• Chapitre 39: 29/12/18

    Chapitre 39: 29/12/18

     Je viens de revenir de ma longue absence. J'ai vraiment été très occupée avec la présentation de la maison des sims. Tout s'est enchaîné d'une façon trop rapide. Je n'ai même pas pu donner des nouvelles ou en prendre de Léa et Thomas. Mais je dois avouer que je suis bien contente de rentrer,e enfin, à la maison. Et c'est décidé, je vais avouer mes sentiments à Thomas. Advienne que pourra... Je sais que son cœur est déjà pris, mais j'ai ce besoin de tout lui dire qui me tiraille et m'empêche de dormir comme il le faudrait. Toutes ces journées loin de lui ont été très difficiles mais comme j'ai été très occupées je n'ai pas trouvé le temps d'aller le voir.

     

    Chapitre 39: 29/12/18

    Lorsque j'arrive dans notre quartier de Del sol Valley, j'ai l'agréable surprise de voir notre maison toute décorée. Je souris devant ce spectacle et je me dis que Léa a du mettre du temps à la décorer ainsi. Trop contente de revoir mes deux amis, je décide de les surprendre. J'entre doucement et la première chose que je vois, c'est Thomas entrain de mettre une boule dans le sapin. Je le regarde un instant le cœur battant à une vitesse folle.

     

    Pose : [RL]Jingle_bell

     

    Chapitre 39: 29/12/18

     Je m'approche à pas de loup et me jette sur lui enserrant sa taille et me collant à son dos. Il sursaute et la boule lui échappe des mains. Je le regarde essayer de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol me sentant toute penaude.

     

    Pose : [RL]Jingle_bell

     

    Chapitre 39: 29/12/18

     Il finit allonger sur le sol, la boule en sécurité dans sa main. Je soupire de soulagement avant de me précipiter vers lui inquiète qu'il ne se soit fait mal.

     

    -Fais attention Tom, tu as failli tout casser !

     -Tu t’inquiète plus pour la boule que pour moi...

     -Non pas du tout, mais cette décoration est tellement belle...

     

    Thomas me fixe intensément me rendant mal à l'aise. Je sais bien qu'il est temps que je lui avoue mes sentiments, mais je ne peux m'y résoudre. Mon cœur bat beaucoup trop vite, il me faut d'abord me ressaisir.

     

    Pose : [RL]Jingle_bell

     

    Chapitre 39: 29/12/18

     Je détourne le regard et je continue de m'occuper du sapin. Thomas a finit de le décorer mais je suis tellement gêné que je m'occupe de redisposer ses guirlandes. Le voyant se lever je me remets à respirer normalement. La pression diminue mais lorsque je le sens se coller à moi je me tends au maximum le faisant rire. Je n'aime pas quand il se moque alors je me renfrogne.

     

    -Ne boudes pas princesse. Tiens, je te laisse mettre cette dernière boule.

     

    Son sourire m'apaise immédiatement et c'est avec le sourire que j'accepte ma nouvelle mission. Le sapin enfin terminé, il ne nous reste plus qu'à fêter Noël, rien que tous les deux.

     

    Pose : [RL]Jingle_bell

     

    Chapitre 39: 29/12/18

     Avant de passer à table, nous décidons d'ouvrir les cadeaux. Ce n'est pas le moment de lui parler de mes sentiments. Je vais laisser passer le repas et lui ouvrir mon cœur pour le dessert. Au moins, s'il me rejette, j'aurais quand même passer une très bonne soirée.

     

    -Tiens Tom, joyeux Noël.

     

    Il s’assoit par terre, face au cadeau. Je m'installe à ses côtés. Il a un grand sourire. Je le connais par cœur et sais toujours ce dont il a envie. Je sais qu'il y avait ce jeu vidéo auquel il avait, depuis très longtemps, envie de jouer.

     

    -Oh super ! S'écrit-il. Je n'arrivais plus à le trouver. Il a tellement de succès qu'ils étaient en rupture de stock. Comment tu as fait ?

     -J'ai mes sources...

     -On jouera ce soir ? S'il te plaît, dis oui !!!

     

    Je ris devant son regard suppliant face auquel je n'ai jamais rien pu lui refuser. Je finis par accepter avec bonheur.

     

    Pose : {VieSil}RandomPosesN6

     

    Chapitre 39: 29/12/18

     -A ton tour maintenant d’ouvrir mon cadeau.

     

    Thomas me tend une boite avec des trous. Je suis toute excitée rien qu'à l'idée d'y trouver un chaton... Depuis le temps que j'en veux un, mais je n'ai jamais eu le courage d'en choisir un. Si je m'écoutais je les aurais tous pris. En plus, Léa est allergique alors je ne pouvais pas en prendre. Mais maintenant, elle n'est plus beaucoup présente à la maison. Entre son amie Clarence et son travail, je ne la vois presque plus. Il faut dire que je n'ai pas été très sympa avec elle...

     Je me mets à genoux devant la boite pendant que Thomas attend patiemment que je me décide à libérer cette petite boule de poil.

      

    Pose : [RJ]Christmas_PoseSet

     

    Chapitre 39: 29/12/18

     Je pousse un cri de bonheur lorsque je vois ce petit chat remuant sa queue et miaulant de joie d'être enfin libéré. Il est si beau avec toutes ses couleurs. Sans attendre plus longtemps, je le prends dans mes bras le laissant attraper mon nez avec sa patte.

     

    -Oh merci Tom ! Il est vraiment magnifique !

     -C'est une petite chatte. Tu sais comme tu vas l’appeler ?

     -Hime car c'est une vraie petite princesse !

     -Hime, j'aime beaucoup, sourit Thomas attendrit par la scène qui se joue sous son nez. Il est temps de passer à table si tu...

     

    Mais la sonnette de la porte d'entrée le coupe dans son élan. Me laissant jouer avec Hime, Thomas s'empresse d'aller ouvrir.

     

    Pose : [RJ]Christmas_PoseSet


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:12

    he Hi... Hi... le BOU a fait peur à Thomas he

    Oooh.... trop mimi le piti chaton....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :