• Chapitre 63: 3/11/17

    Chapitre 63: 3/11/17

     2038, Sixam, Xev

     Je n'arrive pas encore à croire que Cristal soit morte des mains d'Ezra. Cette sensation, ce vide que je ressens en moi est insupportable. Je pose alors les yeux sur mon fils, Adeth. Il est tout ce qui me reste de ma famille. Je ne suis pas certain de revoir ma fille un jour... Je relève la tête et je constate que je suis encerclé par plusieurs aliens. Evead s'avance alors vers moi.

     

    -Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire au palais ?

     -Evead, c'est moi, Kylian... Enfin, Xev...

     -Prince Xev ? Que faites-vous ici ? Où est la princesse ?

     

    Je ne parviens plus à retenir mes larmes et je m'écroule sur le sol, en pleure. Evead s'approche de moi et m'aide à me relever. Une fois installé sur le canapé, Adeth blotti dans mes bras, je commence à me ressaisir.

     

    -Le tueur tombeur nous a retrouvés. Nous avons juste eu le temps de confier Abélia à nos voisins avant qu'Ezra ne s'empare de Saphira. La dernière fois que je l'ai vu, il était en train de boire tout son sang...

     -Alors nous pouvons affirmer qu'elle est morte... Les choses vont mal...

     

    Chapitre 63: 3/11/17

     Je regarde autour de moi, mais je ne vois pas Pandora. Je suis surpris et j'en fais la remarque à mon hôte.

     

    -Elle est morte après avoir été vidée de son sang... Je pense que c'est aussi l’œuvre d'Ezra.

     -Vous avez donc perdu vos reines... Qui va régner ?

     -Prince Xev, je dois vous dire quelque chose. Après votre départ, la reine Pandora et moi-même, nous nous sommes mariés. Nous avons eu un enfant ensemble, Mera, Protecteur de l'enfant de la prophétie. Mais le bruit court qu'un enfant est aussi né chez les vampires, en même temps que les nôtres...

     -Alors le destin a voulu donner trois protecteurs à ma fille... Mera, son oncle, Adeth, son frère et le vampire...

     -Le vampire est connu pour être encore plus puissant qu'Ezra. Il est surnommé le cry killer et tuer est devenue sa façon de vivre.

     -Alors il est notre nouvel ennemi. Nous devons tout faire pour le tuer. Plus jeune il sera, plus facile ce sera...

     -En attendant le trône vous revient prince Xev...

     -Non Evead, je ne le mérite pas. Je n'ai pas su protéger votre princesse. Je ne suis pas digne de gouverner sur votre peuple. Mais je vous prie de bien vouloir nous accepter parmi vous et de faire de mon fils un guerrier.

     -Oui, nous allons le former à son futur rôle de roi des aliens et de protecteur, comme Mera.

     

    Chapitre 63: 3/11/17

     2043, Sixam, Xev

     Lorsque Mera et Adeth entrent en contact, le courant passe immédiatement. Ils apprennent immédiatement à se connaître, à s'apprivoiser. Ils deviennent vite inséparables. Ils ont maintenant 8 ans tous les deux. Ils s’entraînent très durement pour devenir beaucoup plus forts et ils y arrivent. Ils sont très appliqués et très doués. Ils étudient tous deux aussi très sérieusement. Je pense qu'ils deviendront des combattants très aguerris et très intelligents.

     

    Chapitre 63: 3/11/17

     Les deux garçons s’entraînent souvent ensemble. Bien qu'ils soient les meilleurs amis du monde, je sens bien de la rivalité entre eux. Dans ces moments, c'est souvent Adeth qui a le dessus. Mera combat trop sans réfléchir et ne parvient pas à trouver la bonne technique pour venir à bout de son adversaire. Adeth lui, parvient toujours à trouver la faille et à en profiter pour battre son ennemi.

     

    Chapitre 63: 3/11/17

    Mais heureusement, ces moments ne gâchent pas leur belle amitié. Il n'est pas rare de les voir jouer ensemble à un jeu vidéo ou à autre chose. Mais, souvent, après avoir revêtu leurs déguisements, ils se rendent chez les humains pour jouer dans leur parc. C'est un régal de les voir ainsi. Ils s'y rendent toujours seuls puisqu'ils doivent être capables de se défendre s'ils se font attaquer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :