• Chapitre 5

    Chapitre 5-//

    Aujourd’hui c’est un grand jour. Morgan met au monde notre petite fille, Elysia. Elle est toute mignonne et nous sommes des papas heureux.

     

    Chapitre 5-//

    Morgan et moi on se relaye pour s’occuper de la petite princesse. Pendant que l’un peint, l’autre va nourrir ou changer la petite.

     

    Chapitre 5-//

    Le reste du temps, nous continuons de peindre. Nous ne faisons plus rien d’autres. Heureusement que nous pouvons encore nous parler sinon notre couple aurait volé en éclat depuis longtemps.

     

    Chapitre 5-//

    Le temps passe sans que nous nous en apercevions. Notre petite Elysia passe déjà au stade bambin. Elle est vraiment magnifique et très charmeuse.

     

    Chapitre 5-//

    Elle aime beaucoup jouer de ses charmes pour que passions du temps avec elle malgré la charge de travail que nous avons.

     

    Chapitre 5-//

    Elle vient même nous réveiller en pleine nuit pour que nous nous occupions d’elle.

     

    Chapitre 5-//

    Morgan et moi prenons toujours du temps pour elle. Nous sommes heureux de l’avoir dans nos vies même si nous sommes très occupés. Certaines décisions doivent être prises pour que nous puissions profiter de notre fille.

     

    Chapitre 5-//

    Alors nous profitons d’un repas pour en parler : nous voulions peindre toutes les toiles qui existaient avant d’ouvrir notre galerie, mais il faut se rendre à l’évidence : nous n’en avons pas le temps. Alors nous attendons d’avoir au moins vingt toiles à vendre pour ouvrir. Et cela sera surement la semaine prochaine.

     

    Chapitre 5-//

    Elysia est heureuse d’apprendre que nous allons passer plus de temps avec elle et nous réclame un petit frère ou une petite sœur…

     

    Chapitre 5-//

    Avec Morgan nous avons finis de peindre les toiles pop art. Il y en a pas mal et nous sommes heureux de vous les montrer. En voilà une partie…

     

    Chapitre 5-//

    Et la fin que nous vous montrons ici.

     

    Chapitre 5-//

    Nous venons aussi de finir de peindre les toiles représentant des sims. J’aime beaucoup le résultat et j’espère que les clients aussi…

     

    Chapitre 5-//

    Nous nous partageons beaucoup entre la galerie, notre couple et notre fille. Je laisse Morgan à la maison la journée pour qu’il s’occupe d’Elysia pendant que je m’occupe du commerce. Alors le soir, je profite un peu de ma fille.

     

    Chapitre 5-//

    Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en profite un maximum. Nous sommes vraiment une famille heureuse qui s’aime beaucoup.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :