• Chapitre 53: 12/01/19

    Chapitre 53: 12/01/19

     Je suis revenue depuis deux jours déjà de mon très court passage dans le bachelor... Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé mais je ne suis même pas resté un jour... Je suis très déçue mais en même temps, pourquoi j'irai m'encombrer d'un autre garçon ? J'ai déjà bien plus que je ne voudrais... Maxime n'a pas pu cacher sa joie lorsqu'il m'a vue revenir le soir même de mon départ. Je dois avouer que même si j'en ai été blessé, cela m'a aussi beaucoup touché. Il est tellement gentil avec moi.

     

    Pose : [JB] All 4 Love Posepack

     

    Chapitre 53: 12/01/19

     Comme chaque soir maintenant, lorsque je reviens de tournage, Maxime est là à m'attendre. Il ouvre ses bras et je viens m'y blottir avec plaisir.

     

    -Sweety, tu ne peux pas rester ainsi. Vas lui parler !

     -Il refuse toujours de me parler et je n'ai aucune idée d'où le chercher...

     -Il y a un endroit où tu es certaine de le trouver...

     -Où ça ?

     -Au gymnase. Il y travaille tous les jours.

     -J'ai eu tellement honte la dernière fois que je n'oserais plus jamais y mettre les pieds...

     -Alors allons, encore une fois, parler à Léa. Je suis certain qu'elle te pardonnera...

     -Non... Elle m'a clairement fait...

     -Ayame, il faut que tu arrêtes et que tu tentes de les comprendre. Ils ont toujours été là pour toi et malgré leur mise en garde, tu n'en as fait qu'à ta tête...

     

    Pose :[JB] Ultimate Couple Posepack 2

     

    Chapitre 53: 12/01/19

     Je me lève en colère. Je n'aurais jamais imaginé qu'il me rejette lui aussi... Il ne semble pas comprendre pourquoi je le rejette ainsi et se lève à son tour. Je me fais alors un plaisir de lui répondre.

     

    -Es-tu entrain de dire que je mérite ce qui m'arrive ?

     -Jamais personne ne te l'a dit...

     -Personne ? Alors soit je suis une idiote, soit je ne comprends pas notre langue ! Quand on te dit tu récoltes que ce que tu as semé... Cela veut dire quoi au juste ?

    -Calme toi Swee...

     -Non ! Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs et que tous mes mauvais choix m'ont conduits à ma solitude. Mais est-ce que quelqu'un mérite vraiment ce que j'ai vécu simplement parce qu’il a suivi son cœur ?

    -Bien sûr que...

     -Et oui c'est vrai que je n'avais jamais vu Thomas autrement que comme un ami, mais est-ce vraiment entièrement de ma faute ? Il ne m'a jamais fait comprendre le contraire ! Et Léa, j'ai toujours été là pour elle et j'ai attendu des années qu'elle m'annonce qu'elle aime les femmes... Je ne lui ai jamais reproché de ne pas me l'avoir dit et j'ai fait l'ignorante pour ne pas qu'elle soit vexée, mais est-ce que tu crois qu'elle m'aurait appelé pour m'annoncer qu'elle avait enfin accepté son homosexualité ? Si je ne les avais pas vu au restaurant l'autre soir, je ne l'aurais jamais su ! Et...

     

    Pose : I would still love you...

     

    Chapitre 53: 12/01/19

     Maxime m'embrasse faisant taire ainsi toute ma colère. La chaleur de son baiser m'apaise petit à petit. Je me laisse aller et pleure alors contre lui. Je n'ai jamais eu peur de me montrer faible avec Maxime. Il me connaissait presque aussi bien que Thomas... A l'époque il me connaissait même encore mieux...

     

    -Ils me manquent tant tous les deux ! Si tu savais Maxime comme je n'arrête pas de penser à eux... Je n'en dors presque plus... Je suis obligé de prendre des cachets pour m'aider et j'en viens même à vomir des que j'avale quelque chose... Ma vie est un désastre, mais elle était supportable tant qu'ils étaient auprès de moi... Mais maintenant ils ne sont plus là...

     -Je suis là Sweety et je promets de tout faire pour t'aider à récupérer Thomas. Nous allons le chercher. Vas te reposer, demain on ira reconquérir le cœur de tes amis.

     -Je suis désolée de te demander ça Max... Tu es...

     -Ne t'excuse pas, vas vite te reposer.

     

    Pose : [JB] Valentines Day Poses

     

    Chapitre 53: 12/01/19

     Maxime est un homme de parole et dés la fin de mon petit déjeuner, il m’entraîne chez Léa. J'ai le cœur serré. J'ai peur de sa réaction. J'espère que Thomas n'est pas là... Je n'ai pas le courage d'affronter les deux en même temps... Maxime sent mon anxiété et me prends les deux mains dans les siennes. Je lui souris, plus pour me donner contenance... Mais celui qu'il me donne en retour me redonne de l'énergie.

     

    Pose : [JB] Valentines Day Poses

     

    Chapitre 53: 12/01/19

     Cela fait bien cinq minutes que nous sommes assis tous les trois sans oser parler. Maxime doit penser que c'est à nous de régler notre problème mais je n'ose pas, enfin je ne sais pas par où commencer... J'ai tellement de chose à lui dire ! Maxime finit par se lever et nous regarde avec tendresse.

     

    -Une amitié comme la votre est rare et solide. Ne laissez pas des non-dits ou des quiproquos venir vous enlever ce qui vous tient à cœur. Je vais faire un tour. Je vous laisse entre fille.

     

    Nous le regardons partir en silence mais à peine la porte se referme que mes larmes se mettent à couler. Je n'arrive pas à me retenir et entre mes sanglots je parviens seulement à articuler, je suis désolée. Alors que je tente d'essuyer mes yeux, chose impossible puisqu'ils se remplissent instantanément, je sens Léa me prendre dans ses bras.

     

    Pose : A-luckyday-Combination(sofa)Pose23

     Pose : 001StudioK-SKC-MalePoseSet-2

     

    Chapitre 53: 12/01/19

     -Ça va aller ma chérie. Je suis là maintenant et je te promets de ne plus jamais te laisser tomber. Je suis désolée pour tout ce que je t'ai dit... Je ne le pensais pas...

     -Tu le pensais Léa et c'est ça qui fait le plus mal, mais tu avais raison... Je ne suis qu'une égoïste qui n'a toujours pensé qu'à elle... Je ne voyais pas le mal que je vous faisais... Je...

     -Thomas et moi n'avons jamais pensé une telle chose de toi... Mais c'est vrai que tes derniers choix t'ont mis en danger... D'ailleurs je n'ai pas très bien compris ce qui sait passé avec To...

     -Léa, je suis pour toi et cette fille...

     

    Je vois le visage de Léa se figer à mes derniers mots et la peur envahir son regard. Elle commence à bégayer ne sachant pas quoi me dire. Mais je la rassure en la serrant dans mes bras. Elle s'allonge alors sur mes jambes me regardant avec le sourire.

     

    -Je suis tellement contente pour toi. Tu sais, je suis peut être naïve et je ne comprends pas toujours tout, mais je l'avais remarqué depuis des années... Tu aimes les filles, et alors ? En quoi cela changerait quoique ce soit sur ce que je pense de toi ? Je t'aime Léa, tu es plus que ma sœur pour moi, tu es un bout de moi... Sans toi et Thomas, je ne suis plus que l'ombre de moi-même....

     

    Pose : [Rinvalee]CouplePoses_07

     

    Chapitre 53: 12/01/19

     -Je suis tellement désolée de t'avoir laissé tomber au moment où tu...

     -Tu n'as pas à t'excuser Léa... Oublions tout ça et repartons du bon pied, tu veux bien ?

     -Oui c'est ce que je souhaite le plus ! Je vais t'aider avec Thomas...

     -Non. Occuper toi plutôt de ta copine. Maxime s'occupe bien de moi. Il va m'aider à parler à Thomas. Tu sais où je peux le trouver ?

     -Non, je n'en ai aucune idée... Il est vraiment devenue étrange ces derniers temps... J'ai beaucoup de mal à le reconnaître... Il est devenu irritable, colérique... Il est toujours pendu à son téléphone attendant des nouvelles de quelqu'un... C'est assez rare de le voir rentrer dormir ici... Mais je crois que demain il a rendez-vous pour visiter un appartement.

     -Tu sais où ?

     -Non pas du tout, mais je me renseigne. Des que je sais quelque chose je te le dis !

     

    Pose : [Rinvalee]CouplePoses_07


  • Commentaires

    1
    Origine975
    Samedi 12 Janvier à 14:27
    Je suis contente pour Léa et Ayame. Mais avec Thomas, je le sens mal et je n'aime pas ce qu'il devient, mais vraiment pas...
      • Samedi 12 Janvier à 14:35

        Moi non plus je dois bien te l'avouer... J'espère qu'il va vite se reprendre...

    2
    Origine975
    Samedi 12 Janvier à 14:45
    J'espère aussi. Maxime, tu es le grand frère, va foutre une torgniole a ton frangin pour lui remettre son cerveau a l'endroit.
    3
    Samedi 12 Janvier à 15:52

    contente que tout redevienne comme avant

    4
    stephy
    Samedi 12 Janvier à 17:00

    bon ca s'est arranger avec Léa maintenant reste a voir comment va réagir thomas

      • Samedi 12 Janvier à 17:32

        Oui j’espère que tout se passera aussi bien

    5
    Lundi 14 Janvier à 10:54

    Merci à Maxime, maintenant les filles sont réconciliés.

    Ils feraient un beau couple Maxime et Ayame.

    6
    Vendredi 22 Février à 13:33

    Je suis contente pour Ayame et Lea 

    j imagine une scene quand Ayame va aller voir Thomas 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :