• Chapitre 38: 3/12/18

    Chapitre 38: 3/12/18

     Après notre victoire au procès, Léa, Thomas et moi avons décidé de déménager et de commencer une nouvelle vie à Del Sol Valley, la ville des stars ! C'est moi qui ai choisi cette destination car je n'ai pas oublié mon rêve de devenir célèbre. Mon passage à la une d'une couverture m'ouvre quelque porte et je pense que ma beauté doit aussi y jouer. J'ai décrocher un contrat pour présenter un jeu télévisé, la maison des sims.

     

    Chapitre 38: 3/12/18

    Notre maison est très spacieuse et cela nous change vraiment de notre petit appartement de San Myshuno. Nous avons chacun notre chambre et une salle de bain privée. Nous avons pris nos marques et je viens de recevoir la confirmation pour la présentation de l'émission. Je dois maintenant l'annoncer à mes amis. Je n'ai toujours pas avoué mes sentiments à Thomas, j'ai encore bien trop peur d'être rejeté...

     

    Chapitre 38: 3/12/18

     Léa nous a préparé un bon plat de haricots que nous sommes entrain de discuter. Je réfléchis à la façon de leur annoncer mon prochain travail... Léa finit par rompre le silence pesant qui s'est installé.

     

    -Aya, tu es bien silencieuse. Vas-tu finir par nous dire ce qui t'arrive ?

     -Léa a raison, ajoute Thomas. Tu ne tiens pas en place depuis ce matin. Vas-tu nous dire ce qui te rend heureuse pour que nous puissions nous réjouir avec toi ?

     

    Chapitre 38: 3/12/18

     Je prends le temps de me lever et de débarrasser la vaisselles sales avant de revenir m'asseoir en face de Thomas. Je prends une grande inspiration et décide de me jeter à l'eau.

     

    -J'ai été choisie par Adeline Production pour présenter la saison 5 de la maison des sims en binôme avec la gagnante de la saison 4, Chelsea.

     -Ha oui cette émission de jeu que tu nous obligeais à regarder tous les jours, soupire Léa.

     -Oui exactement ! Vous vous rendez compte de la chance que j'ai ?

     -Pas vraiment, dit Thomas en mangeant une fourchette de son plat. Je vais aussi m'inscrire pour y jouer. Je ne te laisse pas seule.

     -C'est trop tard Tom, les candidats ont déjà tous été choisis. Tu pourras me voir à la télé !

     

    Chapitre 38: 3/12/18

     A ma dernière déclaration, Thomas avale de travers. Je le prends assez mal surtout que je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas que je présente ce jeu.

     

    -Mais enfin Thomas, il n'y a rien de dangereux là-dedans ! Je vais juste présenter un jeu et je rentrerai tous les soirs à la maison. Ce n'est pas comme si j'allais dormir avec 25 inconnus !

     -Tu es trop naïve...

     -Mais tu as peur de quoi à la fin ?

     -Tu viens à peine de sortir d'un procès difficile contre la femme de l'homme avec qui tu as eu deux enfants ! Tu n'as pas peur d'être reconnu et que cette maudite famille veuille se venger ?

     -Carina est en prison pour 25 ans. Ma petite fille a été placée dans un endroit que je ne connais pas. Slim ne sait pas où je vis. Je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat ! De toutes façons, je vous laisse, la production veule me voir aujourd'hui !

     

    Chapitre 38: 3/12/18

     C'est sous un ciel noir et un orage grondant que je me rends à la maison des sims. Chelsea, la gagnante de la saison est déjà sur place. On se croirait la nuit tellement le temps est orageux et noir. Un éclair est même tombé juste devant l'entrée me faisant trembler. J'espère que le temps va se calmer et s'éclaircir.

     

    Chapitre 38: 3/12/18

     Chelsea et moi avons tout de suite sympathisé et lorsque le soleil s'est enfin décidé à pointer le bout de son nez, nous avons pu faire une petite séance photo. Je me fais une joie de présenter la maison des sims en sa compagnie, ou tout du moins de temps en temps car elle a, elle aussi, sa vie loin des projecteurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :