• Chapitre 5: jour 8-05/07/19

    Chapitre 5: jour 8

    Ma dernière journée à Granite Falls commence. Je veux aller pêcher les derniers poisson qui me manque pour valider une étape dans mon aspiration. Mais en chemin je rencontre un ours étrange avec qui j'entame une discussion sur les plaisirs de la vie dans ces bois.

     

    Chapitre 5: jour 8

     Puis, oubliant mon envie de pêcher, je retourne directement vers la forêt profonde pour visiter ce lieux magique. Je découvre ainsi une magnifique anse entourée de cascade.

     

    Chapitre 5: jour 8

     Je découvre un petit potager et j'en profite alors pour récolter quelques plantes non identifiées pour continuer à avancer dans mon aspiration. Je reprends alors la découverte de ce lieu.

     

    Chapitre 5: jour 8

     Je continue mon exploration et m'arrête pour pêcher devant un arc en ciel et une cascade. En chemin, je ramasse toutes les plantes non identifiées et même les insectes que je trouve : un feu follet et des punaises. Je sens que Léontine va être ravie...

     

    Chapitre 5: jour 8

     Avant de partir, j'ai juste le temps de commencer la seconde étape de mon aspiration : manger 10 plantes. Certains champignons ont retournés mon estomac. Mais maintenant faut que je rentre à la maison, affronter la colère de Léontine...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin à 20:03

    bon courage pour supporter ta copine =) et tu risque de ten prendre plein la tete ^^

    2
    Vendredi 20 Septembre à 08:28

    On ne sait pas si tu as rencontré l'ermite du coup. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :