• Chapitre 44: 12/06/19

    Chapitre 44: 12/06/19

     Corbin consent enfin à partir. Il est grand temps pour nous de rejoindre les autres étudiants dans le hall. Tout le monde est déjà là. Comme je devais m'y attendre, Pierre se jette sur moi.

     

    -Mais putain c'est trop nul !

    -Qu'est-ce qui t'arrive ?

    -Je croyais que nous allions être dans la même chambre et je me retrouve avec un petit blondinet... Moi qui voulais faire des soirées dans notre chambre...

    -Je ne sais pas où tu vas chercher toutes tes idées, mais je ne pense pas que nous allons avoir le temps de faire souvent la fête...

    -Qui s'en soucie ?

    -Moi pour commencer. Je te rappelle que j'ai des qualifications de basket qui approchent à grands pas et que je dois redoubler d'effort lors de mes entraînements. Nous avons aussi les cours qui vont reprendre.

     

    Notre conversation s'arrête nette lorsque la voix claire et forte de Marcel retentit. Aussitôt les bruits de conversations s'arrêtent et toute notre attention est reportée sur lui.

     

    Pose : oda_taquinerie

     

    Chapitre 44: 12/06/19

     -Des chefs de dortoir ont été désigné pour chacune des ailes de l'internat. Pour le côté est, il s'agit de Steve et pour l'aile Ouest, Ruben. Adressez-vous directement à eux pour vos problèmes. Suivez-moi, nous allons à l'étage.

     

    Le tour de l'internat est assez rapide car il ne nous montre pas tous les recoins. A nous de les découvrir selon nos besoins. Nous le suivons ensuite hors du bâtiment. L'école se trouve sur le côté de notre internat. Celui des filles se trouvent un peu plus loin, de l'autre côté du lycée.

     

    Chapitre 44: 12/06/19

     Un homme élégant nous attend devant les portes du lycée. Je le regarde un peu mieux et j’étouffe un cris de surprise : il s'agit de Akasha le plus puissant des êtres surnaturels, maître du temps et ancien vampire originel. Même en étant devenu humain il a gardé une grande puissance et une partie de ses pouvoirs magiques. Il nous dit être le directeur de l'école. Aussitôt je me rappelle la signature sur la lettre qui m'était adressée dans ma chambre.... Akasha Deleau... Je n'ai même pas fait le lien. Il m'inspire confiance même s'il est froid et détaché au premier abord. Il commence par nous parler un peu du fonctionnement de l'établissement. A part nous, les internes, d'autres étudiants viendront étudier avec nous. Comme c'est une école assez réputée, les places sont chers et les classes petites pour favoriser un bon apprentissage. Avec l'aide de Marcel et de Shonta, la marraine de mon frère Thomas, il nous remet une fascicule avec toutes les informations nécessaires : cela va des horaires de la cafeteria à la répartition des classes et aux emplois du temps. J'ignorais que Shonta faisait aussi partie des employées de l'école...

     

    Pose : 001StudioK-SKC-MalePoseSet-2

     

    Chapitre 44: 12/06/19

     Lorsque je vois Géraldine s'avancer vers moi je lui fais un grand sourire. Je l'avais presque oublié... Non pas que je ne veuille pas la voir, mais il faut dire qu'il s'est passé beaucoup de choses. Je n'ai pas eu le temps de penser à elle.

     

    -Mon amour, tu as vu la répartition des classes ?

    -Non, j'avoue ne pas m'être encore penché dessus. Il y a quelque chose qui te chagrine ?

    -Oui... Nous ne sommes pas ensemble...

     

    Je jette un rapide coup d’œil et, en effet, je suis dans la classe 2 avec deux garçons, Tim et Landry ainsi que Isabelle, l'une des meilleure amie de Géraldine. Aucune trace de Gé. Je comprends mieux son désarroi mais je m'en sens soulagé. Elle est devenue bien trop collante. Je vais pouvoir respirer un peu.

     

    Pose : [JB] Nice To Meet You

    Pose : 001StudioK-SKC-MalePoseSet-4

     

    Chapitre 44: 12/06/19

     Je prends alors Géraldine dans mes bras et lui dépose un baiser sur sa joue. Je vais maintenant devoir la rassurer pour qu'elle ne pique pas une crise devant tout le monde.

     

    -Ma chérie, ne t'en fais pas. Tu vas te faire de nouvelles amies et nos retrouvailles n'en seront que plus intenses.

    -Et tu sais qu'elle est la bonne nouvelle ?

    -Non mais tu vas te faire un plaisir de me la dire...

    -Je suis avec Valérie dans ma chambre, alors tu pourras m'y rejoindre de temps en temps...

     

    Je souris à cette nouvelle... Mais mon sourire sonne faux. La perspective de passer quelques nuits à ses côtés ne me rend pas vraiment heureux...

     

    Pose : [RJ]Couple_Poses_5

     

    Chapitre 44: 12/06/19

     Nous sommes vite interrompu par Akasha qui continue son discours. Il nous fait ensuite visiter le lycée. Il est immense mais magnifique.

     

    -Nous voici sur le toit où un petit coin a été aménagé pour vos moments de détente. C'est ainsi que se termine notre visite. Vous avez quartier libre toute la journée et dés demain, les études commencent. N'oubliez pas que vous avez été accepté au sein de notre prestigieuse école et, à ce titre, nous vous demanderons une conduite exemplaire.

     

    Nous voilà débarrassé des formalités. Pierre nous rejoint rapidement.

     

    -Ça craint, c'est la première fois que nous sommes séparé... Tu pourrais aller parler au directeur pour qu'il te change de classe ?

    -Nous ne sommes pas obligés de toujours être fourrés ensemble. Un peu de changement cela peut avoir du bon...

    -Allez Steve, ne fais pas ton rabat joie, insiste Pierre. Sur qui je vais copier maintenant ?

    -Tu ferais mieux d'étudier au lieu de prendre les études à la légère...

    -Ça te va bien de dire ça puisque tu es naturellement doué...

    -Je me donne juste les moyens pour y arriver.

    -De quoi vous parlez les garçons ?

     

    Pose : AS_solo homme fauteuil

     

    Chapitre 44: 12/06/19

     Géraldine vient de nous rejoindre. Elle aussi insiste vraiment pour que nous soyons dans la même classe. J'ai besoin de m'isoler un peu et pour cela je dois me débarrasser de ces deux là. Je les aime bien mais ils sont parfois un peu trop lourd.

     

    -Je vous laisse, je dois aller parler à mes frères.

    -Ha oui ? S'enquit Géraldine. Leur parler de quoi ?

    -D'histoires de famille qui ne te concernent en rien.

    -Tu es méchant Steve... Tu pourrais me montrer un peu plus d'intérêt ! J'ai l'impression de n'être qu'une poupée avec qui tu t'amuses que lorsque tu en as envie...

    -Justement, dis-je légèrement ennuyé par sa jalousie, j'ai passé l’âge de jouer aux poupées il y a bien longtemps...

     

    Pose : [Rinvalee]CouplePoses_04

     

    Chapitre 44: 12/06/19

     Je m'attends à recevoir une punition pour être aussi méchant avec elle, alors lorsque sa main atterrit sur ma joue, je ne peux que m'en prendre à moi-même. Je la regarde partir et contrairement à ce que je pensais, je n'ai aucune envie de lui courir après. Quant à Pierre, il semble plus étonné que moi par ma réaction et ne se prive pas de me le faire remarquer.

     

    -Si tu as envie de lui courir après, je ne te retiens pas, je réponds en hochant les épaules. J'ai à faire, on se voit plus tard.

     

    Je m'éloigne de lui le laissant spéculer sur mon attitude. Ce n'est pas très sympa, mais je n'en peux plus de les entendre se plaindre à longueur de temps. Cette année j'ai tellement plus de chose à faire que les fois précédentes. Je ne sais pas si je vais parvenir à suivre le rythme... Entre les cours, mes compétitions de basket, mon job de mannequin et surtout ma famille... Je vais devoir définir des priorités... Et ma famille sera forcément dans le top avec les études... Je vais devoir mettre de côtés tout ce qui est superflus et Géraldine en fait parti...

     

    Pose : [Rinvalee]CouplePoses_12


  • Commentaires

    1
    stephy
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:15

    enfin il a remis Geraldine  a sa place hâte qu'elle finisse par comprendre d'elle même que est collante 

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:24

    Et beh, il ya envoyé bouler Géraldine.

    Ce n'est pas plus mal qu'il ne soit pas dans leur classe ou leur dortoir (à tous les deux).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :