• Chapitre 46: 5/01/19

    Chapitre 46: 5/01/19

     Je le suis les yeux fermés. Je n'ai plus peur du tout, je n'ai plus mal. Je suis juste heureuse. Il est encore plus beau que dans mon souvenir. Il a été mon premier amour, pourquoi pas retenter quelque chose avec lui ? De toutes façons Thomas ne veut même plus me voir... Du coup je dois me faire à l'idée et l'oublier. Et Maxime est là lui... J'ai tellement peur de me retrouver seule... Tous les choix que j'ai fait jusqu'à présent m'ont amené ici... Je fonds en larmes dans ses bras.

     

    -Sweety pleure autant que tu le veux. Je resterai auprès de toi.

     

    Il m'appelle ainsi depuis qu'il a entendu ce surnom à la télé un jour que l'on flemmardait sur mon canapé. Il s'est alors tourné vers moi les yeux pétillants.

     

    -Ce mot est aussi mignon que toi. Je vais t’appeler comme ça maintenant, d’accord Sweety ?

     

    J'ai éclaté de rire heureuse de ce nouveau surnom. Mais Thomas avait bougonné criant que ce surnom était ridicule et qu'il ne m'allait pas du tout. Je chéris ces souvenirs de l'époque où j'étais heureuse... Je ne sais vraiment pas pourquoi les deux frères se sont fâchés au point de ne plus se parler depuis 8 ans maintenant...

     

    Pose : BA_Hugs_poses

     

    Chapitre 46: 5/01/19

     Je le suis jusqu'au canapé et je me blottis dans ses bras avant de respirer fortement. Je dois rassembler mon courage pour tout lui raconter et surtout lui avouer mes bêtises. Je commence par le début, ma liaison avec Tony. Le simple fait de dire son prénom le rend complètement fou de rage.

     

    -Tu n'as rien à te reprocher Sweety, c'est lui le coupable... Il avait juré mais c'est qu'un connard. Je jure de te venger et de lui faire la peau à cet enfoiré...

     -Tu me fais peur Max...

     -Ne t'en fais pas, je ne te ferais jamais rien à toi et mets toi ça dans le crâne : tu n'as jamais rien fait de mal. Tu es une perle et tu mérites d'être traité en princesse. J'ai hâte de savoir pourquoi mon imbécile de frère n'est pas à tes côtés...

     

    Je soupire une nouvelle fois... Maxime a vraiment une haute opinion de moi... Malheureusement elle est fausse... Je ne suis plus la petite fille innocente que j'étais il y a 8 ans... Je continue alors à lui raconter ma liaison avec Slim puis la perte de l'un des jumeaux ainsi que l'abandon de ma petite fille. J’enchaîne ensuite sur la tentative de meurtre de Carina avant de lui raconter les viols successifs de Tony.

     

    Pose : A-luckyday-Couple pose 02

     

    Chapitre 46: 5/01/19

     Il m'écoute en silence serrant les poings. Il finit par se lever et m'embrasse le front. Il sourit mais ses yeux lancent des éclairs.

     

    -Vas te reposer Sweety. Demain on ira trouver Léa et cet abruti qui me sert de frère. Je vais leur expliquer ma façon de penser.

     -Max...

    -Ne te fais pas de soucis. Ni Carina, ni Slim et encore moins Tony ne pourront t'atteindre tant que je serai à tes côtés. Je suis là maintenant, tu n'as plus rien à craindre.

     

    Je l'embrasse sur la joue avant de partir dans la chambre. Je lui fais confiance. Il est comme Thomas. Mais il m'a abandonné une fois du jour au lendemain... Peut-il recommencer ? Je suis trop épuisé pour y penser. C'est apaisé que je m'endors ce soir.

     

    Pose : [RL]Sweet_moments_with_you

     

    Chapitre 46: 5/01/19

     C'est de bonne heure que nous sonnons chez Léa. Elle est loin de se douter que Maxime m'accompagne. D'ailleurs, elle a du mal à le reconnaître, mais une fois fait, elle lui saute dans les bras, occultant complètement ma présence.

     

    -Huit ans sans nouvelles ! C'est beaucoup trop long !

     -Je sais ma belle, mais j'avais mes raisons...

     -Peu importe maintenant, te voilà de retour ! Je te promets que je ne suis plus le boulet que j'étais avant !

     -Je ne t'ai jamais considéré comme un boulet. Regarde toi, tu es magnifique ! Une vraie femme avec tous les atouts pour nous faire tous tomber !

     -Y en a qu'un que j'ai toujours voulu faire tomber...

     -Je sais Léa, mais pour le moment je ne peux pas te donner ce que tu veux.

     -Je m'en doute... Elle est toujours au milieu...

     -Ne laisse pas la jalousie t'enlever ce que tu as de plus précieux : l'amitié.

     -C'est difficile... Elle...

     

    Je me sens de trop, mais comme la dernière fois elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi, je préfère rester à l'écart. Je m'éloigne alors faisant semblant de ne rien entendre...

     

    Pose : [KS-Sims] Couple pose 12

     Pose : [MG]SingleModelPoses_byMaryG

     

    Chapitre 46: 5/01/19

     Je prends place sur le canapé attendant la fin de leur conversation. Je prête tout de même un oreille discrète à ce qu'ils se disent.

     

    -Tu n'as aucune excuse pour lui avoir tourné le dos. Je ne sais pas vraiment ce que tu lui reproches mais je ne pense pas que cela soit aussi grave que de la laisser aux mains de ce violeur...

     -Qu'est-ce que tu dis ? De quoi tu parles ?

     -Avec vos gamineries, toi et mon frère vous l'avez laissé...

     

    Je me rends alors compte qu'ils parlent de moi et je ne veux surtout pas que Léa ou Thomas soient au courant de ce que Tony m'a fait. Je m'interpose soudain.

     

    -Max, laisse tomber. Léa ne nous dira rien. Allons-nous en s'il te plaît.

     

    Je me retourne ensuite vers Léa n'osant la regarder dans les yeux, je fixe le canapé derrière elle.

     

    -Je suis désolée de t'avoir importuné alors que tu m'avais demandé de ne plus venir te voir. Je vais respecter ton choix dorénavant. Max, je t'attends dehors.

     

    Je m'approche de son oreille et le supplie de ne rien lui dire. Son hochement d'épaule me rassure et je sors en vitesse.

     

    Pose : [MG]SingleModelPoses_byMaryG

     Pose : 001StudioK-SKC-MalePoseSet-2

     

    Chapitre 46: 5/01/19

    Ce n'est que dix minutes plus tard que Max me rejoint exhibant fièrement une feuille de papier. A mon regard interrogateur, il me fait un grand sourire.

     

    -Dis que tu es fière de moi et je te dis ce que c'est.

     -Un vrai gamin je te jure. Parfois je me demande si tu as bien 5 ans de plus que moi...

     -Tu as toujours aimé ce côté de ma personnalité, pourquoi je la changerai ?

     -Oui tu as raison, tu n'as rien à changer. Alors c'est bien l'adresse de Thomas ? Elle a finalement accepté de la donner ?

     -Non, c'est l'adresse de son travail. Il a changé de gymnase. Je n'ai pas réussi à lui faire cracher son adresse.

     -C'est mieux que rien. Allons lui rendre visite, mais s'il te plaît, ne lui dis rien de ce que j'ai vécu avec Tony.

     

    Il soupire ne comprenant pas bien pourquoi je tiens tant à leur cacher, mais je fais comme si je ne comprenais pas tout. C'est une très bonne façon d'éviter les sujets qui me dérangent...

     

    Pose : [Rinvalee]CouplePoses_04

     

    Chapitre 46: 5/01/19

    Nous arrivons rapidement à la salle de sport. Thomas est facilement reconnaissable au nombre de filles qui se pavanent devant lui. De le voir fait battre mon cœur à une vitesse folle. Seuls les frères Kiny me font cet effet et je suis entouré des deux plus beaux spécimens. Alors que je compte me faire toute petite, maxime a une autre idée en tête.

     

    -Thomas ! Hurle-t-il à travers toute la seule.

     

    Aussitôt le concerné tourne la tête mais son sourire disparaît lorsqu'il nous reconnaît tous les deux. Il tourne alors les talons et s'en va à notre opposé. Je me sens quand même vexée par cette réaction.

     

    -Maxime, il ne veut pas nous voir. J'ai vu qu'il allait bien, partons.

     -Non. Je ne l'ai pas vu depuis 8 ans et il a des comptes à me rendre pour t'avoir abandonné...

     -Max...

     -Ayame, il est hors de question que je parte sans l'avoir, d'abord serré dans mes bras, et ensuite lui avoir mis mon poing dans la figure. Ne t'éloigne pas de moi et suis moi partout.

     

    Il est bien décidé à faire ce qu'il a prévu. Je ne peux pas lutter contre lui et d'ailleurs je n'ai jamais gagné à ce jeu...

     

    Pose : [Rinvalee]CouplePoses_04

     

    Chapitre 46: 5/01/19

     Il est au bord de la piscine lorsque nous le rejoignons. Je n'ai qu'une seule envie c'est de lui sauter dans les bras, comme d'habitude mais le regard noir qu'il me lance anéantie toutes mes envies m'enfonçant encore plus dans la honte.

     

    -Un revenant... Tu es revenu pour enfin coucher avec elle ? Vas-y fonce, elle s'ouvre à tous les chauds lapins qui passent devant elle...

     

    Je comprends l'allusion et c'est un nouveau coup de poignard qui vient achever de briser mon cœur. Même si je le mérite, il était obligé d'être aussi violent dans ses paroles ? Alors que je m'apprête à faire demi-tour, maxime me retient.

     

    -Je suis parti pendant 8 ans pour te laisser l'occasion de conclure avec elle, et qu'est-ce que tu as fait tout ce temps ? Tu l'as laissé seule, livrée à elle-même et en plus tu l'insulte ? Je me demande bien pourquoi je suis parti...

     -Ça tombe bien car je me suis toujours posé cette question... Tu m'as trahi et j'ai du te remplacer auprès d'elle.

     -Si j'avais eu le choix je ne serai jamais parti tu peux me croire. Je serai resté auprès d'Ayame et je l'aurai protégé de tous les dangers ! Elle ne se serait jamais fait violer par son enfoiré de père ou battu par l'autre abruti et elle serait encore moins tombé dans le coma suite à...

     

    Pose : [JB] Rejection Kiss

     Pose : HesHadEnoughPosePack

     

    Chapitre 46: 5/01/19

     Je décide d'intervenir avant que les choses ne prennent plus d'ampleur. Je ne peux empêcher mes yeux de pleurer et c'est un regard brillant que je pose sur Thomas.

     

    -Je suis désolée d'être venu te voir mais je n'avais aucune nouvelle alors je m'inquiétais. Contrairement à ce que tu penses, je t'aime et je m’inquiète pour toi et Léa. Vous êtes les personnes les plus importantes pour moi. Alors maintenant que je suis rassurée, je ne viendrais plus jamais t'ennuyer. Tu n'as plus besoin de prendre soin de moi... Je vais très bien. Merci pour tous les sacrifices que tu as fait pour moi. Adieu Thomas...

     

    Je prends la main de Maxime et l’entraîne vers la sortie. Je tire définitivement un trait sur Thomas et prends la décision de ne plus jamais le revoir. Plus de 18 ans d'amitié balayé d'un seul revers de main. J'ai lâché la main de Maxime mais je le sens encore, derrière moi. Son aura protectrice m'entoure et m'apaise. Il reste délibérément à l'écart pour me laisser gérer les choses comme je le veux. Merci Maxime.

     

    Pose : 001StudioK-SKC-MalePoseSet-4

     Pose : w_ts4_posepack_hopeless


  • Commentaires

    1
    Ely
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:28
    Whoa sa c’est faire du ménage ! Je pense que Thomas va s’en mordre les doigts et Léa aussi ! Maxime est un vrai mec couillu j’adore !
      • Samedi 5 Janvier 2019 à 09:46

        Maxime: Je suis ravie de voir que tu m'aimes bien! Oui c'est le but! Je vais tout faire pour qu'ils regrettent tous les deux d'avoir agit comme des abrutis avec ma Sweety

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:09

    Pour Maxime, je ne peux le détester ou quoi que ce soit. Il a l'air d'être une personne de confiance. Par contre, Ayame commence sérieusement à m'énerver. Maxime croit dure comme fer que Léa et Thomas l'ont abandonné à son sort alors que ce n'est pas vrai. Et tu ne fais rien pour les défendre. Que veux-tu qu'ils fassent quand tu n'écoutais pas leur conseil ? Que tu te fichais royalement des mises en garde qu'ils te lançaient ? Et à vrai dire, tu trouve réellement que Thomas a été cruel en lançant que tu écartes les cuisses facilement ? Et bien, je te ferai dire que c'est belle et bien ce que tu fais. Tu as un coeur d'artichaut. Je suis bien avec Tony, oh non je suis bien avec Slim, à non ça ne va pas alors je retourne avec Tony et comme évidemment et comme on te l'avais dit, ça ne va pas avec Tony et bien c'est pas grave puisque je ne peux pas me taper Thomas, ben je vais prendre le grand frère. Bah voyons !

     

    Ps : En tout cas, tu choisi qui tu veux, Maxime ou Thomas. Ils sont bien tous les deux peu importe du moment qu'il n'y en a pas un d'abandonner seul dans un coin. Et désolé mais la façon dont il a parlé à l'un ou à l'autre ne m'a pas plu. Il connait que la version d'Ayame...

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 11:18

        Il faut dire qu'il ne laisse pas beaucoup le temps à Maxime de s'expliquer... Il lui reproche tant de choses... Et Ayame ne comprends pas pourquoi Thomas agit ainsi avec elle. Les choses n'ont jamais pu être dites clairement. Mais Maxime aime profondément Ayame et son frère. Il a toujours voulu les voir finir ensemble et sait très bien que jamais Thomas aurait abandonné Ayame s'il avait eu un autre choix. Mais le fait est là: Ayame est fragile, naïve, indécise. Elle a souffert bien plus que Thomas et pour lui Thomas n'aurait jamais du la laisser seule... S'il était resté au lieu de fuir, Abélia n'aurait jamais subit tout ça. Il ne voit pas la souffrance de Thomas. A voir comment tout va continuer!

    3
    stephy
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:16

    Thomas et un peu cruel avec ayame mais il a raison comme même et maxime il ne sais rien de se qui s'est réellement passe donc ayame a dit ce qu'il arranger elle s'est fait passet pour la victime hâte de savoir comment va tourner la suite 

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 18:28

        Si on regarde bien, Ayame n'a rien dit à Maxime... Il a juste constaté qu'elle était seule... Je ne pense pas qu'elle ait dit ce qui l'arrangeait... Elle a juste dit les choses comme elle le ressentait... D'ailleurs la preuve, elle refuse que Thomas et Léa sachent ce qu'elle a vécu avec Tony pour ne pas qu'ils se sentent coupables...

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:27

    Avant de passer d'un homme à l'autre dans sa quête d'affection, Ayame ne devrait-elle pas être célibataire un petit moment, cela serait mieux , non ?

    Le : " Je sais Léa, mais pour le moment je ne peux pas te donner ce que tu veux " veut-il dire qu'il se laisserait bien tenter s'il n'y avait pas Ayame ou si les choses étaient claires entre lui et Ayame ?

    Au moins Maxime ne la juge pas, c'est déjà bien.

    Oh la, Thomas est dur quand même quand il dit : " elle s'ouvre à tous les chauds lapins qui passent devant elle... ", même s'il est vrai qu'elle devrait prendre du temps pour elle en célibataire pour travailler, faire le point, se promener, profiter de son chat...

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 12:40

        Sachant Ayame en danger, Maxime ne peut pas la laisser seule et ne peut donc pas penser à lui. Ayame ne supporte pas d'être seule car elle a peur, toujours peur. Elle a besoin de toujours faire quelque chose. Thomas est dur, mais Ayame ne lui fait pas de cadeau non plus

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:33

    Ah là là, que d'émotion dans cette partie. Les retrouvailles entre tous le monde n'est pas gaie. Que va donner la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :