• Chapitre 4: 21/03/19

    Chapitre 4: 21/03/19

     Aujourd'hui, les candidats vont être répartis en binômes : ceux qui ont le moins d'affinité seront en rendez-vous. Les choses vont-elles changer ?

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     Cette saison, seulement 3 candidats sont sages et deux d’entre eux sont en rendez-vous : Adeline et Tyron. La jeune femme a beaucoup de mal à tromper son mari, même si ce dernier n'est pas là... Quant à Tyron, il ne parvient pas à être infidèle à sa femme... Vont-ils, une seconde fois franchir le pas ?

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     La journée démarre tout doucement. Timidement, l'un après l'autre, les deux candidats se font des compliments, des sous entendu. La journée défile sans que cela ne change quoique ce soit.

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     Et alors que le rendez-vous touche à sa fin, Tyron se lance et propose à Adeline de coucher avec lui, ce qu'elle accepte.

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     Le second rendez-vous est entre Ange et Eiji. Ils ne sont jamais montré beaucoup d'intérêt l'un envers l'autre... Les choses vont-elles changer ?

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     Cela s'annonce plutôt pas mal. Les deux candidats passent leur journée à se draguer ouvertement.

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     Ils finissent par coucher ensemble trois fois pendant le rendez-vous. Pour des personnes qui se connaissaient mal, on peut dire qu'ils ont vite appris à aller au fond des choses.

     

    Chapitre 4: 21/03/19

    Le troisième rendez-vous est entre Jade et Jaxen. Nous savons que la jeune femme aime les plans à 3 et nous l'a déjà prouvé. Elle aime aussi se mettre en valeur pour que les hommes aient envient de la rejoindre. Va-t-elle se contenter de Jaxen ou se refusera-t-elle à lui ?

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     Les deux candidats passent une bonne partie du rendez-vous assis sur le banc à parler de tout et de rien. Ils font plus amples connaissances.

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     N'y tenant plus et étant en manque, Jade décide de se faire du bien, seule. Hudson et Eiji (qui sont tous les deux en rendez-vous avec d'autres candidates) demandent quand même s'ils peuvent l'aider. Mais à la production, nous nous devons de refuser car c'est interdit. Finalement, alors que Jada est sur le point de se rhabiller, Jaxen arrive et lui propose de la rejoindre.

     

    Chapitre 4: 21/03/19

    Ici nous retrouvons la belle Marie, la seconde candidate à aimer les règles du jeu et à être décidé à jouer le jeu à fond. Va-t-elle aussi se laisser séduire par Hudson ?

     

    Chapitre 4: 21/03/19

      Le charme féerique de Hudson semble opérer sur la jeune femme qui se laisse aller à de la dragouille gentille.

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     Tout comme le couple précédents, les deux candidats enchaînent les relations sexuelles. Ils le font trois fois dans le rendez-vous.

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     Le dernier rendez-vous est entre la douce Melissa, très pudique et le ténébreux Armand, briseur de couple. Le jeune homme au visage de poupon va-t-il réussir à séduire la belle végésims ?

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     L'adage dit : femme qui rit, à moitié dans ton lit... Armand semble prendre ce dicton au pied de la lettre... Va-t-il confirmer la rumeur ou en être l'exception qui confirmera la règle ?

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     Faut croire que ce dicton n'est que pure vérité car les deux candidats se donnent l'un à l'autre à deux reprise pendant le rendez-vous.

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     Tous les candidats rentrent au campement sur les coups de 18h, chacun vacant à ses occupations. Ange tente un rapprochement avec son mari pendant que Armand s'occupe du repas. Adeline a besoin de faire fonctionner son cerveau pour ne pas se laisser aller. Jade, Eiji et Hudson préfèrent nourrir leur corps plutôt que leur esprit.

     

    Chapitre 4: 21/03/19

     et pour bien finir cette journée, Armand entraîne Ange dans une petite séance en tête à tête. Eiji en fait de même avec Jade.


  • Commentaires

    1
    Origine1975
    Jeudi 21 Mars à 10:43
    Eiji, le roi de la drague. En deux trois mouvements, il séduisait les mecs a l'époque, alors les Nanas aucun problème,pour les mettre dans son lit. XD. Jaxen cède mais il est plus discret.
    2
    stephy
    Jeudi 21 Mars à 11:32

    ils ont pas de lits ou alors il ne veulent pas les utiliser hâte de savoir qui va finir avec qui 

    3
    Vendredi 29 Mars à 09:38

    Les coquineries ont lieu partout sauf dans les lits : quels coquins ces sims cette saison ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :