• Chapitre 33: 16/04/19

     Les chapitres suivants, et ce pendant toute la durée de l'île de la tentation, se feront, pour la première partie, sous le point de vue de Tim et pour la seconde partie, ce sera un récapitulatif de ce qui se passe dans le jeu. TOUTES LES POSES DE CETTE PREMIÈRE PARTIE ONT ÉTÉ FAITES PAR MOI-MÊME.

     

    Chapitre 33: 16/04/19

     Je n'en peux plus de ces idiots... Tous les mêmes, vraiment... Pas un pour rattraper l'autre... Mais qu'est-ce qu'il fou Corbin ? Il m'avait promis de toujours me protéger et résultat, je suis encore plus en danger sans personne pour me protéger... Je me laisse tomber sur le sol tremblant encore de peur... Je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment perdu... Je laisse mes larmes couler ne parvenant plus à les arrêter. Tant de sentiments se mélangent et refont surface que je ne parviens plus à réguler toutes les émotions qui m'envahissent. Aya, Corbin, Orihime, Steve... Tout se bouscule et déborde...

     

    Pose : AS_Homme solo par terre triste

     

    Chapitre 33: 16/04/19

     Je ne sais pas depuis combien de temps je pleure, assis par terre... Lorsque je sens une main se poser sur mon épaule je sursaute, effrayé de revoir ces garçons. Mais le sourire qui me fait face et ses yeux plein de douceur me calme immédiatement. Je réponds avec un sourire timide.

     

    -Tim, ça va ?

     

    Je hoche affirmativement la tête en essuyant les dernières larmes qui menacent de couler. Je n'ai pas le droit de me montrer triste devant lui. Il souffre déjà assez. Lucas s’assoit à côté de moi et regarde le ciel.

     

    -Tu as le droit de pleurer... Tu n'as pas à avoir honte...

     

    Pose : AS_Duo pose par terre

     

    Chapitre 33: 16/04/19

     Il se rapproche de moi et passe son bras autour de mes épaules. Je me calme petit à petit et lui confie ce qui vient de se passer.

     

    -Je vais en parler à Corbin, lui seul...

     -Non, je refuse qu'il se mêle de quoique ce soit. J'ignore pourquoi son père le cherche, mais je ne veux rien lui devoir. Ne lui en parle pas, je t'en supplie.

     

    Lucas soupire et reste silencieux un moment.

     

    -Tu es buté toi et pas qu'un peu !

     -C'est ce qui fait mon charme !

     

    On éclate de rire. Je vais tout de suite bien mieux. Malgré la dépression qui le guette à tout moment, Lucas sait toujours être un ami sur qui on peut compter.

     

    Pose : AS_Duo pose par terre

     

    Chapitre 33: 16/04/19

     Lucas se relève d'un coup et se penche pour m'aider.

     

    -Allez viens, tu ne vas pas rester planté sur le sol froid à déprimer. Allons faire un tour !

     -J'ai des révisions à...

     -Oh arrête avec ça ! Il n'y a pas que les études dans la vie ! Et tu es déjà assez intelligent comme çà. Ta tête va finir par exploser à force de vouloir y faire rentrer toujours plus de choses.

     

    Il sait toujours comment me remonter le moral. C'est vraiment un ami formidable. Je saisis sa main puis nous partons marcher un peu. Un silence apaisant s'installe. Nous marchons tous les deux ancrés dans nos pensées. Je sais que Lucas aimerait se souvenir de ce garçon et surtout de l'accident qui lui a enlevé une partie de ses souvenirs. Je crois connaître le nom de celui qu'il cherche, mais dois-je lui en parler ? Je décide finalement d'attendre pour lui parler de ce que je sais... C'est pour lui que je fais ça...

     

    Pose : AS_Duo pose par terre

     

    Les photos concernant l'île de la tentation sont toutes de Layanna. Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'intégralité du jeu sur son profil

     Chapitre 33: 16/04/19

     Steve

    Les prouesses sexuelles de Géraldine ne m'ont pas étonnées. Toujours aussi crues dans ses paroles et dans ces actes. Je suis las de tout ça. Je propose à la jolie Erynne de m'accompagner au bord de l'eau. Elle me propose de me montrer ses talents de dessinatrices en taguant mon corps. Ainsi relooké, nous passons un moment agréable et romantique.

     

    Chapitre 33: 16/04/19

    Géraldine

    J'ai failli péter un câble lord de se feu de camp. Non mais Steve il s'est cru où ? Coucher avec cette grognasse aussi affreuse que ses pieds... Il est tombé bien bas... Je me suis retenue pour ne pas démolir tout ce qui m'entourait... Et toutes ces pimbêches qui me regardent toutes de haut ! Elles sont toutes plus jalouses les unes que les autres... J'ai besoin de me défouler et cela tombe bien... Ce mec va avoir au moins l'utilité de m'aider à décharger ma colère...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:31

    Il a l'air adorable ce Lucas, j'espère qu'il finira pas aller mieux....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :