• Chapitre 41: 19/05/19

    Chapitre 41: 19/05/19

     Géraldine

    J'y crois pas ! Une vraie plaie ce Thomas. Me forcer à quitter ma maison... Et oui mon coco, c'est ici que je vais vivre des que je serai fiancée à Steve... D'ailleurs je me demande bien ce qu'il a fait après mon départ ? Et cette pétasse de Ayame... L'a-t-il revu ? Peu importe... Il faut que je lui explique de ne plus s'approcher de mon Steve ! D'ailleurs je ne laisserai plus personne s'en approcher de trop près... Il est à moi ! Qu'est-ce-qu'ils ne comprennent pas dans ce que je dis ? Steve est toujours sous la douche. Tant mieux, je vais en profiter pour regarder son téléphone et vérifier à qui il envoie des messages.

     

    Pose : Thoughtful Poses_by_SSF

     

    Chapitre 41: 19/05/19

    Géraldine

    Je m'empare de son téléphone et parcours rapidement les premiers messages envoyés à ses frères. Ils sont barbants et ne m'apprendront rien de bien intéressant. Lorsque je tombe sur le prénom de cette pouf je me raidis tout de suite. Alors comme ça ils s'envoient des messages souvent et pas plus tard que ce matin ! Mais quoi ??? Elle lui demande de la rejoindre pour passer la journée avec elle demain ? Elle doit lui parler de quelque chose d'important... Non mais cette pute veut me le piquer ? Elle va me le payer... Je tapote vite un message.

     

    -Voyons nous aujourd'hui plutôt. Demain je passe la journée avec la femme de ma vie car je vais la demander en mariage.

     

    Je ris toute seule en imaginant la tête que cette salope fait en lisant mon message. Sa réponse ne se fait pas tarder.

     

    -Rejoignons-nous au centre ville. Je dois aussi y retrouver ma meilleure amie. Je te la présenterai, elle est vraiment super. Contente pour toi et ta petite amie.

     

    Pose : [Soli] Wake Up Text POSEPACK

     

    Chapitre 41: 19/05/19

     Géraldine

    Elle se fou vraiment de moi ? Cette conne elle va souffrir. D'où elle veut présenter une autre pute à mon fiancé ? Elle est trop dangereuse pour ne pas lui donner une bonne leçon. J'efface rapidement nos derniers échanges de messages pour que Steve ne se doute de rien. Je l'entends justement qui sort de la salle de bain vêtu d'un simple caleçon. Son corps parfait est un appel à faire l'amour, mais je n'ai pas le temps de penser à ça... J'ai un compte à régler...

     

    -Qu'est-ce que tu as ? Me demande-t-il en allant s'habiller.

    -Rien, j'ai juste oublié un rendez-vous important. Je vais te laisser.

    -C'est bien la première fois que tu me laisses en plan...

    -Je vais revenir vite et quand je serai là, tu me feras l'amour comme jamais...

    -Tu rêves Géraldine. J'ai envie de te faire l'amour comme de me retrouver nez à nez avec mon grand-père.

    -Tu n'as pas besoin d'être méchant.

    -Et toi tu n'as pas besoin d'être aussi idiote. Vas, ne fais pas attendre ton rencard.

     

    Pose : [KS-Sims] male pose 2

     

    Chapitre 41: 19/05/19

     Géraldine

    Mon sang ne fait qu'un tour et j’aimerais bien lui répondre, mais je n'ai pas de temps à perdre. Je dois absolument aller retrouver cette fille...

     

    -A mon retour tu devras t'excuser. Là je n'ai pas de temps pour ça.

     

    Je pars en claquant la porte. Je vais devoir demander à Ramanga de le rendre plus docile... Il est toujours à me rabaisser et il ne prends même plus soin de moi... Comment veux-tu que je supportes ces humiliations quotidiennes ? Au volant de ma voiture, je fonce vers Windenburg. Je trouve rapidement une place où attendre l'arrivée de cette sorcière. Que vais-je lui dire pour la dissuader ? Dois-je me battre avec elle ?

     

    Pose : eslanes_Impala

     

    Chapitre 41: 19/05/19

     Géraldine

    Alors que je réfléchis à la meilleure façon de me débarrasser d'elle, je la vois enfin qui arrive et qui s'apprête à traverser la route devant moi. Je ne sais pas ce qui me prend mais je démarre en trombe et fonce droit sur elle. Je la vois se rapprocher de moi à une vitesse folle. Il est trop tard pour que je puisse freiner. Mon cœur bat vite alors qu'un sourire se dessine sur mes lèvres. Elle ne pourra plus jamais me voler mon fiancé... Il est à moi salle petite conne ! Comme possédé, j'appuie un peu plus sur l’accélérateur. Je pousse un hurlement lorsque je vois une petite fille débouler de l'autre côté et courir au devant d'Ayame. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Non je ne peux pas freiner... Un bruit sourd se fait entendre alors que quelque chose percute ma voiture. J'ai tellement peur que je ne m'arrête pas, je fonce droit devant et bientôt le lieu de mon crime n'est plus qu'un point à l'horizon.

     

    Pose : eslanes_Impala

    Pose : AS_Accident de voiture

     

    Chapitre 41: 19/05/19

     Géraldine

    Mais qu'est-ce-que j'ai fait ? Cet enfant qui est venu s'écraser contre mon pare-brise, est-il toujours en vie ? Je tremble tellement que je ne parviens plus à conduire. Je ne peux pas retourner voir Steve... Pas dans cet état... Je sais ! Seul Ramanga pourra me venir en aide... J'ai besoin de lui... Sans aucune hésitation je reprends la route vers le manoir isolé de mon amant vampire. Comme à son habitude, il est assis sur son siège avec son bras droit.

     

    -Ramanga, je dois te parler.

    -Tiens ma douce te revoilà. Tu peux parler devant Jordan. Il a toute ma confiance.

    -Je viens de faire une grosse bêtise et j'ai besoin de ton aide.

     

    Je viens enfin de capter son attention. Ses yeux quittent ma poitrine pour plonger dans les miens. D'un mouvement de tête il me demande de continuer.

     

    -Il y a cette pute qui tourne autour de Steve... Je voulais lui donner une bonne leçon alors... Je n'ai pas réfléchis et je lui ai foncé dessus avec ma voiture... Seulement il y avait cette petite fille...

     

    Pose : AS_solo homme fauteuil

    Pose : 001StudioK-SKC-MalePoseSet-2

     

    Chapitre 41: 19/05/19

     Géraldine

    Je me laisse tomber sur le sol et me mets à pleurer. Je me fiche de ce qui peut arriver à cette fille mais la petite... Je ne sais même pas qui c'est et au vue du choc, cela m'étonnerait qu'elle s'en soit tirée...

     

    -Quelqu'un t'a reconnu ?

    -Je l'ignore... Mais ma voiture... Le choc à brisé mon pare-brise... Je...

    -Où est ta voiture ?

    -Je l'ai laissé devant le manoir...

    -Jordan, occupe toi de ça et fait la disparaître. Puis tu iras t'assurer que rien ne puisse laisser voir l'implication de Géraldine dans ce meurtre. Dans le cas contraire occupe-toi des témoins.

     

    Jordan acquiesce avant de disparaître.

     

    Pose :AS_Duo pose par terre

     

    Chapitre 41: 19/05/19

     Géraldine

    Jordan parti, Ramanga se rapproche de moi. Je sens son corps froid contre mon dos. Le désir m'envahit aussitôt me faisant oublier ma tentative de meurtre. Je le laisse embrasser mon cou et ne retient pas sa main aventureuse. Mon corps en redemande encore et encore. Je veux qu'il me pénètre tout de suite mais il fait durer son plaisir.

     

    -Ram, s'il te plaît... Ne me fait pas attendre plus longtemps... Mon corps ne tiendra pas...

    -Tu m'es redevable encore plus...

    -Je sais... dis-moi ce que tu veux en échange et je te le donnerai...

     

    Il se colle encore plus à moi et me murmure son souhait dans le creux de l'oreille. Je reste stupéfaite sans savoir quoi répondre. Il ne peut pas me demander ça... C'est impossible...

     

    Pose : Sims 4 Poses Pack - Together Forever


  • Commentaires

    1
    stephy
    Dimanche 19 Mai 2019 à 17:40

    il veux quoi hâte de le savoir 

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 17:46

        Tu ne vas pas le savoir tout de suite

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:21

    mad Géraldine tue cette pauvre petite fille et Ayame se retrouve dans le coma... pauvre petitecry

    Que lui demande Ramanga dans le creux de l'oreille ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :