• Chapitre 34: 29/11/18

     Chapitre 34: 29/11/18

     Thomas

     C'est Léa qui a retrouvé Ayame baignant dans son propre sang dans notre appartement. Elle m'a tout de suite averti après avoir appelé une ambulance. Tout est allé si vite... Mais par chance, Ayame est arrivé assez vite à l'hôpital et ses jours ne sont plus en danger. Pourtant, elle reste dans le coma et rien ne prouve qu'elle se réveillera un jour... Je passe chaque jour la voir et je reste le plus souvent possible avec elle. Jusqu'à ce que Léa arrive et prenne la relève.

     

    Pose : SSS_HospitalVisitsPosePack

     

    Chapitre 34: 29/11/18

     Thomas

     Il faut dire que Léa a croisé celle qui a fait ça. En rentrant à la maison, elle a croisé la femme avec qui elle et Aya ont surpris Slim. Elle l'a aussitôt dit à la police. Les recherches sont toujours en cours. Il faut dire que nous n'avons pas beaucoup d'informations sur elle. Si elle se réveille, je compte bien lui avouer clairement mes sentiments et advienne que pourra... J'avoue que j'ai peur de la perdre su je fais cela, mais à me taire, je vais continuer à souffrir et je vais finir par dire des choses que je ne pense pas...


    Pose : SSS_HospitalVisitsPosePack

     

    Chapitre 34: 29/11/18

     Thomas

     Elle est si belle... Elle est consciente de ce qu'elle a mais elle reste immature dans son comportement. Je suis obligé de passer mon temps à la surveiller et à la protéger... Mais j'ai échoué avec Slim... Elle souffre et il n'y a rien que je puisse faire pour la soulager au moins un peu... Et maintenant je n'en aurai peut-être jamais plus l'occasion. J'ai pris quelques jours de vacances pour pouvoir rester auprès d'Ayame. C'est mon collègue et ami, Djaron qui s'occupe de mes clientes en mon absence.

     

    Pose : SSS_HospitalVisitsPosePack

     

    Chapitre 34: 29/11/18

     Thomas

     Mais si elle continue à rester impassible à mes déclarations, je pense que je vais devoir me faire une idée et tenter de l'oublier par tous les moyens. Je verrais quand les choses se calmeront. J'espère sincèrement qu'elle finira par voir que je suis un homme et pas seulement un ami asexué... Je ne me lasserai jamais de la regarder dormir... Même si elle montre à tout le monde un côté immature, naïve et faible, je sais qui elle est vraiment. Elle est forte, sensible, attachante, drôle...

     

    Pose : SSS_HospitalVisitsPosePack

     

    Chapitre 34: 29/11/18

    Thomas

     Je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et souris en voyant Léa. Elle travaille vraiment très dur dans son restaurant et les frasques d'Ayame nous demande encore plus de travail. Il faut payer sa part de loyer et cela commence vraiment à être difficile, mais nous l'aimons très fort tous les deux.

     

    -Tom, vas te reposer un peu. Tu ne dors presque plus...

    -Ne pas savoir si elle va se réveiller me rend fou... Imagine que je ne puisse plus jamais entendre son rire ? Que je ne puisse plus jamais voir son sourire ou entendre sa voix ? Imagine si...

     -Passe moi de temps à imaginer et plus à te reposer. Ayame va se réveiller et quand elle le sera, comment feras-tu pour l'aider si tu tombe de fatigue ?

     

    Pose : SSS_HospitalVisitsPosePack

     

    Chapitre 34: 29/11/18

     Thomas

     Léa garde la tête froide et heureusement... Mais contrairement à moi ses sentiments ne l'aveuglent pas. Je soupire à l'idée de laisser la femme que j'aime seule, mais Léa a raison. Je dois me reposer, mes jambes me portent à peine et mes yeux se ferment tout seuls. Je serre Léa dans mes bras la remerciant pour sa présence et sa disponibilité. J'embrasse ensuite Ayame avant de quitter la chambre.

     

    Pose : IstillNeedYouPosePack


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:47
    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:43

    j aime de plus en plus Thomas et j aimerais avoir un ami voir plus comme lui 

      • Jeudi 21 Février 2019 à 17:19

        Oui c'est vraiment quelqu'un exceptionnel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :