• Chapitre 4: jour 7-04/07/19

    Chapitre 4: jour 7

     Il est très tard lorsque j'arrive au chalet. Je n'ai pas bien le temps de voir le paysage mais j'en profiterai le lendemain. Pour l'heure, je file me coucher. Demain je partirai à la recherche de la maison de l'ermite qui se trouve dans la forêt profonde.

     

    Chapitre 4: jour 7

     Il faut un petit déjeuner de champion pour me permettre d'explorer les alentours. Une petite salade me paraît tout a fait adapté à la situation. Je me dépêche de manger et de laver mon bol avant de prendre la direction du parc où commencer mes recherches.

     

    Chapitre 4: jour 7

     Pour mon aspiration je dois pêcher 5 poissons ici, à Granite Falls. De nature délicate, je ne supporte pas le gluant du poisson. Je dois donc attendre un moment entre chaque prise. Je m'occupe alors à chercher l'entrée du passage pour aller voir la maison de l'ermite.

     

    Chapitre 4: jour 7

     Ne trouvant rien, je décide d'étudier le plan des lieux. J'y passe un moment essayant de me repérer dans ce dédale d'arbres. Je pense que j'ai enfin trouvé un indice. Je vais aller vérifier cela de plus près.

     

    Chapitre 4: jour 7

     Plus j'avance, faisant fie de la pluie qui commence à tomber, plus je vois une grotte barrée de lianes apparaître. Je tremble d'excitation.

     

    Chapitre 4: jour 7

    Me frayant un passage à travers les lianes, j'avance toujours plus loin sur le chemin. Une toile d’araignée me barre le passage, mais je décide de la traverser. Après tout, ce ne sont pas les petites bêtes qui mangent les grosses... Je me sens de plus en plus fatigué à cause de la longue marche, mais je redouble d'effort. Si près du but, ce serait dommage de tout arrêter. Soudain, je vois un mystérieux sims et je me dirige aussitôt vers lui.

     

    Chapitre 4: jour 7

    Je débouche alors sur une magnifique clairière. Il fait un peu gris à cause des nuages, mais le bruit des chutes d'eau me régale. Je commence mon exploration me dirigeant vers la petite maison qui trône au milieu.

     

    Chapitre 4: jour 7

     Malheureusement la nuit commence à tomber. Je lutte contre mon envie de poursuivre mes investigations et je rentre au chalet me promettant de revenir le lendemain.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin à 19:52

    des vacances en solo cest pas le top du top ;) 

      • Dimanche 16 Juin à 20:00

        Non mais au moins je peux visiter sans me prendre la tête

    2
    Jeudi 4 Juillet à 09:30

    Dommage qu'il soit parti tout seul, il aurait pu explorer pendant que sa fiancée restait au chalet à lire, se reposer.

    3
    Vendredi 20 Septembre à 08:25

    Super cette exploration…
    Vite de voir le retour...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :