• Chapitre 37: 08/10/17

    Chapitre 37: 24/10/17

     Nous nous retrouvons dans la chambre de ma princesse. Elle remarque aussitôt que quelque chose ne va pas. Elle se tourne pour me faire face.

     

    -Qu'est-ce qui ne va pas ? Depuis que tu as vu cette fille, ton visage s'est fermé...

     -C'est Shonta, ma meilleure amie. Juste avant de partir elle m'a avoué ses sentiments et que mon cousin la harcèle. Sachant tout cela, je n'ai pas hésité à partir...

     -Tu regrettes ?

     -Non, je ne regrette pas, mais j'aurais du la forcer à me suivre...

     -Je ne te comprends pas... Elle est amoureuse de toi et tu veux qu'elle vienne avec toi... Ma place à moi elle est où ?

     -Princesse, je ne partage pas ses sentiments. Mon cœur t'est entièrement acquis, mais elle est ma meilleure amie et elle se fait violer par mon cousin. C'est normal que...

     -Je suis désolée Xev, mais tu ne peux plus aller la chercher. Si tu y vas, tu signes ton arrêt de mort.

     -Je sais... Excuse moi de t'avoir fait de la peine.

     -Tu es tout pardonné. Dormons, demain une grosse journée nous attend.

     

    C'est dans les bras de ma princesse que je m'endors. Mon sommeil n'est pas aussi reposant que je l'aurais voulu...

     

    Chapitre 37: 24/10/17

     C'est au lever du soleil que nous sommes sortis du lit le lendemain. Les aliens se font attaquer. Saphira et moi devons être mis en sécurité le plus vite possible. Evead nous escorte jusque dans la salle du trône où Saphira nous attend avec impatience.

     

    -Nous sommes arrivés à un point crucial dans notre destinée. Xev, en fuyant ta maison et en te déchargeant de ton rôle de roi, tu as laissé la place à deux monstres... Je ne peux pas dire que je sois heureuse que ma fille se soit amourachée d'un vampire, mais tu n'as pas l'air comme les autres... Tu as l'air plus humain... Enfin bon, maintenant que Ramanga le sanguinaire a obtenu le trône, il va vous traquer afin de vous tuer. Vous devez fuir pour survivre mes enfants ! L'avenir de tous les peuples est entre vos mains... Vous serez ceux qui rétablirez la paix dans les mondes.

     -Fuir ? Mais où maman ?

     -Chez les humains. Ma chérie, tu devras te transformer pour en prendre l'apparence et passer inaperçue dans ce monde. Tu vas devoir te trouver un travail mais surtout être très prudente. Toi Xev, tu vas devoir changer et ne plus t'approcher de ton peuple. Vous ne pourrez compter que sur vous deux, alors restez soudés quoiqu'il arrive. Je vous aime mes enfants. Je vais bénir votre union avant de vous dire adieu. Mais il faut se hâter, le temps presse.

     

    Chapitre 37: 24/10/17

     Saphira demande à sa fille d'aller se préparer dans sa chambre avec l'aide de l'une des servantes du palais. Quant à moi, c'est Evead qui m'aide à le faire.

     

    -Écoute, je ne te fais pas confiance, mais j'ai foi dans le jugement de la reine. Je te confie donc la princesse. Prenez en soin, elle est comme ma fille. Tu vas devoir oublier tous tes trucs de vampires, faire en sorte de passer inaperçu aux yeux de tous.

     -Je vous promets de me montrer digne de la princesse. Je l'aime sincèrement.

     -Je veux bien te croire. Allez va, la reine t'attend.

     

    Je me sens bizarre dans ses vêtements. Lorsque je retourne dans la salle du trône, la reine est déjà là qui m'attend. La princesse a pris sa forme d'humaine. Je l'ai tout de suite reconnue grâce à mon cœur qui s'emballe à sa vue. Elle a gardé ses cheveux roses mais perdu sa belle peau bleue.  Pandora célèbre notre mariage. Elle est toute émue et moi tellement heureux !

     

    Chapitre 37: 24/10/17

     -Mes enfants, dorénavant, vous ne répondrez plus qu'au nom de Kylian et Cristal White. Vous devez oublier vos existences passées ainsi que toutes les personnes que vous avez connues, même moi. Ma fille tu vas me manquer mais je suis prête à tout pour te protéger. Ne te retourne pas, ne pense plus à nous. Penses à toi et à ton futur enfant. Vous devez vivre pour apporter la paix autour de vous. Vivez selon vos principes. Ne prêtez surtout pas attention à ce que pensent les autres. Je vous aime et prierai, chaque jour, pour votre bonheur.

     

    Saphira est toute émue lorsqu'elle serre sa fille contre elle. Fuir sur Terre semble la meilleure solution. Evead s'est occupé de tout et nous a même trouvé une maison. Nos futurs voisins, Claire et Eric Garnier semblent être des personnes de confiance mais surtout bien humains. Saphira regarde une dernière fois sa mère lorsqu'elle entre dans l'arche de téléportation. Elle va avoir besoin de moi pour cette nouvelle vie qui s'offre à nous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :