• Chapitre 60: 31/10/17

    Chapitre 60: 31/10/17

     2038, Oasis Springs, Cristal

     Nos enfants ont 3 ans et sont tout ce que nous aurions pu rêver. Adeth peut maintenant se transformer alors nous passons beaucoup de temps à lui apprendre à garder sa forme humaine, le plus longtemps possible. Nous passons beaucoup de temps au travail mais tous nos moments de libres nous les passons avec nos voisins et amis, les Garnier. Nous commençons même à oublier la menace qui pèse sur nous, les vampires de Ramanga... Nous sommes heureux et cette histoire de prophétie nous semble bien lointaine.

     

    Chapitre 60: 31/10/17

     Kylian est de plus en plus sur les nerfs : il ne parvient pas à trouver le remède contre le vampirisme et commence à désespérer. Nous venons à peine de coucher les enfants que la sonnette de la porte d'entrée retentit. Priant pour que cela ne réveille personne, je vais ouvrir. Une jeune femme aux cheveux roses me fait face. Elle demande après Xev. Je comprends aussitôt qu'il s'agit de Shonta. Sachant l'estime qu'ils se portent mutuellement, je n'hésite pas à la faire entrer. Kylian apparaît alors.

     

    -Shonta ? Que fais-tu ici ? Je suis tellement heureux de te voir !

     

    Ils se serrent tendrement dans les bras. Je me sens de trop et tourne les talons pour partir quand la voix de Shonta me retient.

     

    -Princesse Saphira, restez je vous en prie. J'ai quelque chose d'important à vous dire. Bien que cela me fasse plaisir de vous revoir, je dois vous prévenir qu'Ezra est sur vos traces. Il va bientôt arriver. Il a des pouvoirs jamais égalés. Il connaît votre apparence, surtout la tienne Xev. Vous devez absolument en changer et faire encore plus attention.

     -Je te remercie de nous avoir prévenu. Et toi, que vas-tu faire ?

     -Ton père Akasha, est vivant. Je ne sais pas par quel miracle. Avec Marcel, nous allons nous joindre à lui et trouver un moyen de vaincre ton cousin.

     -Il est en vie ? Mais tu es certaine que c'est une bonne solution de vous...

     -Il a changé. Je n'en sais pas plus. Il faut que tu saches que ta mère et ton oncle sont morts tous les deux. Grâce à Marcel, j'ai pu m’échapper. Je vais essayer de revenir vers vous, mais faites attention, je vous en supplie.

     

    Shonta disparaît alors dans la nuit noire, nous laissant complètement déconcertés. J'ai tellement peur que je me blottis contre Kylian, cherchant une protection, un apaisement.

     

    Chapitre 60: 31/10/17

     Dès le lendemain, nous avons changé nos apparences. Je me suis teint les cheveux en roux et Kylian en blond. Nous changeons aussi de style vestimentaire afin de passer inaperçu. La vie suit donc son cours mais nous sommes plus prudents que jamais. Nous profitons d'une sortie entre amis pour en parler à Claire et Eric. Nous sommes sur les falaises de Windenburg. Les enfants jouent tranquillement ensemble, nous laissant, nous les adultes, discuter des événements graves qui sont en train de se dérouler.

     

    -Alors comme ça le tueur tombeur est sur vos traces, s’inquiète Claire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là.

     -Pour le moment nous n'avons pas à nous en soucier, enfin, je pense, murmure Kylian. Il va juste nous falloir être plus prudent. Abélia ne devra plus jamais être seule.

     -Personne ne sait que nous avons eu des jumeaux, alors s'il y a un danger, nous pouvons faire passer Adeth pour Abélia... J'espère que nous pourrons le leurrer le plus longtemps possible.

     -Oui vous avez raison, approuve Marc. Je pense, Cristal, que tu devrais rester chez toi avec les enfants. Ne sortez plus, cela me paraît très dangereux.

     -Oui mais la clinique ? Tu vas avoir besoin de moi avec tous ces nouveaux clients qui...

     -Ne te fait pas de souci pour cela. Je vais embaucher. En attendant, toi tu dois rester cachée. C'est sûrement la dernière sortie que nous ferons.

     

    Chapitre 60: 31/10/17

     Claire ne croyait pas si bien dire. Et je m'en rends compte aujourd’hui même alors que je brave l'interdit avec ma fille. Adeth est avec Claire à la clinique et comme Abélia est un peu malade, je dois aller à la pharmacie lui acheter les médicaments qu'il lui faut. Je la couvre comme je peux et l'installe dans la poussette et, me dépêche de me rendre à la pharmacie. Je sens ce regard pervers sur moi et cette sensation d'être suivie, traquée comme un petit animal sans défense. L'angoisse s'empare peu à peu de mon corps et je presse le pas pour rentrer à la maison, sans médicaments.

     La nuit n'est plus très loin et j'ai vraiment peur maintenant. J'ai le pressentiment que tout va mal, que nous sommes en train de perdre. Mais il nous reste encore une carte à jouer. Adeth est toujours chez Claire et Eric. Je n'ai qu'à prendre Abélia avec moi, l'emmener chez eux et faire l'échange. Si Ezra nous surveille, il n'y verra que du feu. Faites que cela marche !

     Je m'empresse de raconter mon plan à Kylian qui ne peut qu'accepter l'inévitable. Cependant il préfère que ce soit lui qui y aille. Avec son instinct de vampire, il lui sera plus facile de sentir le danger. Cristal sert sa fille dans ses bras pour lui dire adieu.

     

    -Ma petite princesse, n'oublie jamais à quel point ton papa et ta maman t'aiment. Tu es l'enfant de la prophétie et tu auras un grand rôle à jouer dans notre avenir à tous. Mais d'abord, tu dois profiter de ta vie. Tu vas devoir vivre avec ta marraine car nous devons te protéger. Je t'aime plus que tout au monde.

     

    Kylian court chez la voisine. Je suis sur le pas de la porte, guettant son retour. Il devait sortir rapidement avec Adeth, mais il tarde trop. Je ne sais pas pourquoi et je m’inquiète tant. Enfin, je les vois sortir. Je me précipite vers eux, mais avant d'avoir pu atteindre le bout du jardin je me sens tiré en arrière.

     

    Chapitre 60: 31/10/17

     C'est Ezra... Mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps, ce qui excite le tueur. Je peux le sentir rien qu'à la pression qu'il exerce sur mon cou. Ma dernière heure est arrivée, je le sens au plus profond de mes tripes mais le fait de ne plus pouvoir serrer mes enfants dans mes bras, ne plus revoir le visage de celui que j'aime... Mes larmes coulent sans que je puisse faire un geste pour les retenir. Kylian m'a vu et se fige à son tour. Il ne peut pas revenir à la maison

     

    -Prince Xev, donnez-moi l'enfant et je ne la tue pas !

     

    C'est impossible que je laisse cela arriver. Ce n'est pas un homme de parole. Il me tuera avec ou sans l'enfant.

     

    -Va-t-en Xev ! Tu dois le protéger ! Personne ne doit l'atteindre.

     

    Il me lance alors ce regard, celui qu'il a lorsqu'il veut me dire qu'il m'aime et qu'il fera tout pour protéger notre fils. Il sait que je préfère la mort. Après un dernier regard, il tourne les talons et s'enfuit avec notre bébé. Je ferme alors les yeux sentant mon dernier souffle de vie m'échapper.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :