• Chapitre 45: 13/06/19

    Chapitre 45: 13/06/19

     J'arrive à la bibliothèque où j'aime passer du temps à étudier. J'y vois toujours ce garçon roux. Il me dit vaguement quelque chose et je me surprends souvent à le regarder de longues minutes. Lorsque cela se produit, j'ai beaucoup de mal à détacher mon regard. Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle. Me voilà de nouveau assis à ma table, des bouquins étaler devant moi. Je tente de me concentrer mais rien y fait. Mes yeux balayent la salle dans l'espoir de le voir. J'ai beau vouloir retourner à mes études, mais mon corps ne me répond plus. Soudain je le vois. Il est devant la bibliothèque et semble concentré sur la lecture d'un bouquin. Je souris en le regardant s'installer non loin, dos à moi. Tout me paraît plus simple maintenant, à croire que sa présence me détende.

     

    Pose : pose request for @polimurrr

     

    Chapitre 45: 13/06/19

     Une fois concentré, je ne mets pas longtemps avant de terminer mon devoir. Je vais pouvoir m’entraîner un peu. Puis je devrais rentrer pour effectuer mes tâches de chef de dortoir. Ahhhh je n'aime pas avoir cette responsabilité... Comme si je n'avais pas suffisamment à faire avec mes deux frères... Enfin, je reste assis là, à regarder le jeune homme roux. Je me surprends à sourire. Puis Lucas arrive et s'installe à la même table. Tiens ils se connaissent ? Je le vois souvent seul... A cette remarque, mon cœur se serre mais j'ignore pourquoi. Je dois penser à mon attitude envers Géraldine et je me sens coupable. En soufflant, je me lève et au moment où je passe à côté d'eux, je sens une main attraper mon poignet. Le cœur battant je me retourne. Lucas me sourit.

     

    -Attends Steve, j'aimerais te présenter un ami.

     -Cela fait plaisir d'entendre ta voix Lucas, je dis en souriant.

     -Oui je suis désolé, je ne suis pas très bavard... S'excuse mon colocataire en baissant les yeux... Je...

     -Ne t'excuse pas pour si peu, je souris pour le détendre. Chacun fait ce qu'il veut.

     -Je te présente mon ami Tim. Nos pères travaillaient ensemble.

     

    Chapitre 45: 13/06/19

     Est-ce le même Tim qui me poursuis depuis l'enfance ? Je me souviens qu'à l'époque déjà, Adam me tannait pour que je me rapproche de lui. Le monde est bien petit... J'ai maintenant l'occasion de parler avec celui qui hante mes esprits depuis quelque temps. Tim... Je lui fais un signe de tête et le gratifie de mon plus beau sourire tout en lui tendant la main. Contrairement à ce que je pensais, il ne fait même pas mine de la prendre.

     

    -Tim, Lui c'est Steve, nous sommes dans la même chambre et...

     -Je m'en vais, j'ai des choses à faire.

     

    Cette froideur dans son ton et dans son regard me donne des frissons dans tout le corps. Mais pourquoi semble-t-il me détester à ce point ? Qu'ai-je bien pu faire pour qu'il m'en veuille à ce point ? Je n'ai pas le souvenir de lui avoir parlé avant aujourd'hui... Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'attitude à mon égard. Je vais mettre un point d'honneur à le faire changer d'avis. Je vais aller en parler avec Adam car il est plus sociable que moi et il est toujours de bon conseils.

     

    Chapitre 45: 13/06/19

     Comme prévu, je le retrouve sur le terrain de basket entrain de s’entraîner avec notre frère Thomas. Je les regarde tendrement un moment. Thomas s'est assez vite intégré à notre famille malgré son enfance difficile. Il me répète, chaque jour, que je n'ai pas à m'en vouloir, mais je n'arrive pas à l'écouter. Chaque jour je le couve, allant même jusqu'à l'étouffer. Il ne dit rien et me laisse jouer mon rôle d’aîné comme je l'entends. Beaucoup de filles et de garçons sont aussi présents hors du terrain. Ils aiment tous nous voir jouer. Notre cousin Nicolas, adorait jouer au basket avec nous, mais c'était avant le décès de ma tante Océane. Depuis, il est devenu un intellectuel omnibulé par les études. Cela ne nous empêche pas d'être tout de même très proche.

     

    -Steve, viens, on attend plus que toi ! Crie Adam en me lançant le ballon.

     

    Chapitre 45: 13/06/19

     Sans plus attendre, je m'élance sur le terrain pour effectuer un excellent Dunk sous les applaudissements de la foule. Même si cela me gêne toujours, j'en suis plutôt content. Nous faisons un petit match pour nous dégourdir un peu. Je me surprends à scruter sans cesse les supporters faisant fie de mes frères.

     

    -Hey Steve, qui cherches-tu avec autant de concentration ? Demande Adam.

     -Qui moi ? Personne...

     

    Je rougis jusqu'aux oreilles en pensant à Tim. Non mais pourquoi je pense à lui dans un moment pareil ?

     

    Chapitre 45: 13/06/19

     -Si tu cherches Géraldine, je crois qu'elle te fait la tête, ajoute mon frère en riant. Elle est passée en trombe à côtés de nous affublant ton prénom de tous les noms d'oiseau qu'elle pouvait connaître, c'est à dire pas beaucoup...

     -Ne sois pas méchant avec elle, je réplique. C'est vrai qu'elle n'est pas très intelligente, mais elle a tellement plus de qualités !

     -Je ne dirais plus rien si tu m'en cites une seule ! A part la beauté bien entendu, sourit Adam.

     -Bien sûr ! Je réplique en cherchant. Il y en a tellement...

     

    Mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien à dire... Je me concentre un peu plus ce qui déclenche un fou rire chez mes deux frères ce qui finit par me vexer.

     

    -Ho ça va, dis-je en me retournant. Vous devriez être un peu plus sympa avec votre future belle sœur.

     -Nous ne te laisserons pas faire cette bêtise, pas vrai Tom ?

     -Adam a raison. Je ne la sens pas cette fille...

     -Arrêtez de juger sans même la connaître. Je vais la rejoindre et me faire pardonner.

     

    Pose : A-luckyday -Valentine's Day2

    Pose : poses_female_and_male by aoihana2510


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :