• Chapitre 42: 1/01/19

    Chapitre 42: 1/01/19

     Tony me raccompagne jusque la maison et me propose de rester dormir et de passer le réveillon ensemble. Je ne sais pas vraiment si je dois refuser... Je ne pense pas que cela posera beaucoup de problème à Thomas. Au pire, il ne sera plus forcé de passer noël avec moi et pourra aller retrouver sa petite amie. Au fond, ce n'est pas si mal que je ne lui ai pas ouvert mon cœur... A ma grande surprise, Thomas n'est plus dans la maison. Je le cherche de partout sans le trouver. Son sac n'est plus là et il manque des affaires dans sa chambre... Inquiété, je tente de le joindre au téléphone, mais je tombe, inlassablement, sur le répondeur. Il a du aller passer la nuit chez son amie. Demain je tenterai de le joindre de nouveau.

     

    Chapitre 42: 1/01/19

     Je raccroche à peine que Tony est sur moi à vouloir savoir à qui je téléphonais. Tout naturellement je lui répond que j'essayais de joindre Thomas car je m’inquiète de son absence.

     

    -Laisse le donc respirer un peu ! Je ne te suffit pas ?

     -Ce n'est pas ce que tu penses... Mais je devais passer le réveillon avec lui et...

     

    Je n'aime pas l'expression que je vois dans les yeux de Tony. Il me fait peur... Il a cette lueur de folie, comme celle qui brillait les yeux de Slim avant qu'il ne lève la main sur moi. Instinctivement je me recule. Mais Tony se met à sourire, un sourire qui me fait froid dans le dos. Plus il avance plus je me recule mais bientôt mon dos se heurte au mur. Tony en profite alors pour me bloquer toute échappatoire.

     

    -Tu préfère être avec lui plutôt qu'avec moi ?

     -Non... Je t'assure que...

     -Je te jure que je vais te le faire oublier... Bientôt tu ne penseras plus que par moi...

     

    Pose : [Rinvalee]CouplePoses_21

     

    Chapitre 42: 1/01/19

     Aussitôt dit qu'il s'empare de ma bouche. Je n'ai aucune envie de coucher avec lui maintenant alors je le repousse. Mais il est bien plus fort que moi et me bloque les mains au-dessus de ma tête, contre le mur. Avec ses jambes, il m'empêche de me débattre. Je prie pour que Thomas arrive et me sauve, mais lorsque je sens sa langue briser la barrière de mes lèvres et s'engouffrer dans ma bouche, je sais qu'il ne viendra plus... Il ne me retient plus qu'une d'une seule main et de l'autre, il parcourt mon corps s'arrêtant sur mon intimité qu'il caresse me faisant pousser des gémissements. Il défait mon pantalon qu'il fait glisser à mes pieds en même temps que ma culotte suivit par tous mes autres habits. Ses vêtements ne tardent pas à prendre le même chemin avant d'insérer ses doigts en moi. Je me sens sale et trahie... Personne ne viendra à mon secours ce soir... Je me résigne donc et le laisse faire ce qu'il veut de moi...

     

    Pose : Thesims-net seducemeposepack

     

    Chapitre 42: 1/01/19

     Mes larmes coulent... Des larmes de douleurs et de frustrations... Je me laisse entraîner jusqu'au lit où Tony me pénètre avec violence. Il laisse s'exprimer la colère et la jalousie qu'il a accumulé ses derniers mois. Je ne me débats plus, me résignant à mon sort. Je suis épuisée et au fur et à mesure qu'il se vide en moi, je sens ma conscience partir un peu plus... Il finit par se fatiguer et se retirer me laissant sans réaction. Je ferme les yeux espérant qu'il me pense endormie et me laisse tranquille. Je l'entend alors murmurer des mots qui me glacent le sang.

     

    -Plus jamais je ne te laisserai à un autre que moi. Tu m'appartiens, ton corps est à moi... Tu me seras soumises et plus jamais tu ne parleras à un autre que moi, même si, pour cela, je dois t'enfermer. Tu ne m'échapperas plus, c'est une promesse !

     

    Pose : [KS-Sims] Couple pose4

     

    Chapitre 42: 1/01/19

     Le lendemain, profitant qu'il soit toujours endormie, je me lève et me prépare à la hâte. Je dois trouver Thomas ne serait-ce que pour savoir s'il va bien. Une fois dehors, je tente de l’appeler sans succès. D'habitude il me répond tout de suite ou me rappelle dans les cinq minutes... Mais cette fois, cela fait près de dix heures que je suis sans nouvelles... Plus inquiète pour lui que pour moi, je décide d'aller voir Léa. Heureusement que Thomas m'avait dit où elle habitait avant de partir.

     

    Pose : A-luckyday-combination pose 04

     

    Chapitre 42: 1/01/19

     Léa ne semble pas surprise de me voir sonner à sa porte. Elle me laisse entrer mais je sens qu'elle met de la distance entre nous deux. Mais je n'ai pas le temps de m'en formaliser et je vais droit au but.

     

    -Tu sais où est Thomas ?

     -Pourquoi ? Tu veux encore lui demander de se sacrifier pour toi ? Tu veux encore qu'il se mette en danger pour réparer tes erreurs ?

     

    Je reste interloqué par cette réplique. Elle ne m'avait encore jamais parlé ainsi... Alors c'est comme ça qu'elle me voit ? Comme une pauvre petite chose qui a besoin de protection ? Elle me brise le cœur mais je décide de ne rien laisser paraître.

     

    -Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça. Je m’inquiète juste pour lui car je n'ai plus de ses nouvelles depuis...

     -Depuis que tu l'as laissé tombé pour retourner dans les bras de ton père...

     

    Chapitre 42: 1/01/19

     Je ne sais pas si je le mérite mais je la trouve méchante avec moi... Elle doit m'en vouloir de l'avoir laissé sans nouvelles ses derniers jours. Elles semblent lire dans mes pensées car elle reprend aussitôt.

     

    -Non seulement tu pars tout ce temps nous laissant sans nouvelle mais en plus, tu retourne avec Tony alors que Thomas t'avait, une fois de plus sauvé de ses griffes. Tu n'es qu'une égoïste qui aime être le centre du monde. Thomas va aussi bien qu'il peut. Il ne veut plus rien avoir à faire à toi pour le moment et tu serais assez gentille de ne plus l’appeler. Ne t'étonne pas, on finit tous par récolter ce que l'on sème. Alors maintenant, moi j'ai un travail et je dois tout faire pour le garder. Je ne te reconduis pas. Tu sauras retrouver la sortie.

     

    Je la regarde tourner les talons... C'est fait, j'ai réussis à perdre les deux personnes qui comptent le plus pour moi. Je sais maintenant ce qu'ils pensent de moi... Elle a raison, je mérite ce qui m'arrive... Thomas ne devra jamais le savoir... Je promets qu'il n'aura plus jamais à me venir en aide...

     

    Chapitre 42: 1/01/19

    Je me balade dans le froid jusqu'à ce que mes yeux épuisent leur réserve de larmes. Il me faut pas loin de 4h à pleurer non stop pour arriver à assécher mes yeux. Je ne suis pas certaine qu'il m'en reste encore... A mon retour, Tony est dans le salon, assis sur le canapé. Le regard qu'il pose sur moi me fait frissonner. Je comprends alors que j'arrive à la fin de ma liberté et qu'un nouveau calvaire va commencer... Je commence enfin à récolter ce que j'ai semé...


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:22

    Je dirais juste : .... tu l'as un peu chercher tout ça donc maintenant assume tes erreurs et fais les bons choix.

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 15:28

        Oui, je vais assumer... Je ne vais plus compter sur Thomas ou Léa... D'ailleurs, je suis toute seule maintenant

    2
    Stephy
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:30
    Tu aurai mieux fait de laisser Tony et de retrouver Thomas mais maintenant fini la liberté et bonjour la prison avec ton geolier Tony bon courage
      • Mardi 1er Janvier 2019 à 12:07

        Je ne savais pas que Thomas allait partie en me laissant seule! Je pensais pouvoir lui parler!

    3
    origine1975
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:41

    Tu as tout gagner. Tu as perdu ton meilleur ami et un prétendant de qualité exceptionnelle et maintenant ta meilleure amie. Ils t'avaient prévenu au sujet de Tony et tu as joué à l'autruche. Je dirais une chose, bien fait pour ta poire ! Parce que là, tu l'as vraiment cherché. Mais, j'espère que tu t'en sortiras grandi et plus forte afin de pouvoir reconquérir celui qu'il faut, le bon cette fois.

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 12:08

        Oui mais j'avais confiance en lui comment imaginer qu'il pouvait être capable du pire? Je ne sais pas comment m'en sortir maintenant que je suis seule...

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:52

    Oh non non... il n'était pas fou avant pourtant...

    Nonnnn, il abuse d'elle...beurk

    Elle perd Thomas et Léa snif... cry

    Oh non, que va t'il faire ?! L'enfermer ?!

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 11:58

        J'ai l'impression qu'il l'a toujours été...

    5
    Elodie bestfriend
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:00

    Très triste ce chapitre, mais comme tu le dis à la fin, tu récoltes se que tu as semés. Il va falloir être forte pour te sortir de ce mauvais pas et reconquérir l'amitié des tes amis Thomas et Léa, bon courage  !

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:17

        Oui il va m'en falloir du courage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :