• Chapitre 43: 14/10/17

    Chapitre 43: 14/10/17

     2025, Forgotten Hollow

    Deux ans se sont écoulé depuis la mort des jumeaux maléfiques. J'ai plus de travail à faire maintenant que j'ai moins de gros bras pour le faire. Enfin, rien ne sert de regretter ce qui est déjà fait. Shamash n'est pas rentré depuis ce jour où il est parti à la recherche de sa femme. S'il savait ! Ezra, lui, continue de chercher mon cousin et la princesse alien, sans succès. Je commence à désespérer et à remettre en question ses aptitudes de tueur tombeur. Marcel, est toujours mon fidèle compagnon. Il est difficile de savoir ce à quoi il pense, mais il a toujours fait preuve de respect et de dévouement à mon égard. Shonta reste un réel problème. Elle continue de me tenir tête et refuse de se donner à moi. Il faut encore et toujours que je la force. Je commence à m'impatienter...

     

    Chapitre 43: 14/10/17

     Alors que je suis en pleine réflexion, Shamash décide de faire son grand retour parmi nous. Il a le visage fatigué, il est sale et épuisé. J'entrevois une possibilité pour moi d'en venir à bout, mais sans Ezra mes chances sont quand même plus proche de zéro...J’envoie donc Marcel le chercher pendant que je m'entretiens avec mon père.

     

    -Papa, te voilà enfin de retour ! J'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose.

    -Je l'ai cherché partout, dans les moindre recoins du monde... Impossible de la trouver...

    -Elle doit s'être caché. As-tu pensé que, peut-être, elle avait retrouvé Xev et se cacherait avec lui ?

    -C'est impossible. Il m'a promis de me rejoindre. Il doit lui être arrivé quelque chose.Je vais retourner à sa recherche.

    -Non attends, tu ne peux pas y aller ainsi. Tu es trop vulnérable.

    -Depuis quand notre sort t'intéresse-t-il ?

    -Ne dis pas de bêtises papa, tu sais que je...

    -Ça suffit Ramanga. Je suis peut-être faible, mais je n'aurais pas de mal à te mettre un raclée.

     

    Il me tourne le dos ce qui a le don de m'irriter au plus haut point. Je serre les poings espérant le retour de Marcel et d'Ezra le plus vite possible...

     

    Chapitre 43: 14/10/17

     Le seul endroit où j'aime rester pour me calmer est le sous sol. Là je peux rester contempler les originels, mort. Encore un et mon rêve de devenir le roi du monde sera exaucé. Aujourd'hui est l'un de ses jours où cette envie de me ressourcer se fait ressentir. Me voilà donc devant les deux tombes, contemplant le visage de ceux qui, jadis, étaient mes héros. Un faible et une pute... Shonta a bien travaillé en essayant de recoller la tête de Liara... Je contemple mon œuvre... Je suis fier de moi, vraiment, j'ai tout pour réussir.

     

    Chapitre 43: 14/10/17

     Je suis tellement concentré que je n'entends plus rien. Je sors de ma torpeur lorsque j'entends un hurlement derrière moi. C'est Shamash qui se jette sur moi. Il me rue de coups avant de me soulever du sol serrant dangereusement ses doigts autour de mon cou. Je sens mes os craquer, ma peau se déchirer un peu. Je ne parviens plus à respirer... Vais-je vraiment mourir ainsi ? Je jette un œil à Ezra qui prend plaisir à me voir souffrir. Je l'aurais, je jure que je lui ferai payer son impudence. Et puis alors que je commence à me sentir mal, je vois la tête de Shamash rouler le long de son corps avant de s'écraser sur le sol. L'étreinte qui m'enserre se fait de moins en moins oppressante. Que vient-il de se passer ? Ezra se tient devant moi, fier de lui. C'est donc lui... Mais pourquoi m'avoir aidé ? Il veut sûrement que je lui sois redevable...

     

    Chapitre 43: 14/10/17

     Ezra est parti me laissant seul avec le corps de celui qui fut notre père. Je l'installe dans le troisième cercueil, aux côtés de sa femme et de son frère. Je les contemple un moment. Qu'importe la façon, l'essentiel c'est qu'ils soient tous les trois morts. Je jubile. Plus rien ne peut se mettre au travers de mon chemin... Plus rien, enfin sauf cette maudite prophétie et Ezra... Je vais devoir me tenir, plus que de coutume, sur mes gardes. Pour l'heure, je vais aller profiter un peu de ma soirée et fêter ce premier pas vers ma gloire.

     

    Chapitre 43: 14/10/17

     La nuit était déjà bien avancé lorsque j'entre dans cette salle. La soirée vient de se finir et il ne reste que très peu de monde. Mais soudain je la vois. Une femme superbe aux cheveux roux mi long. Elle me plaît immédiatement et me dis aussitôt que j'en ferais bien ma servante pour assouvir mes désirs que Shonta me refuse sans cesse. Je pense pouvoir affirmer que l'attirance est réciproque. Elle n’hésite pas à répondre à mon sourire puis, lorsque je l'embrasse, elle se laisse faire. C'est tellement bon d'avoir une femme consentante, pour une fois. La musique retentit et aussitôt je me lance dans une danse sensuelle avec elle.

     

    Chapitre 43: 14/10/17

     Pour finir ma soirée, je la ramène chez moi. Sans considération pour Shonta que je vire sans préambule, je commence à l'embrasser et à la caresser. Cette dernière semble tout de même un peu effrayée par l'endroit et par sa découverte de mon côté vampire. Pour éviter tout problème, je l’hypnotise la rendant encore plus douce qu'un agneau. Je la laisse prendre le dessus sur moi, me donner du plaisir. C'est tellement bon ! Je ne suis pas prêt de la laisser m'échapper... Nous faisons l'amour toute la nuit et ne consens à m'arrêter quand la pauvre fille, Amaya de son prénom, ne parvient plus à tenir tant la fatigue est présente. Je dois la laisser se reposer si je ne veux pas le perdre précocement.

     

    Chapitre 43: 14/10/17

     C'est le cœur léger que je me rends dans le sous sol pour finir de fêter comme il se doit ma petite fête. Mais pourquoi les cercueils sont-ils tous ouverts ? Inquiet je m'en approche me demandant bien pourquoi j'ai cette inquiétude qui me tiraille l'estomac. J'ai pourtant le souvenir de les avoir refermés hier soir... Les corps de Shamash et Liara sont encore là, plus livide que jamais, la mort faisant toujours sont œuvre, mais le corps d'Akasha n'est plus. Pourtant je suis certain qu'il y était hier soir. Où a-t-il pu passer ? Il était pourtant mort depuis des années... C'est vrai que c'est le seul a pas avoir eu la tête coupée... Cela veut-il dire qu'il n'est pas mort ? Impossible... Mais alors pourquoi cette peur ne me quitte pas ? Le plus puissant vampire en vie... J'ai de quoi trembler si c'est le cas...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :