• Chapitre 40: 11/10/17

     Chapitre 40: 11/10/17

     Année 2023, Liara, 2022 ans.

     Je n'arrive pas à croire que Akasha soit mort. Je l'aimais vraiment sincèrement. J'avoue que j'ai préféré voir le monde avec Shamash, mais je l'ai regretté et payé plusieurs fois mon infidélité. Je regrette tant l'époque où nous étions humain. J'étais sa promise et cela m'allait très bien. Nos peuples vivaient en harmonie mais le peuple des mers, celui de Akasha, a toujours été le plus fort. Il aurait pu tuer Sham s'il l'avait voulu, mais il aimait trop la famille et c'est ce qui l'a tué... Je sais bien que je suis la seule à blâmer... C'est moi qui ai versé ce poison dans son verre... Mais... Mais.... Je n'ai aucune excuse... Je viens de perdre l'homme de ma vie et mon unique fils. Ma vie est un désastre et je dois me soumettre à un monstre à un monstre assoiffé de sang et de pouvoir.

     

    Chapitre 40: 11/10/17

     Voilà à peine un jour que Xev s'est enfui que son cousin monte déjà sur le trône... Ramanga le fou... Ce surnom lui va bien... Je ne voyais pas ma vie ainsi, pas aussi solitaire, mais ne récolte pas que ce que l'on sème ? Pourquoi suis-je parti avec Shamash alors que j'avais tout ce qu'il me fallait avec Akasha. Et il ne m'en a jamais voulu et m'a toujours ouvert ses bras pour me donner de l'amour...

     

    -Oh Aka, je suis tellement désolée ! Pardonne moi pour tout ce que j'ai fait ! Je t'aime encore te...

     -Encore entrain de chialer sur son cercueil.

     

    Cette voix... Elle ne m'a pas toujours fait cette effet, mais je dois bien avouer que depuis quelques années, j'en ai peur. Que fait-il ici ? Il ne vient, généralement, jamais par ici... Il s'approche de moi et me serre contre lui.

     

    -Arrête de pleurer mon frère. Tu es mienne maintenant, et il est temps pour toi de te préparer pour notre mariage.

     -Je ne veux pas t'épouser Sham. Je...

     -Même mort tu le préfères à moi ?

     -Il aurait pu te tuer des milliers de fois. Il était bien plus fort que toi !

     -Certes, il avait une force inégalée, mais tu sais pourquoi il aurait toujours perdu contre moi ? Il était faible. Son cœur était envahit par des sentiments inutiles envers sa famille.

     -Tu es un monstres ! C'est toi qui m'a forcé à lui faire ça !

     

    Chapitre 40: 11/10/17

     Il me sert le poignet à me faire pousser un cri de douleur. Je me cambre sous la douleur et il en profite pour m'embrasser. Je sens sa langue avide farfouiller dans ma bouche. Je tente de le repousser mais il est bien trop fort... Ou bien c'est moi qui n'ai plus de force. Je ne veux plus me battre. J'ai perdu les deux hommes de ma vie, par ma faute, je le sais bien... Mais je n'en souffre pas moins pour autant. Je me laisse donc finalement faire et le laisse s'emparer de mon corps. Je n'arrive plus à résister, toute envie à quitté mon esprit. Je ne veux plus rien faire, et puis plus rien ne sert de lutter, de toutes façons il fera ce qu'il veut, quand il en aura envie...

     

    Chapitre 40: 11/10/17

     Une semaine s'est écoulée. Je guette sans cesse l'horizon dans l'espoir de voir revenir mon fils. Depuis tout petit il est différent, loin de toute cette soif de sang. Plus il a grandi plus il marquait sa différence. Il n'a jamais voulu se transformer. Je ne sais d'ailleurs même pas à quoi ressemble sa forme vampirique, il n'a jamais voulu se transformer. Boire du sang sur des humains c'est impossible pour lui alors il préfère se procurer des poches de sang qu'il verse dans un verre pour faire plus humain.

     

    Chapitre 40: 11/10/17

     Aujourd'hui est censé être mon jour, le jour le plus beau de ma vie... Shonta me tient compagnie pour m'aider à enfiler la robe qui va me lier à jamais avec Shamash. Je ne peux empêcher mes larmes de couler.

     

    -Liara vous allez bien ?

     -Dis Shonta, tu l'aimes vraiment ?

     -Qui? Ramanga ?

     -Non, mon fils...

     -Oui je l'aime de tout mon cœur, c'est pour ça que je l'ai laissé partir...

     -Alors promets moi de toujours lui être fidèle et de tout faire pour l'aider.

     -Oui Liara, je vous le promets. Mais vous n'êtes pas obligé de l'épouser. Vous...

     -Shonta, je suis enceinte de Shamash. Je suis obligée. Et si je me refuse à lui, je n'ose pas imaginer ce dont il serait capable...

     

    Oui je le sens ce bébé grandir dans mon ventre. Je ne veux pas le lui dire, mais il le faudra bien. Shonta est la seule à être au courant mais elle m'a promis de garder le secret. A moins que je n'avorte avant de lui en parler... Dans ce cas, il ne pourra pas pervertir cette être pur... J'entends sa voix autoritaire qui hurle afin que je me dépêche.

     

    Chapitre 40: 11/10/17

     Ramanga étant le roi, c'est à lui que revient le privilège de nous marier. Je n'ai jamais aimé ce vampire. La haine et la soif de vengeance ainsi que de sang est beaucoup plus présente chez lui que chez n'importe qui. C'est un vampire assez faible mais très dangereux car il sait s'entourer des gens qu'ils faut. Entre Ezra, le tueur tombeur, les jumeaux démoniaque et Marcel, le fin stratège, il est quasi intouchable. Je n'écoute qu'une d'une oreille ce qui se dit et lorsque Shamash me serre la main, je prononce la phrase qu'il espère tant.

     

    -Oui je le veux.

     

    Lorsque sa bouche avale la mienne je ne peux empêcher mes larmes de couler. Shamash considère cette excès de larmes comme de la joie. Sans aucune retenue, comme à son habitude, il laisse ses mais se promener sur mon corps, allant jusqu'à caresser mes parties les plus intimes. Je le laisse faire jusqu'à ce que sa main s'arrête sur mon ventre. J'ai bien trop peur qu'il sente le bébé bouger alors je prends les devants et l'embrasse à mon tour avant de me pencher sur ses oreilles pour lui murmurer quelque chose.

     

    -Attends moi dans la chambre, je te rejoints pour consommer notre mariage.

     

    Il ne se fait pas prier, ravi de l'initiative que je prends. Avant de le rejoindre et de passer ma vie avec un homme que je n'aime pas, je veux faire mes adieux à Akasha.

     

    Chapitre 40: 11/10/17

     Me revoilà de retour dans ce sous sol, là où je passe le plus clair de mon temps. C'est le seule endroit où je me sente bien.

     

    -Aka, j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie et j'ai bien trop souvent pris le mauvais chemin. Tu as toujours été là pour me remettre dans le bon chemin. Tu as toujours essayé d'être un homme bon n'abusant jamais de ta puissance et de tes pouvoirs sans limites. Je t'aime Aka, mais je crois que je ne pourrais plus venir te voir. Ton frère m'a fait sienne à jamais. Je lui appartiens ainsi que...

     

    Un bruit me fait sursauter. Je n'étais pas concentré et ne l'avais pas entendu arriver. Je ne prends même pas la peine de me retourner.

     

    Chapitre 40: 11/10/17

    -On y est enfin...

    -Tu as deviné que c'était moi ?

    -Personne d'autre n'a une démarche aussi sournoise que la tienne...

    -Toujours le mot qui fait plaisir...

    -Ramanga, que viens tu faire ici ? J'ai toujours pensé que tu m'enverrais l'un de tes chiens...

    -Oh pour ça, tu n'as pas d'inquiétude à te faire. Alors comment te sens tu après avoir tout perdu ?

    -Cela t'importe maintenant ?

    -Non pas du tout... Alors tu es devenu la pute de mon père... Tu aimes le pouvoir ?

    -Ramanga, je suis prête, tu attends quoi ?

    -Ne sois pas si pressée... Tu as encore tout le temps.Si tu aimes le pouvoir, je suis ton homme. Laisse toi faire, je suis capable de te faire autant de bien.

     

    Il me dégoûte tellement... Il me prend pour une traînée mais je ne suis pas comme ça. Je n'ai jamais connu que deux hommes dans ma vie, Akasha et Shamash. Je n'ai aucune envie de me donner à ce monstre. Je le repousse ce qui le met hors de lui. Il commence à me frapper. Je le laisse faire... Je préfère qu'il me frappe plutôt que de me donner à lui...

     

    -Tu es une pute et tu vas mourir toute seule...

     

    Chapitre 40: 11/10/17

     Je regarde Ramanga s'éloigner. Je l'avais entendu manigancer avec Ezra quelques jours plus tôt. Il lui commanditait notre mort à Shamash et moi. Je les avais écouté mettre au point leur plan machiavélique. Mais contrairement à ce que je pensais, je n'avais aucune peur. Au contraire, j'étais heureuse et avait hâte que ce jour arrive. Mourir maintenant, avant de donner naissance à mon bébé... C'est le mieux que je puisse lui offrir. Je n'aurais jamais pu lui donner une belle vie, le protéger de son père ou de son frère. Je n'ai jamais rien fait de bien dans ma vie... Je dois protéger mon bébé de ce monde sanguinaire. Je compte sur Xev et la princesse pour mettre fin à cette terreur. J'espère que mon fils me pardonnera un jour. Je sens le tueur de Ramanga derrière moi. Le tueur tombeur... Je le laisse planter ses crocs dans mon cou, sans résistance. Je suis totalement soumise. Akasha, pardonne moi pour tout ce que j'ai fait. Si je devais recommencer, j'aimerais ne jamais avoir découvert cette grotte, ses chauve souris... Je rend mon dernier souffle lorsque je sens ma tête se détacher, petit à petit de mon corps...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :