• Chapitre 43: 11/06/19

    Chapitre 43: 11/06/19

     Tout est très clair et bien expliqué. Cet homme sait ce qu'il dit et personne n'a bronché. C'est une chance pour moi d'avoir ma famille avec moi. Ce sera plus simple pour les surveiller. Je ne tarde pas à trouver ma chambre, la numéro 2, que je partage avec Lucas. Ce garçon a vraiment le regard triste et semble prêt à faire une bêtise à la moindre occasion... Je vais devoir le surveiller de près sinon je m'en voudrais beaucoup s'il venait à lui arriver quelque chose. Nos deux lits se trouvent du même côté, simplement séparé par un paravent. On peut y trouver aussi deux bureaux et un canapé avec une petite télé. C'est super pour se distraire un peu. Une fois le tour de la chambre fait, je regarde le jeune garçons qui m'accompagne. Il reste planté au milieu de la pièce sans bouger.

     

    -Hey toi, tu comptes rester planté là longtemps ?

     

    Le jeune homme lève ses magnifiques yeux verts larmoyant sur moi. J'ai un mouvement de recul quand je le vois au bord des larmes.

     

    Pose : MrAnalot_M

     

    Chapitre 43: 11/06/19

     -Tu vas pas commencer à pleurer... Tu veux en parler ?

     -Non...

     

    Sa réponse se perd dans un murmure quasi inaudible. Je hausse les épaules, blasé, et me tourne vers les lits. Je ne sais vraiment pas lequel choisir, mais à vrai dire, cela m'importe peu. Je prends le risque de m'adresser de nouveau à mon camarade mais nous sommes interrompus par des coups frappés à notre porte. Lucas ne bouge toujours pas, imperturbable. Je souffle en prenant la direction de la porte. A peine l'ai-je ouverte qu'un jeune homme blond fait irruption dedans.

     

    -Lucas, comment ça va ?

     

    Sans prendre garde à moi, il me bouscule pour se jeter sur Lucas. Je les regarde un moment faire puis je choisis le premier lit qui vient. J'installe ensuite mes affaires dans l'armoire et mes livres de cours sur le bureau. Bien en évidence, posée sur l'un des bureaux, une lettre portant mon nom attire mon attention.

     

    Pose : PosePack_my_story_N3 by aoihana2510

     

    Chapitre 43: 11/06/19

     Laissant Lucas et son invité discuter, je m'installe à mon bureau et ouvre la lettre me demandant bien ce qui peut être écrit.

     

    « Steve White,

     Suite à vos antécédents, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes le chef du dortoir est. Vous aurez à votre charge la surveillance des pensionnaires ainsi que l'autorité pour palier à tout problème. Un règlement vous attend dans le bureau du concierge Marcel. Veillez à le lire afin de pouvoir faire respecter toutes les règles de vie.

     Cordialement, Akasha Deleau, directeur de l'école et de l'internat. »

     

    Mais c'est quoi cette blague ? Moi chef de dortoir... Comme si je n'avais pas assez de travail entre les cours et le sport... Mais si je regarde de plus près, à part ma famille, je n'ai que deux nouvelles personnes à m'occuper, Lucas,qui est dans ma chambre, et Théo... Ça peut le faire...

     

    Pose : AS_homme solo papier

     

    Chapitre 43: 11/06/19

     Je n'ai pas encore lu le règlement mais je reste persuadé que les personnes extérieures à l'internat n'ont pas le droit d'y venir. Et le garçon blond qui se trouve dans ma chambre ne semble pas faire partie des résidents. Dois-je lui en faire la remarque ? Ou dois-je patienter pour connaître ses intentions ? Je vais attendre et voir. Demain je commence un entraînement intensif de basket, alors je vais prendre un peu d'avance et bosser mes cours en prêtant une oreille indiscrète à ce qui se passe derrière.

     

    -Corbin, tu ne devrais pas être là...

     -Avec l'autre idiot qui t'a embrassé et l'autre connard qui t'a frappé, je pense avoir tous les droits d'être ici.

     -Mais si tu te fais prendre, tu...

     -Je ne crains personne alors fais toi à l'idée à m'avoir dans tes pattes souvent.

     

    Je souffle rien que de penser que je vais devoir faire respecter les règles. Je n'ai jamais vraiment aimé ça, mais quand il le faut... Je me tourne vers eux et les dévisage.

     

    Pose : AS_homme solo papier

     

    Chapitre 43: 11/06/19

     -Excuse-moi, mais il ne me semble pas que tu sois un étudiant de cet école.

     -Et alors ? Qu'est-ce que cela peut te faire ?

     -Je ne veux pas d'histoire mais les personnes extérieures n'ont pas le droit d'y pénétrer...

     -T'as qu'à faire comme si tu ne nous avais pas vu.

     

    Je regarde alors Lucas qui a plus l'air ennuyé qu'autre chose. S'il ne voit pas d'inconvénients à ce que ce mec soit là, soit, sinon, je me verrais dans l'obligation d'insister. Mais va-t-il oser me le dire en face ? Il y a fort peu de chance... Bon je verrais ce soir mais en attendant, il va quand même devoir partir.

     

    -Tu dois t'en aller. Nous avons rendez-vous avec le concierge pour une visite de l'internat. Reviens demain.

     -Non ce soir, je serai là.

     -Je ne suis pas certain que ce soit une...

     -Je me fiche pas mal de ce que tu penses.

     -Écoute, je n'aime pas me battre, mais ici c'est aussi ma chambre. Alors si tu ne peux pas le comprendre, je vais me charger de te le rentrer dans le crâne.

     -Viens je...

     -Corbin, stop, ne commence pas à faire d'histoire. Reviens demain. Je t'assure qu'il ne va rien m'arriver d'ici là. Steve veillera sur moi.

     

    Pose : AS_Groupe 3 sims debout 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :