Léa chez elle. Nous devons nous rendre ensemble sur un parc se trouvant sur une île de Windenburg. C'est là-bas que doit se dérouler la soirée. Mon amie c'est fait, elle aussi très belle pour l'occasion. Je ne savais pas trop comment réagir face à elle, mais Léa ne me laisse pas le temps de cogiter très longtemps. Elle passe une main autour de mon cou et me sert en riant.

     

    -Nous allons faire des ravages ce soir !

    -Ce ne serait pas une bonne idée... Je réplique en riant. Ni pour Clarence, ni pour Thomas...

    -C'est sur que si tu veux reconquérir Thomas, il ne faudrait pas que tu t'amuse à coucher à droite et à gauche.

    -Cette partie de ma vie est révolue. Tu as en face de toi la nouvelle Ayame !

    -Plus sage et plus mature ! Je l'aime encore plus celle-là !

     

    Pose : Friendly_pose010(byMoc)

     

    Chapitre 66: 03/02/19

     Il y a beaucoup de monde dans le parc. Je me demande bien qui a les moyens d'organiser une telle fête. Peu importe, je suis là pour prendre du bon temps, et je compte bien en profiter ! Léa a déjà rejoint le monde sur la piste et tente de trouver sa belle. Moi je n'ose pas me mêler à toutes ces personnes qui me sont inconnues... De loin je reconnais quand même Selim, l'avocat qui m'a représenté lors de mon procès contre Carina...

     

    Chapitre 66: 03/02/19

     Les hôtes de cette soirée ce sont eux, Malik et Alyah ainsi que Aïya, une petite fille qu'ils viennent tout juste d'adopter. C'est une petite vraiment magnifique avec laquelle j'ai tout de suite accrochée, je ne sais pas pourquoi. Elle me rappelle ma fille que j'ai du abandonner pour la protéger... Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec elle sous le regard bienveillant de Léa et Clarence.

     

    Chapitre 66: 03/02/19

     Mais alors que le fête bât son plein, un avion s'écrase devant nous nous arrachant des cris de surprises. Nous apprenons plus tard que Slim et Carina S'Elarabi se trouvaient à l'intérieur et qu'ils sont mort sur le coup... J'ignorais que j'étais à la fête de leur fille... Bien qu'une partie de moi soit heureuse de ce dénouement, je ne peux que me sentir triste pour Alyah qui vient de perdre ses parents dans un accident tragique. Mais au moins maintenant, je me sens soulagée et en sécurité...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 13:22

    Resplendissante toutes les deux. Et le dénouement à la hauteur de Slim et Carina. C'est normal de ressentir du soulagement après ce qu'ils t'ont fait subir. Et c'est chouette que tu es pu t'approcher un peu de ta fille sans le savoir. 

      • Dimanche 3 Février 2019 à 13:26

        Adeline: c'est moi qui répond car Ayame ne sait toujours pas que c'est sa fille lol. Oui c'est chouette pour elle. Tout ça grâce à Clarence qui sait qui est vraiment Aïya.

    2
    Lundi 4 Février 2019 à 09:20

    Elles sont superbes Léa et Ayame.

    Sans le savoir qu'Aïya est sa fille mais un lien se créé instantanément entre elles.

    Ho la la l'avion de Slim et Carina s'écrase pendant leur soirée. Quelle coïncidence !

    Au moins Alyah n'est pas comme ses parents !

      • Lundi 4 Février 2019 à 09:51

        Merci pour nous! Oui avec la petite Aïya le courant est tout de suite passé. C'est une super petite fille. Je suis soulagée de savoir que je peux vivre sans craindre Carina et Slim...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :